Le cerveau des islamistes Iran
  Voorood

France Iran

Le cerveau des islamistes

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Sam 21 Juil, 2007 2:16 pm    

Moi ça me fait penser au cerveau (absent) des islamistes.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Sam 21 Juil, 2007 6:30 pm    

Tiens nous roulons vers le point Goldwin....
C est effarant decidement que certains (Je ne cite personne, tout le monde sait qui c est)
s amusent a faire glisser tous les sujets, meme le plus sobhate comme celui ci, vers la politique et vers la provoc...
Les islamistes n ont pas de cerveau on est d accord, mais tu peux l exprimer preuves a l appui, de facon plus nuancee< et surtout dans la rubrique Syassat...

Excusez ma crise de maturite mais etant passe posteur pro, je me sens davantage faire partie de Peyman.org et me sens davantage tenu d aider a simplifier la tache de notre Peyman en restant courtois... zzz zzz kiss

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Dim 22 Juil, 2007 12:15 am    

Simorgh-e-Parsa a écrit:

Les islamistes n ont pas de cerveau on est d accord:

bon bin si on est d'accord pourquoi c'est de la provoc?! tu te contredis bonhomme. ou alors ça t'm****** qu'on compare ce pauvre bonhomme à ces barbus tarés.
C'est vrai j'aurais pas dû. Ce pauvre ne merite pas qu'on le compare à des sauvages.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Dim 22 Juil, 2007 1:09 pm    

Les mollah qui sont au pouvoir n ont pas de cervelle, ils y en a d autres tres intelligents et tres progressistes, de la nouvelle generation, que les vieilles barbes conservatrrices tiennent loin du pouvoir, ce qui est assez logique vu que beaucoup sont pour l abolition de la RI et l instauration d un etat laique...

Non, ce qui m a fait reagir, un peu brusquement je l admets, c est que ce post n a rien a voir avec ca et que je ne veux pas que les critiques contre les rohaniatt envahissent tout le forum.... La rubrique siasat est la pour ca... J aimerais qu il ai plus de zones de non droit ou l on puisse parler simplement entre iraniens sans que tout glisse vers la politique...

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Dim 22 Juil, 2007 1:47 pm    

ça va baba, c'est qu'un forum. Et je ne vais pas m'autocensurer pour te faire plaisir sheytoon mote'asefam horreur

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Dim 22 Juil, 2007 1:55 pm    

Ba ehteram midounam.... Il faut simplement eviter de faire deborder le liquide bouillant de nos debats hors de la marmite sifflante de la rubrique Siasat (t as vu la metaphjore filee Laughing )

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Dim 22 Juil, 2007 5:59 pm    

Vous ne voulez pas continuer votre débat sur vos messageries? ça sera plus simple et plus à propos!

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Dim 22 Juil, 2007 6:16 pm    

Quel debat, il n y a pas de debat, c est fini....

code & design : Peyman