Championnat du monde de Boxe, avec un compatriote iranien Iran
  Voorood

France Iran

Championnat du monde de Boxe, avec un compatriote iranien

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Persian-Boxer
Invité

Dim 18 Déc, 2005 6:20 pm     Championnat du monde de Boxe, avec un compatriote iranien

Bonjour à tous les membres,
Très heureux de communiquer avec des Ham-Vatan à travers ce forum.
Je voudrais juste vous signaler qu'un champion du monde de boxe d'origine iranienne allait se produire à quelques jours de Norooze, le 18 mars, à Paris, Levallois-Perret, et qu'il compte sur vous pour venir et faire la fête tous ensemble: Le thème général de la soirée est le "Norooze".
J'espère que vous en parlerez autour de vous.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 19 Déc, 2005 2:12 am    

Salam et bienvenue, j'ai déplacé ton post dans la section sortie (forcément y a de la fête) puis dans la section sport, ce qui fait qu'il est à 3 endroit différents dans le forum megalol

Mais si tu nous en disais un peu plus sur ce boxeur hehe Wink

Irandoost
Invité

Lun 19 Déc, 2005 2:47 am    

Mahyar Monshipour.

Golnar
posteur invité
posteur invité

Lun 19 Déc, 2005 3:50 pm    

c'est le champion de france de boxe française, non? je l'aime beaucoup, non seulement il est bon mais en plus il est très intelligent. Donne nous des détails stp, je suis très intéressée

Persian-Boxer
Invité

Ven 23 Déc, 2005 11:40 am    

Comme je vous l'ai écrit, il s'agit d'un champion du monde iranien de boxe, c'est le premier de l'histoire.
vous pouvez aller sur son site WWW.monshipour;com pour en savoir plus.
Il boxe en Championnat du monde contre un thaîlandais et ce serait sympas qu'on y aille nombreux.

Alikarimi
Invité

Ven 20 Jan, 2006 10:25 am    

Venez nombreux pour MAHYAR MONSHIPOUR!

C est quelqu un de tres bien moralement;et en plus il adore le team melli.

D ailleurs il nous a promis de faire le deplacement avec nous en ALLEMAGNE pour la coupe du monde 2006.

ALI KARIMI.FAGHAT TEAM MELLI!!!! flag happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

Ali_monshipoor
posteur invité
posteur invité

Mar 07 Fév, 2006 11:15 am    

IRANIENS et IRANIENNES de FRANCE et DE NAVARRE et même d'ailleurs, venez nombreux au combat de Mahyar MONSHIPOOR (et je dis pas ça car je suis son petit cousin hehe )!!!!!Pour avoir suivi tous ses combats, spectacle garanti meme quand on est pas un fan de boxe à la base et je sais de quoi je parle!!!

Pour en savoir plus n'hésitez pas a aller visiter son site (ki est pas mal fait d'ailleurs et mis à jour régulièrement) flag

vive mahyar et vive l'iran

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Lun 09 Avr, 2007 12:18 pm    

J'y été et hélassss c'était son dernier. Sad

Je suis fier d'etre parti le voir et je ne sais pas si il m'entendait mais je criais tellement fort que j'ai perdu ma voix pendant 1 semaine.

Je me suis inscrit à la boxe ensuite..... IL M'A SAUCé

On regardait ces matchs sur canal + avec mon frere et mes parents... ma mere se protegait le visage quand MahyAR se prennais des coups et criait "movazeb bash pesaram ....bezanesh" megalol EN TOUT CAS avec mon pere et mon frere on s'est regalé.

Si un jour il monte sur Paris dites le moi STP.... J'aimerai trop avoir une photo avec lui....

championnat du monde de boxe avec un compatriote iranien

Khayyâm
posteur voyageur
posteur voyageur

Mar 05 Juin, 2007 12:46 am    

Mahyar Monshipoor est quelqu'un de simple,agréable et vraiment intelligent. Moi qui suis passionné de boxe, j'apprécie tout particulièrement ses combats où il allie force et style. Il donne vraiment un beau spectacle. mon Père et moi on apprécie en tout cas. J'ai aimé le jour où il a déclaré qu'il considéré sa victoire comme celle de tout les iranien de france Rolling Eyes

code & design : Peyman