Y en a peut-être qui trouvent ca Iran
  Voorood

France Iran

L'attaque des ninjas envahisseurs

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 6:00 pm    

Y en a peut-être qui trouvent ca "tendance", le look Ben Laden...

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 6:16 pm    

LengDeraz a écrit:
Maryam a écrit:
Je crois que c'est déjà fini si tu lis ce qui précède. Mais pourquoi veut-il mordre Bibita Djon?

Maryam djan elle adore qu'on la remette à sa place de gueuse de bas étage. hoho

dejà je ne te permets pas de m'appeler "gueuse" parce qu'elle ne convient pas à une fille sharghi, quant à "bas étage" jene préfere même pas relever parce que tu descend trop bas là effectivement.
Pour en finir vite fait j'ajouterai que je ne pousse pas le vice aussi loin que toi, d'en arriver à devenir bi adab et badjoor por roo, je te laisse dans tes délires désormais, car tu commences à m'ennuyer à force....
P.s : tu peux continuer à t'amuser tout seul si tu en as envie, et si j'ai cité tes fantasmes c parce que tu n'as aucun complexe à en parler ici mais pour l'heure tu px te les garder....tu n'es même plus drôle.
Migan be pesare irani nabayad roo dad, hagh daran khodayi horreur
Moustache ou pas moustache tu n'es pas prêt de la voir... Smile
Je ne me souviens plus très bien qui donnait des leçons de bonne manières vis à vis d'une fille à Peyman la semaine dernière....ah oui ça me revient.... Rolling Eyes ridicule est le mot.

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 6:25 pm    

Bibita a écrit:

dejà je ne te permets pas de m'appeler "gueuse" parce qu'elle ne convient pas à une fille sharghi Smile quant à "bas étage" jene préfere même pas relever parce que tu descend trop bas là effectivement.
Pour en finir vite fait j'ajouterai que je ne pousse pas le vice aussi loin que toi, d'en arriver à devenir bi adab et badjoor por roo, je te laisse dans tes délires désormais, car tu commences à m'ennuyer à force....
P.s : tu peux continuer à t'amuser tout seul si tu en as envie, et si j'ai cité tes fantasmes c parce que tu n'as aucun complexe à en parler ici mais pour l'heure tu px te les garder....tu n'es même plus drôle.
Migan be pesare irani nabayad roo dad, hagh daran khodayi horreur

S'il t'arrive de te remettre en cause et de te relire tu verras que c'est toi qui as beaucoup de mal à faire la différence entre la plaisanterie et bi adabi !!!!!!!!!!!!!!!
Et je te rappelle que tu es la seule personne à être dans ce cas !

Que cela te serve de leçon à l'avenir quand tu vas t'adresser aux autres personnes. Je suis sur que désormais tu feras un peu plus attention à ce que tu racontes parce que tu te diras qu’il est toujours possible de tomber sur un os comme moi. C'est positif car ça t'évitera définitivement d'être djelf. Tu m’as cherché tu m’as trouvé. C’est tout. Sèche tes larmes maintenant. Tu peux me parler normalement.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 6:29 pm    

et toi de te ridiculer au yeux de tout le monde et de savament planquer la derniere phrase de mon post Laughing tu ne changeras pas decidement.....et c dommage parce que moi non plus et je ne suis pas prête de verser une seule larme parce que tu n'en vaut pas la peine puisque tu continue d'etre dedaigneux et prétentieux.
Arrêtes de jouer les donneurs de leçon c lourd à force.
Ce qui ne changera definitivement pas dans le coté bel et bien macho des hommes c de penser que des lors qu'une fille a de la répartie et ne se laisse pas faire elle se transforme en djelf ! bravo encore je te felicite je te croyais plus subtil et intelligent que ça dommage.....d'autant que tu ne me connait pas du tout....ne me cherches plus c bon là, bravo c réussi tu m'as bien ecoeurée.

Dernière édition par Bibita le Sam 29 Sep, 2007 6:38 pm; édité 1 fois

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 6:38 pm    

Bibita a écrit:
et toi de te ridiculer au yeux de tout le monde et de savament planquer la derniere phrase de mon post Laughing tu ne changeras pas decidement.....et c dommage parce que moi non plus et je ne suis pas prête de verser une seule larme parce que tu n'en vaut pas la peine puisque tu continue d'etre dedaigneux et prétentieux.
Arrêtes de jouer les donneurs de leçon c lourd à force.

Tu n'es pas contente de que je me préoccupe de ton éducation?? Tu sais très bien que tu as réédité ton post c'est uniquement pour cette raison que le reste de tes perles n'apparaissent pas. hoho hoho hoho Et tu parles de la prétention?? Toi, qui te définis comme un fantasme ? roftl roftl roftl

Alors si on te reporche ton manque de politesse on est macho??Oui accroche toi à ça pour te justifier mais tu ne tromperas que toi même.

Je croyais que tu n'allais plus me répondre, mais on dirait que ça te démange. Calme toi et vas boire de l'eau.

Dernière édition par LengDeraz le Sam 29 Sep, 2007 6:40 pm; édité 1 fois

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 6:39 pm    

j'ai réedité parce que j'avais fait une faute d'orthographe alors remballes. La mauvaise foi et toi ca fait 2 !
et là je viens de completer la fin de ma phrase prend en bien note.
C pas toi qui vient t'éditer?

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 6:43 pm    

Je t'en prie vas faire un peu de yoga. Ingadr djoush nazan, hich ki namordé, manam doshmanét nistam nané bibita. Very Happy

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Sam 29 Sep, 2007 10:57 pm    

ce n'est que du second degré! roftl roftl roftl roftl

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 11:13 pm    

Maiiiis oui. Elle m'adore. Smile

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 30 Sep, 2007 9:09 am    

Kandovan a écrit:

C'est ce moment là que tu attendais pour enfin sortir de ta cachette depuis la dernière fois? Laughing
Tu as tout compris quand ça ne te concerne pas c'est "que du second degré" Smile

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Dim 30 Sep, 2007 11:44 am    

Bibita a écrit:
Kandovan a écrit:

C'est ce moment là que tu attendais pour enfin sortir de ta cachette depuis la dernière fois? Laughing
Tu as tout compris quand ça ne te concerne pas c'est "que du second degré" Smile

Tu a raison, j'ai essayé ,apparement en vain, de me cacher de ton por roogari .Le point positif c'est que je pense avoir compris ton légendaire second degré megalol

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 02 Oct, 2007 10:55 am    

Wink sans rancune alors.

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 02 Oct, 2007 11:17 am    

mais si, vaysta hala tikéh bozorgué goushété.. roftl roftl roftl
Rancune?? C'est qui? je ne la connais pas Very Happy

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 02 Oct, 2007 11:28 am    

zen hehe sifflote hoho

Roxy
posteur accro
posteur accro

Ven 05 Oct, 2007 6:32 pm    

Cool Idea Surprised Sad Smile Angel au secours rougir lire kiss hehe zen Very Happy

1234

code & design : Peyman