Et ton papa il est où dans la salle ? Iran
  Voorood

France Iran

Et ton papa il est où dans la salle ?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 21 Juil, 2007 9:12 pm     Et ton papa il est où dans la salle ?

Dans la série nostalgique des années 80, après les mangas, les pubs, voici les enfants avec l'école des fans

Le premier c'est le générique de l'école des fans (après l'intermède de pub)

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 15 Sep, 2007 8:11 am    

up

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Dim 16 Sep, 2007 1:28 pm    

+1

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Dim 16 Sep, 2007 9:17 pm    

Son ex-femme, elle est bien en vie elle!

elnaz-khanom
posteur invité
posteur invité

Lun 24 Sep, 2007 1:54 pm    

moi jadoré son emission quand j'été gamine et surtou il distribué des cadeaux c'atais vrémen bien en + il savé tou fair deans le doméne artistique il savais chanté dansé joué du théatre fair rire il transmeté se passion fleur
et les matin des (télé matin) sur la deux il y a son fils qui a une rubrique david martin fleur fleur fleur

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 24 Sep, 2007 4:13 pm    

elnaz-khanom a écrit:
moi jadoré son emission quand j'été gamine et surtou il distribué des cadeaux c'atais vrémen bien en + il savé tou fair deans le doméne artistique il savais chanté dansé joué du théatre fair rire il transmeté se passion fleur
et les matin des (télé matin) sur la deux il y a son fils qui a une rubrique david martin fleur fleur fleur

Et si tu apprenais à écrire?? Tu as de la chance que dirtyAli ne soit pas là. Il ne t'aurait pas ratée.

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Mar 25 Sep, 2007 12:01 am    

LengDeraz a écrit:
elnaz-khanom a écrit:

Et si tu apprenais à écrire?? Tu as de la chance que dirtyAli ne soit pas là. Il ne t'aurait pas ratée.

Dis- donc Dirty Ali c'est ton obsession en ce moment, il t'a marqué à ce que je vois! Laughing

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 25 Sep, 2007 2:52 pm    

Râmine a écrit:

Dis- donc Dirty Ali c'est ton obsession en ce moment, il t'a marqué à ce que je vois! Laughing

dirtyAli c'est l'arme de destruction massive qu'on aurait aimé voir viser des cibles spécifiques. Very Happy

code & design : Peyman