[quote:ee2a23c170= Iran
  Voorood

France Iran

rien ke pr de rencontres avec des filles perses de france

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Mar 24 Juil, 2007 6:56 pm    

Lilidjan a écrit:
Gouré Khar, je vais aussi répondre à ton topic, mais en ce qui concerne ma petite phrase, c'était de l'HUMOUR, du 2nd degré, heureusement, certains forumistes l'ont compris! Néanmoins... et là, je passe à ton topic! Rolling Eyes

Ekhtiar darin, topicé khodetooné, lotfan rahat bashin ... Smile

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Juil, 2007 7:19 pm    

Khahesh mikonam... sifflote

Jodelleammon
posteur voyageur
posteur voyageur

Mer 25 Juil, 2007 5:20 pm    

Lilidjan a écrit:
A ton avis, ma petite Roz, qu'est-ce que ça signifie?
Si je puis me permettre, vivre avec un Iranien requiert une bonne dose d'inconscience et ensuite d'abnégation! kiss

POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER + SUR LES IRANIENS SONT ABRUTIS?

CORDIALEMENT

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 25 Juil, 2007 7:17 pm    

Jodelleammon a écrit:
Lilidjan a écrit:
A ton avis, ma petite Roz, qu'est-ce que ça signifie?
Si je puis me permettre, vivre avec un Iranien requiert une bonne dose d'inconscience et ensuite d'abnégation! kiss

POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER + SUR LES IRANIENS SONT ABRUTIS?

CORDIALEMENT

Cher ou chère ? Jodelleammon, ce n'est pas moi qui ai utilisé ce mot de débile mais notre cher Gouré Khar, et comme je le lui ai dit, ma déclaration était de l'HUMOUR! Wink

prince serieux
posteur voyageur
posteur voyageur

Sam 28 Juil, 2007 10:44 pm    

C ES DOMMAGE QUE DANS UN PAYS COMME LA FRANCE IL N Y A PAS DE SITE

DE RENCONTRE PERSE

MERCI POUR CEUX QU' IL CONNAISSE EN PARLE

TOUTES LES COMMUNAUTéS ONT LEUR SITE ET POURQUOI PAS LES IRANIENS supporter

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Juil, 2007 11:50 am    

prince serieux a écrit:
C ES DOMMAGE QUE DANS UN PAYS COMME LA FRANCE IL N Y A PAS DE SITE

DE RENCONTRE PERSE

MERCI POUR CEUX QU' IL CONNAISSE EN PARLE

TOUTES LES COMMUNAUTéS ONT LEUR SITE ET POURQUOI PAS LES IRANIENS supporter

Salut,
si je peux me permettre je te conseillerai d'arreter de vouloir absolument rencontrer une iranienne. Tu pourrais passer à coté de la bonne personne (ou une personne de valeur) et te retrouver avec une fille completement superficielle et ininterressante.
A vrai dire c'est une vrai prise de tête que de vouloir une histoire sérieuse avec une iranienne (c simplement mon avis).
De plus, je te ferais remarquer qu'on a la chance de vivre dans un pays ou les femmes sont les plus belle du monde (peut etre après les libanaises) et ce serais dommage d'etre obnubilé pour finalement si peu.

Khoda negahdar

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Juil, 2007 5:28 pm    

Franchement quel est l'intérêt des sites communautaires donc communautaristes? confus

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Dim 29 Juil, 2007 7:03 pm    

"Perses de tout pays unisson nous!" Laughing

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Lun 30 Juil, 2007 10:45 am    

Kandovan a écrit:

Salut,
si je peux me permettre je te conseillerai d'arreter de vouloir absolument rencontrer une iranienne. Tu pourrais passer à coté de la bonne personne (ou une personne de valeur) et te retrouver avec une fille completement superficielle et ininterressante.
A vrai dire c'est une vrai prise de tête que de vouloir une histoire sérieuse avec une iranienne (c simplement mon avis).
De plus, je te ferais remarquer qu'on a la chance de vivre dans un pays ou les femmes sont les plus belle du monde (peut etre après les libanaises) et ce serais dommage d'etre obnubilé pour finalement si peu.

Khoda negahdar

comment t'es pas sympa toiiiiii peureux attend... moi je trouve qu'il a raison de chercher une iranienne a tout prix on est geniales nous il a tout compris lui!!! Angel
il a pas de chance je suis deja prise sifflote

comment ca les libanaises sont plus jolies que les iraniennes??? doute meme pas vrai!!! flag

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Lun 30 Juil, 2007 10:47 am    

Lilidjan a écrit:
Franchement quel est l'intérêt des sites communautaires donc communautaristes? confus

mais non mais non Laughing faut pas voir le mal partout Angel c'est juste histoire de manger du polo khoresht tous les jours et de passer toutes nos vacances en famille a Darband et tout ceci l'esprit tranquille Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 11:00 am    

les libanaises eh ben.. faut aimer le houmous, meme Nicolas Hulot se lancerait pas dedans. Faut aller au jet set alors, assises sur leur popotins elles attendent l'iranien aux poches pleines, les joues enfarinés de fond de teint avec des guirlandes et de la dorure comme un sapin de Noel love

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 30 Juil, 2007 11:15 am    

dirty Ali a écrit:
Faut aller au jet set alors, assises sur leur popotins elles attendent l'iranien aux poches pleines, les joues enfarinés de fond de teint avec des guirlandes et de la dorure comme un sapin de Noel love

Euh là tu parles des filles de joies dans ce cas.

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 11:23 am    

pas vraiment non, dans le cas cité elles ne s'allongent que quand elle a la bague au doigt, ca fait partie du contrat ( du traquenard si tu preferes)
Grosso modo c'est le principe de la princesse du desert

Shirin
posteur habitué
posteur habitué

Lun 30 Juil, 2007 1:22 pm    

dirty Ali a écrit:
pas vraiment non, dans le cas cité elles ne s'allongent que quand elle a la bague au doigt, ca fait partie du contrat ( du traquenard si tu preferes)
Grosso modo c'est le principe de la princesse du desert

C'est une forme de prostitution quand même, mais une prostitution conjugale Wink
pas besoin d'être libanaise pour ça, bon nombre de filles de toutes nationalité cherche l'homme (iranien ou non) riche et peu importe le reste tant qu'elles sont à l'abri du besoin matériel. Crying or Very sad

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 2:02 pm    

je suis d'accord, c'est repandu chez les orientales, très répandu chez les iraniennes du pays. D'ailleurs le fossé qui sépare la prostitution du mariage d'interet est finalement très etroit quand on voit comment se vendent certaines aujourd'hui, pour un sac à main Gucci . Mais tout cela n'est il pas influencé par certains "conseils" qui se transmettent entre madar bozorg et progéniture dans beaucoup de familles ...je vais pas citer cette expression particulierement vulgaire qui préconise un certain comportement dans l'intimité, et une soumission policée de facade, pour la pérénité du couple...
On peut quand meme dire qu'avec Mouna Ayoub nos amis libanos tiennent un specimen particulierement remarquable, et ils appellent ca une femme "qui a reussie"...

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 30 Juil, 2007 2:28 pm    

dirty Ali a écrit:
je suis d'accord, c'est repandu chez les orientales, très répandu chez les iraniennes du pays. D'ailleurs le fossé qui sépare la prostitution du mariage d'interet est finalement très etroit quand on voit comment se vendent certaines aujourd'hui, pour un sac à main Gucci . Mais tout cela n'est il pas influencé par certains "conseils" qui se transmettent entre madar bozorg et progéniture dans beaucoup de familles ...je vais pas citer cette expression particulierement vulgaire qui préconise un certain comportement dans l'intimité, et une soumission policée de facade, pour la pérénité du couple...
On peut quand meme dire qu'avec Mouna Ayoub nos amis libanos tiennent un specimen particulierement remarquable, et ils appellent ca une femme "qui a reussie"...

Jugement sévère mais souvent véridique, d'où les fameux 3M tellement prisés en Iran! sifflote

Yap
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 10:15 pm    

c est quoi les 3M ?

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 31 Juil, 2007 7:31 am    

Je tiens ça d'un autre forumiste et c'est assez pertinent:

"mobile, mâshin, manzel," par ordre d'importance! Rolling Eyes

Peyman