Vrai ou pas vrai, mais dégeulasse en tout cas... Iran
  Voorood

France Iran

Vrai ou pas vrai, mais dégeulasse en tout cas...

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Juil, 2007 11:51 am     Vrai ou pas vrai, mais dégeulasse en tout cas...

Vrai en tout cas pour de nombreuses (jeunes) femmes livrées à cette sale affaire avec les "Hâj-Aghâ", notamment horreur

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Juil, 2007 12:26 pm    

marrant cet alibi du sigheh, une tepu et un mollah c'est juste de la prostitution en toute hypocrisie...explique pourquoi c'est degeulasse? Elle semble amusée du quiproquo et pas plus contrainte que lui par un commandement divin.

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 26 Juil, 2007 1:42 pm    

Je trouve ca d'une tristese absolue ! C'est encore plus qu'un joke ! C'est vraiment MAskhare bazi !!!

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Ven 27 Juil, 2007 9:28 am    

Bien vu Setareh jaan, comme d'hab. Smile

dirty Ali, c'est triste de voir ça si c'est vrai et ridicule si non pas vrai. Mais dégradant (humiliant) pour la femme en tout cas, peu importe si "Elle semble amusée du quiproquo et pas plus contrainte que lui par un commandement divin."

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Ven 27 Juil, 2007 9:47 am    

ah bon degradant pour la femme et pas pour le mollah???
Elle fait le plus vieux metier du monde apres tout, ca la regarde, mais le mollah n'est il pas censé condamner, lapider, se couper le zgueg apres avoir commis pareil pêché?
Moi je suis éffaré par votre reaction, et l'emploi du mot "humiliation" si propre à la rhetorique musulmanorientale..Si il y a une femme humiliée c'est la femme du mollah.
Le plus affolant dans ce genre d'histoires, je vois pas pkoi ce serait faux puisqu'il y a des 100 de milliers de prostitués occasionnelles ds les rues de Tehran et autant de mollahs frustrés, c'est que si la societé devait sanctionner la femme serait condamné a mort...ce qui est triste c'est que la societé est hypocrite et moyen-ageuse.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 27 Juil, 2007 2:06 pm    

dirty Ali a écrit:
ah bon degradant pour la femme et pas pour le mollah???
Elle fait le plus vieux metier du monde apres tout, ca la regarde, mais le mollah n'est il pas censé condamner, lapider, se couper le zgueg apres avoir commis pareil pêché?
Moi je suis éffaré par votre reaction, et l'emploi du mot "humiliation" si propre à la rhetorique musulmanorientale..Si il y a une femme humiliée c'est la femme du mollah.
Le plus affolant dans ce genre d'histoires, je vois pas pkoi ce serait faux puisqu'il y a des 100 de milliers de prostitués occasionnelles ds les rues de Tehran et autant de mollahs frustrés, c'est que si la societé devait sanctionner la femme serait condamné a mort...ce qui est triste c'est que la societé est hypocrite et moyen-ageuse.

La femme du mollah n'est pas humiliée, à mon avis, elle a très bien compris la situation et a fait comme si de rien n'était, elle doit être habituée aux frasques de son connard de mari, mais hypocrisie oblige, on ferme les yeux! horreur

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Ven 27 Juil, 2007 3:38 pm    

Et pourquoi un Haj agha n'aurait pas le droit de sa tapper une prostituée comme tout le monde ? romeo

code & design : Peyman