Scènes de rue iranienne Iran
  Voorood

France Iran

Scènes de rue iranienne

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 28 Juil, 2007 10:15 am     Scènes de rue iranienne

scenes de rue iranienne

scenes de rue iranienne
Comptez le nombre de fautes d'orthographe en anglais

scenes de rue iranienne
 scenes de rue iranienne
Encore 3 personnes de plus et on aura rien à envier aux indiens Laughing

scenes de rue iranienne
Même emmitouflée la femme iranienne est hot

scenes de rue iranienne
L'homme moderne, voiture moderne maison moderne, bref l'Iran Very Happy

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Sam 28 Juil, 2007 5:41 pm    

Aie aie aie aie aie aie aie Surprised

la femme iranienne hot la si elle a le malheur de croiser mon chemin je la lache pas
je la suis autant que je peux en la suppliant de me donner son numero au moins une centaine de fois

Citation:
c est une question de vie ou de mort, je riskerais de mourrir de tristesse tu veux pas avoir ca sur la conscience, en plus je suis pas mechant, je demande rien de plus ke ton numero apres promis jarrete de te souler, allez juste un essai si ca se trouve je suis le bon, de plus mes intentions sont nobles, je te couvrirais de fleurs et de poesies ma belle

( je suis bien plus creatif en situation relle )

et puis si elle veut vraiment pas le plan B consiste a la recouvrir d insultes, ( de toute facon cest qu une s... si elle veut pas ) et puis ma foi cest toujours plus marrant de finir comme ca Very Happy diabolo

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 30 Juil, 2007 9:51 am    

Entre ses lunettes pare-brise et son rousari, on voit a peine son visage ! Comment tu peux dire qu'elle te plait ? confus

Roz
posteur accro
posteur accro

Lun 30 Juil, 2007 11:50 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Entre ses lunettes pare-brise et son rousari, on voit a peine son visage ! Comment tu peux dire qu'elle te plait ? confus

tu sais les mecs, ils leur en faut pas beaucoup... horreur

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 11:54 am    

quand on connait le tour de taille de l'iranienne moyenne, y a en effet de quoi etre jalouse.. Very Happy

Roz
posteur accro
posteur accro

Lun 30 Juil, 2007 12:03 pm    

dirty Ali a écrit:
quand on connait le tour de taille de l'iranienne moyenne, y a en effet de quoi etre jalouse.. Very Happy

ce n'est pas parce que l'on constate quelque chose, que c'est forcément de la jalousie... oula

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 30 Juil, 2007 2:35 pm    

Blowmywhistle a écrit:
Aie aie aie aie aie aie aie Surprised

la femme iranienne hot la si elle a le malheur de croiser mon chemin je la lache pas
je la suis autant que je peux en la suppliant de me donner son numero au moins une centaine de fois

Citation:
c est une question de vie ou de mort, je riskerais de mourrir de tristesse tu veux pas avoir ca sur la conscience, en plus je suis pas mechant, je demande rien de plus ke ton numero apres promis jarrete de te souler, allez juste un essai si ca se trouve je suis le bon, de plus mes intentions sont nobles, je te couvrirais de fleurs et de poesies ma belle

( je suis bien plus creatif en situation relle )

et puis si elle veut vraiment pas le plan B consiste a la recouvrir d insultes, ( de toute facon cest qu une s... si elle veut pas ) et puis ma foi cest toujours plus marrant de finir comme ca Very Happy diabolo

A mon avis, celle-là, elle doit chercher un pigeon au portefeuille bien garni! sifflote

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 4:57 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:

Very Happy Il faut avouer que niveau taille, dehanche, style et poitrine elle est pas mal, maintenant pour le visage je fais confiance aux iraniennes ...

Maintenant c est pas pour autant que je vais baver dessus, la gente feminine apprecie plus le physique de ma copine alors ...

Et tu sais Roz a raison nous les mecs il nous en faut pas beaucoup, et lancer un ou deux matalaks c est bon pour le moral alors pourquoi se priver ?

Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Mar 31 Juil, 2007 12:00 am    

Et persone n'a remarqué son bodygaurd qui est assis just à coté ?!!! ....il n'est pas mal non plus Wink

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 31 Juil, 2007 7:38 am    

Noushin a écrit:
Et persone n'a remarqué son bodygaurd qui est assis just à coté ?!!! ....il n'est pas mal non plus Wink

Avec ses lunettes pare-brise , on voit a peine son visage ! Comment tu peux dire qu'il te plait ? confus

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 31 Juil, 2007 8:12 am    

Peyman a écrit:
Noushin a écrit:

Avec ses lunettes pare-brise , on voit a peine son visage ! Comment tu peux dire qu'il te plait ? confus

Le feeling, Peyman jan, le feeling... Wink

Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Mar 31 Juil, 2007 11:03 am    

au moin il n'a pas de roussari !! hoho

Scènes de rue iranienne     Scènes de rue iranienne - Retour à la liste

code & design : Peyman