[quote:8a90b0c32b= Iran
  Voorood

France Iran

rien ke pr de rencontres avec des filles perses de france

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Mar 31 Juil, 2007 9:42 am    

Lilidjan a écrit:

Jugement sévère mais souvent véridique, d'où les fameux 3M tellement prisés en Iran! sifflote

oui tout a fait d'accord mais ca ne s'appliquent pas seulement aux iraniennes d'une part et d'autre part la misere vecu par nos compatriotes ces dernieres années a aussi fait que les femmes iraniennes sont devenues.. ce qu'elles sont Sad

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 31 Juil, 2007 10:31 am    

Bien sûr, je rends aussi hommage à toutes celles qui se battent en Iran et ailleurs et tant pis pour les grincheux (suivez mon regard) du forum! sifflote

Lildreamy
posteur acharné
posteur acharné

Ven 03 Aoû, 2007 7:48 am    

Après avoir lu un peu tout ce qui c'était dit je suis un peu dégoutée...

Je ne dis pas qu'il faille dire que les perses sont les meilleurs mais c'est pas une raison pour dire qu'ils sont les pires!!!

Peut etre qu'il y a des cons partout... Mais pour garder la face quand on est étranger dans un pays comme la France, je pense que la meilleure solution c'est de pas dénigrer ses compatriotes (perses). kiss

Zagros
posteur invité
posteur invité

Lun 06 Aoû, 2007 6:37 am    

Et toujours rien de concret pour notre Prince.

Tiens, quand je regardais ce poste, il y avait quatre annonces google en haut de la page : une pour des tapis et trois pour des rencontres. megalol megalol

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 06 Aoû, 2007 8:45 am    

Zagros a écrit:
Et toujours rien de concret pour notre Prince.

Tiens, quand je regardais ce poste, il y avait quatre annonces google en haut de la page : une pour des tapis et trois pour des rencontres. megalol megalol

A mon avis, le Prince doit être complètement déprimé par toutes les réactions, disons "mitigées", à son post! fleur

123

code & design : Peyman