+1  :roftl:  :roftl:  :roftl:... Iran
  Voorood

France Iran

L'attaque des ninjas envahisseurs

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 9:58 am    

+1 roftl roftl roftl

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 12:36 pm    

Bibita a écrit:

Na fekr nakonam Laughing le javadi te va si bien au teint Very Happy

Les effets de l’antidépresseur ne se sont pas encore dissipés à ce que je vois Super-glue djan. roftl
Je vais prier pour le salut de ton âme et pour que Dieu te donne un shohar. Very Happy

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 12:48 pm    

Maryam a écrit:
+1 roftl roftl roftl

Maryam djan heureux de te relire. J'ai cru comprendre que tu étais enrhumée et j'espère que tu vas beaucoup mieux. Il y a au moins une bonne soeur qui pense que je le suis, un saint homme. Very Happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 12:54 pm    

Un saint homme et une bonne soeur sur le forum. hoho Peyman Djon n'a pas fini d'avoir des insomnies. diabolo
PS : Merci LenDeraz Djon de te préoccuper d'un petit rhume. Khoubam. fleur

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 1:05 pm    

Peut être que la vraie sainteté n'est pas ce que les gens pensent! zen

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 1:08 pm    

Une parole sage.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 1:14 pm    

Maryam a écrit:
Une parole sage.

A ton avis, Maryam jan, que lui arrive-t-il, à notre cher Lengderaz, pour qu'il s'exprime ainsi, un petit coup de déprime, peut-être, un éclair de lucidité? Very Happy

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 1:19 pm    

Oui on dirait qu'il y a desfois où l envie de philosopher le prend subitement! Smile

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 1:22 pm    

Lilidjan a écrit:
Maryam a écrit:
Une parole sage.

A ton avis, Maryam jan, que lui arrive-t-il, à notre cher Lengderaz, pour qu'il s'exprime ainsi, un petit coup de déprime, peut-être, un éclair de lucidité? Very Happy

Lilidjan j'ai toujours été assez lucide pour savoir qu'il était impossible d'être vraiment saint avec des considérations religieuses rattachées à ce mot.

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 1:29 pm    

Ah jvous l avais dit, c'est l heure où le philosophe le possède...

Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Sam 29 Sep, 2007 1:29 pm    

LengDeraz a écrit:
Peut être que la vraie sainteté n'est pas ce que les gens pensent! zen
ou par exemple cette dame voilée pout etre une sainte qui est caché pour eviter ses fans Angel

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 1:52 pm    

LengDeraz a écrit:
Bibita a écrit:

Na fekr nakonam Laughing le javadi te va si bien au teint Very Happy

Les effets de l’antidépresseur ne se sont pas encore dissipés à ce que je vois Super-glue djan. roftl
Je vais prier pour le salut de ton âme et pour que Dieu te donne un shohar. Very Happy

Tu es très mal informé très cher zaboonderaz car j'en ai déjà un et depuis pas mal de temps maintenant zen hehe
C plutot moi qui prie pour toi afin qu'une femme (inconsciente et simple d'esprit) accepte de t'épouser plutot horreur

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 1:57 pm    

MDR Bibita joon! Inconsciente et simple d esprit! roftl roftl

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 1:59 pm    

Et forte moralement peut-être...

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 3:02 pm    

Bibita a écrit:
Tu es très mal informé très cher zaboonderaz car j'en ai déjà un et depuis pas mal de temps maintenant zen hehe
C plutot moi qui prie pour toi afin qu'une femme (inconsciente et simple d'esprit) accepte de t'épouser plutot horreur

Je vois que ton do zari a définitivement du mal à tomber. Pas la peine de prier je suis pris, je l’avais dit. Je suis tellement heureux que tu aies déjà un shohar! Mais dis-nous comment tu as fait! Tu l'as drogué pour qu'il dise oui?? Qu'est ce que tu veux, chacun porte sa croix.(comme tu dis depuis pas mal de temps maintenant) roftl roftl roftl
Enfin je suis forcé d'être admiratif devant toi car tu es encore debout après tout ce que je t'ai lancé en pleine poire. merci Mais il est temps que tu prennes tes jambes à ton cou, car comme tu le sais je ne m'intéresse qu'exclusivement aux femmes mariées Surprised (sauf quand elles sont pashmalou comme toi pfff ). Vas t'occuper de ton mari, fais lui des nems. Idea Boro Super-glue djan.

Roxy djoun, ta maman sait que tu es là? tu n'as pas de devoirs à terminer?
Zaboun derazi est indigne d'une jeune fille courtoise comme toi.

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 3:17 pm    

Merci LengDeraz, mais c'est la fin d'une dure semaine, il faut bien que jme lache! Et t'en fais pas pour mes études, je sais ce que j'ai à faire Smile

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 4:06 pm    

LengDeraz a écrit:
Bibita a écrit:

Je vois que ton do zari a définitivement du mal à tomber. Pas la peine de prier je suis pris, je l’avais dit. Je suis tellement heureux que tu aies déjà un shohar! Mais dis-nous comment tu as fait! Tu l'as drogué pour qu'il dise oui?? Qu'est ce que tu veux, chacun porte sa croix.(comme tu dis depuis pas mal de temps maintenant) roftl roftl roftl
Enfin je suis forcé d'être admiratif devant toi car tu es encore debout après tout ce que je t'ai lancé en pleine poire. merci Mais il est temps que tu prennes tes jambes à ton cou, car comme tu le sais je ne m'intéresse qu'exclusivement aux femmes mariées Surprised (sauf quand elles sont pashmalou comme toi pfff ). Vas t'occuper de ton mari, fais lui des nems. Idea Boro Super-glue djan.

Roxy djoun, ta maman sait que tu es là? tu n'as pas de devoirs à terminer?
Zaboun derazi est indigne d'une jeune fille courtoise comme toi.

Je vois que Mister Javad a repris du service même le WE on n'est pas épargnés horreur
au secours bon pour boucler la boucle, je prie pour ta femme car elle en a bien besoin la pauvre...
Quant à mon cher et tendre tu n'as qu'à lui demander toi même pourquoi il a décidé de m'epouser hehe il te donnera mille et une bonne raisons enfin s'il daigne déjà te regarder...pour te parler sifflote
Pour le pashm il faudrait dejà que tu m'aie approchée ne serait ce qu'une seule fois mais comme je ne suis perceptible qu'à travers tes rêves et fantasmes de vieux pervers c pas gagné....(cf: tes délires sur sharon stone en brune peureux ). cassé c par ici la sortie je sors Bon WE qd même khoshtip romeo Laughing

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 5:28 pm    

Lilidjan a écrit:
Maryam a écrit:
Une parole sage.

Je crois que c'est déjà fini si tu lis ce qui précède. Mais pourquoi veut-il mordre Bibita Djon?

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 5:51 pm    

Bibita a écrit:
Je vois que Mister Javad a repris du service même le WE on n'est pas épargnés horreur
au secours bon pour boucler la boucle, je prie pour ta femme car elle en a bien besoin la pauvre...
Quant à mon cher et tendre tu n'as qu'à lui demander toi même pourquoi il a décidé de m'epouser hehe il te donnera mille et une bonne raisons enfin s'il daigne déjà te regarder...pour te parler sifflote
Pour le pashm il faudrait dejà que tu m'aie approchée ne serait ce qu'une seule fois mais comme je ne suis perceptible qu'à travers tes rêves et fantasmes de vieux pervers c pas gagné....(cf: tes délires sur sharon stone en brune peureux ). cassé c par ici la sortie je sors Bon WE qd même khoshtip romeo Laughing

Bien sur je vais le demander à ton mari( le mari de la gueuse de bas étage). Je n'ai que
ça à faire. Very Happy
Tu délires? Je veux dire tu crois vraiment que toi la pashmalou tu es un fantasme pour les autres?? Regardez moi un peu les bêtises qu’elle raconte, qu’on rêve d’elle qu’il faut l’approcher etc… roftl roftl roftl
Comment un être humain peut sortir autant d’âneries en si peu de temps ??? cassé
Rassure toi vieille chaussure personne ne veut s'approcher de toi. Même pas lui cassé Et laisse mes épouses tranquilles. Very Happy
Bon ce n’est pas qu’on s’ennuie mais quand est ce que tu seras décidée à épiler ta moustache ? C’est vrai elle te confère une certaine allure. roftl roftl roftl
Aller bon week-end beauté fatale moustachue. roftl roftl roftl

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 5:53 pm    

Maryam a écrit:
Je crois que c'est déjà fini si tu lis ce qui précède. Mais pourquoi veut-il mordre Bibita Djon?

Maryam djan elle adore qu'on la remette à sa place de gueuse de bas étage. hoho

1234

code & design : Peyman