Ca ne se resume pas qu'aux iraniennes ...c... Iran
  Voorood

France Iran

Vous preferez les khareji ? Expliquez pourquoi ...

12345678

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Ven 27 Juil, 2007 11:39 am    

Ca ne se resume pas qu'aux iraniennes ...c'est la nouvelle generation, la génération "je me prend pour J;Lo et j'm****** le monde" ...

Ceci dit, disons que les iraniens en France sont d'une assez haute classe sociale (enfin, ils se prennent pas pour autres chose du moins), ce qui n'est pas le cdas en allemagne ou aux US, et donc leurs enfants, qui comptent ENORMEMENT pour eux etant donné qu'ils vivent a l'etranger et qu'ils n'ont pas grand monde d'autres, sont gattés et ont plus ou moins out ce qu'ils veulent ...

D'ou cette emergence de "fashion victime et de petite princesses" chez les iraniens ...

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Ven 27 Juil, 2007 12:06 pm    

allez je lance un pavé dans la mâr: la femme iranienne est la plus materialiste au monde...et c'est une lapalissade.
peureux

Laleh
posteur habitué
posteur habitué

Ven 27 Juil, 2007 12:58 pm    

dirty Ali a écrit:
allez je lance un pavé dans la mâr: la femme iranienne est la plus materialiste au monde...et c'est une lapalissade.
peureux

Deux heures plus tard.. toujours pas de réponse... ca doit etre tellement frustrant ! Very Happy

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Ven 27 Juil, 2007 1:14 pm    

tout silence démontre juste l'approbation résignée

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 27 Juil, 2007 2:02 pm    

Dirty Ali, je pense que tu es juste un provocateur né, gentil au fond sifflote et que tu t'éclates quand on te prend au mot et qu'on essaie de contrer tes arguments tonitruants!
Est-ce que je me trompe ou bien es-tu vraimnt tout ce que tu dis, misogyne, homophobe etc...etc....? sheytoon

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Ven 27 Juil, 2007 2:09 pm    

dirty Ali a écrit:
tout silence démontre juste l'approbation résignée

ben oui on approuve donc que les hommes iraniens en plus d'etre machos, poilus, intolerants , et "loos" sont sans le sous .. quels charmeurs ces iraniens alors romeo sheytoon

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Ven 27 Juil, 2007 2:15 pm    

tiens justement l'autre jour je parlais avec un de nos forumistes au demeurant tres sympatique qui me disait justement :"Mon frère sortait avec une Iranienne, qui lui a dit après un certain temps:"tu devrais changer de voiture, il y a un Iranien qui possède 3 BMW et qui me cours après..."
J'invente rien megalol

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 27 Juil, 2007 2:15 pm    

Poilu, on ne peut pas leur en vouloir, c'est génétique, quant au reste, ils sont irrécupérables! Wink

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Ven 27 Juil, 2007 2:23 pm    

Lilidjan a écrit:
Dirty Ali, je pense que tu es juste un provocateur né, gentil au fond sifflote et que tu t'éclates quand on te prend au mot et qu'on essaie de contrer tes arguments tonitruants!
Est-ce que je me trompe ou bien es-tu vraimnt tout ce que tu dis, misogyne, homophobe etc...etc....? sheytoon

non non je suis bien tout ca, intolerant, raciste, et j'ai du poil aux oreilles...j'essaie de cultiver tout mes travers pour échapper à nos chiennes de garde irani mais elles continuent de me courrir après, je sais plus quoi faire voyez vous!

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Ven 27 Juil, 2007 2:24 pm    

dirty Ali a écrit:
tiens justement l'autre jour je parlais avec un de nos forumistes au demeurant tres sympatique qui me disait justement :"Mon frère sortait avec une Iranienne, qui lui a dit après un certain temps:"tu devrais changer de voiture, il y a un Iranien qui possède 3 BMW et qui me cours après..."
J'invente rien megalol

et tu penses que ce genre de c..onneries ne peut pas sortir de la bouche d'une autre que de celle d'une iranienne Rolling Eyes hehe

C'est vrai que pour les poils on les excuse apres tout .. megalol

moi je suis avec un francais parce que la vie en a decidé ainsi mais j'adoooore les iraniens, meme les machos, les poilus et les loos voila flag j'adore mon magnifique pays love

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 27 Juil, 2007 9:14 pm    

dirty Ali a écrit:
Lilidjan a écrit:

non non je suis bien tout ca, intolerant, raciste, et j'ai du poil aux oreilles...j'essaie de cultiver tout mes travers pour échapper à nos chiennes de garde irani mais elles continuent de me courrir après, je sais plus quoi faire voyez vous!

Il faut assumer quand on est un séducteur! oula

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 27 Juil, 2007 10:47 pm    

C'est vraiement cool ma tele est tombé en panne donc je peux suivre cette discussion qui m'amuse beaucoup plus que ce qu'on passe a la télé en ce moment.

Cette discussion me rappelle ce qu'une italienne m'a dit a propos des italiens (surtout ceux du sud apres Rome). elle m'a dit que les italiennes preferent les gens du nord car les homme du sud n'arrivent pas vraiement a couper le cordon et sont trop attachés a leur mere et qq part ils recherchent une seconde mere alors au debut ils vous courent apres vous achetent des fleurs des cadeaux etc mais une fois marié il faut s'occuper d'eux comme on s'occupent des enfants. Je pense que ceci s'applique un peu a tous les gens du sud.
La majorités des iraniens sont attiré physiquement par des blondes mais ne se marient pas avec pourquoi??
Moi je suis marié avec une neozealandaise, mon frere avec une allemande ma soeur avec un americain et tous les iraniens que je connais autour de moi sont avec des etrangeres et ca ne pose absoluement aucun probleme.Rechercher la diversité, respecter les autres cultures ont fait la force de l'empire perse.
Le seul truc que je regrette aujourd'hui c'est la bouffe iranienne, meme si ma femme a appris les recettes ca ne remplacera jamais la cuisine de ma mere (voir l'histoire du debut avec les italiens).Surtout que le resto chjez Bibi a fermé Crying or Very sad Crying or Very sad

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Sam 28 Juil, 2007 12:55 am    

Desolée, mais la comparaison avec l'empire perse je la trouve tres nulle puisqu'a l'epoque le seul objectif c'etait de prenre sous son pouvoir les teritoires etrangers et ainsi de puvoir dominer le plus de monde possible ...tandis que je pense que chez l'etre humain, la recherche de la difference est quelque chose de naturel, on a un besoin incontient de se faire completer et puisque les khreji sont plus differents ils nous attirent plus et nous permettent d'avoir une vie avec plus d'harmonie ...

apres tout, la difference attire, c'est bien connu ...

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Sam 28 Juil, 2007 9:22 am    

C'est vrais que la comparaison est exagerée mais ce que je voulais dire c'est que les iraniens sont en general tres ouvert d'esprit et acceptent les autres cultures tres facilement et je pense que cela vient de l'histoire de notre civilisation.

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Sam 28 Juil, 2007 9:55 am    

Tiens tiens.. je me suis faite avoir moi on dirait Rolling Eyes mon homme est francais francais pas du sud mais du nord hein.. mais c'est un gamin qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais du prendre un iranien au moins il aurait pas critiqué ma cuisine qui lui aurait rappelée celle de sa mere parce que le mien ne jure que par la gougere.. berkkkkkkkkkkkk pfff

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Sam 28 Juil, 2007 11:10 am    

Soheil_Forouhi a écrit:
C'est vrais que la comparaison est exagerée mais ce que je voulais dire c'est que les iraniens sont en general tres ouvert d'esprit et acceptent les autres cultures tres facilement et je pense que cela vient de l'histoire de notre civilisation.

non les iraniens sont d'une grande ouverture d'esprit lorsque la culture en question est blonde et dotée d'une grosse paire de miches Laughing ...autrement ils sont persuadés que la leur est superieure au monde entier.

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Sam 28 Juil, 2007 12:29 pm    

dirty Ali a écrit:

non les iraniens sont d'une grande ouverture d'esprit lorsque la culture en question est blonde et dotée d'une grosse paire de miches Laughing ...autrement ils sont persuadés que la leur est superieure au monde entier.

tu n'as pas une haute opinion des iraniennes mais c'est pire concernant les iraniens confus tu m'expliques si t'as le temps ce qui te donne a penser comme ca?

Dara
posteur déterminé

Sam 28 Juil, 2007 6:58 pm    

Daria a écrit:
Ca n'a aucun rapport avec le fait d'être loos. Encore une fois des loos y'en a de ttes nationalités.
question loos boodan (+nonor ! ) tu portes le maillot jaune  vous preferez les khareji expliquez pourquoi

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Dim 29 Juil, 2007 8:00 pm    

Aiklyps a écrit:
Tiens tiens.. je me suis faite avoir moi on dirait Rolling Eyes mon homme est francais francais pas du sud mais du nord hein.. mais c'est un gamin qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais du prendre un iranien au moins il aurait pas critiqué ma cuisine qui lui aurait rappelée celle de sa mere parce que le mien ne jure que par la gougere.. berkkkkkkkkkkkk pfff

Je ris bcp en lisant tes gentils "ghor ghor" contre ton homme ! kiss C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours de vivre les différences culturelles, et si ça peut te "rassurer" Smile les années ne vont pas arranger les choses non plus Very Happy mais mieux vaut en rire que pleurer et voir la moitié pleine comme tu as l'air de faire aussi supporter
De toute façon, irani ou khareji, une fois qu'on décide de partager sa vie avec qqn il y a forcément des compromis à faire et ce n'est pas toujours facile ! mais on le fait et pis voilà ! love happy

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Juil, 2007 10:03 pm    

Misazimo mossouzim ....c'est ca Azadeh jan ? C'est quand meme archaque comme philosophie de vie ...

12345678

code & design : Peyman