Homayoun
posteur acharné

|
| Mer 25 Juil, 2007 3:21 pm |
|
|
c'est la honte mais on commence à s'y habituer désormais.
L'Irak vient d'atteindre la finale de la coupe en battant la Corée B sur penaltys.
L'Irak , une équipe que notre Team Melli B a battu tranquillement à 10 contre 11 2-1 ya un mois.
Mais dans cette coupe, personne n'y était, on avait beau avoir la meilleure équipe sur le papier, il n'yavait rien. En fait, c'est comme si l'on jouait sans entraineur, sans tactique, sans organisation, sans but dans le jeu, les joueurs jouaient à l'improviste, tiens un joueur à côté de moi je lui passe la balle, oh il me repasse la balle, qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire maintenant ?
Dans le jeu, il ne se passait rien, aucun appel de balle, aucun débordement, Karimi qui est devenu l'ombre de lui même, Nekounam qui a perdu tout son sens organisateur, Mahdavikia qui joue arrière droit, Rezaei champion des boulettes, Teymourian qui n'a plus la même réussite qu'à la coupe du monde, Enayati qui avait déclaré qu'il serait " le meilleur buteur de la coupe" n'a même pas réussi à marquer contre la Malaisie, quant au pire de tous: RASOUL KHATIBI, qui ne sait même pas conserver un ballon pendant 2secondes, il DOIT la perdre, ça semble être une obligation pour lui que de jouer avec l'adversaire, en fait avec lui, on jouait à 10 contre 12.
et puis Ghalenoei, ce coach catastrophe qui nous met l'horrible paire Enayati-Khatibi à chaque match au lieu de mettre par exemple Kazemian et Mobali. Kaebi, notre meilleur jeune ne joue pas, Shojaei la future perle technique n'a pas foulé la pelouse une seconde...Ghalenoei qui ne sait pas quelle tactique faire adopter à l'équipe, qui n'est même pas capable de battre une équipe syrienne qu'on a battu 7-1 en 2004, qui nous ramène des victoires laborieuses 2-0 contre Taiwan et la Malaisie, qui n'apporte que vieillesse alors qu'il était censé renouveler l'équipe, mettant Fekri (+ de 40ans je crois lol), Enayati et Khatibi 30ans, au lieu de Kazemian, Mobali, Kaebi et Shojaei (25, 24, 21 et 22ans)
Mais comme je l'ai déja dit, on a pris l'habitude, le foot est mort en Iran, et vous avez raison, tant que le régime ne changera pas, le sport ne sera pas vu comme un développement, aujourd'hui, le sport est comme une contrainte à la vie..
Maintenant on n'a plus qu'à se qualifier avec d'énormes difficultés pour la coupe du monde 2010 avant de se faire humilier aux yeux du monde entier et de remettre ça pour la Coupe d'Asie 2011 et la Coupe du Monde 2010
|
|