L'Irak remporte la Coupe d'Asie de football Iran
  Voorood

France Iran

L'Irak remporte la Coupe d'Asie de football

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Juil, 2007 8:05 pm     L'Irak remporte la Coupe d'Asie de football

DJAKARTA/BAGDAD - L'Irak a remporté pour la première fois de son histoire la Coupe d'Asie de football en battant dimanche l'Arabie saoudite 1-0, grâce à un but de Younis Mahmoud.

franchement je suis content pour eux apres tout ce que ce peuple a enduré.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 29 Juil, 2007 8:57 pm    

Y a quand même une grosse dose d'abrutis dangereux là bas, sous l'effet euphorisant de la victoire un irakien a tué son voisin en tirant à travers le plafond.

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Juil, 2007 10:41 pm    

Peyman a écrit:
Y a quand même une grosse dose d'abrutis dangereux là bas, sous l'effet euphorisant de la victoire un irakien a tué son voisin en tirant à travers le plafond.

Abrutis, c'est pas le mot que j'emploirais ...je dirais plutot un paquet de badbakht et de bi farhang qui de la vie, n'ont vue que la mauvaise coté depuis leur naissance ...

Grand bravo a l'equipe de l'Irak, qui vient d'inscrire son nom dans l'histoire du foot en demontrant une fois de plus qu'avant meme le rectangle vert recouvert de pelouse, le foot se joue dans la tete ...

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Dim 29 Juil, 2007 10:41 pm    

j'crois meme qu'il y a eu 4 morts et 17 blessés a cause de ça... j'suis dsl de le dire mais c'eest des vrais gogols ces gars là... y'as une bonne nouvelle et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est de tirer en l'air Surprised Sad Mad

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Dim 29 Juil, 2007 10:42 pm    

mais bravo à l'équipe d' Irak

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Juil, 2007 11:19 pm    

Gouré Khar a écrit:
Peyman a écrit:

Abrutis, c'est pas le mot que j'emploirais

Salut,
"abruti" me semble vraiment etre le terme approprié, si tout les badbakht se mettait à réagir comme lui on serait pas dans la m****.
Le vrai badbakht c'est le mec qui est mort au moment où son équipe à remporté la coupe d'asie. (c vraiment con de mourir comme ca). Sad

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 8:25 am    

De toute facon ca arrive partout dans le monde quand la france a remporté la coupe du monde en 98 il y a eu aussi qqs morts notement un gars qui etait monté sur le toit d'un metro.Je ne parle meme pas du Brezil.

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 5:07 pm    

Je suis super content pour eux et si j etais a leur place je deambulerais completement bourre dehors en tirant des rafales en l air kalash a la main.

Pour info : cest une tradition qui existe aussi chez nous et les irakiens ne sont pas plus abrutis que nous, on aurait probablement fait pire ou pareil.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 30 Juil, 2007 5:10 pm    

Ce n'est que la coupe d'Asie Rolling Eyes

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 8:44 pm    

Kandovan a écrit:
Gouré Khar a écrit:
Peyman a écrit:

Salut,
"abruti" me semble vraiment etre le terme approprié, si tout les badbakht se mettait à réagir comme lui on serait pas dans la m****.
Le vrai badbakht c'est le mec qui est mort au moment où son équipe à remporté la coupe d'asie. (c vraiment con de mourir comme ca). Sad

Et si tous les gens comme toi qui n'ont jamais connu le basdbakhti disaient les memes conneries on ne serais pas dans la m****** non plus ...

Quand dans toute sa vie on n'a connu que la guerre, la terreur, le barbarismes, la pauvreté et la dictature et qu'on a l'occasion pour une fois de sa vie de vivre quelques chose de joyeux, on reagit souvent de facon impulsive et non reflechi et forcement on n'est pasz a l'abri de faire une betise ...
Il n'a pas fait ca exprés a ce que je sache et sache que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une education qui permette d'eviter les choses les plus evidentes pour toi ou moi, comme tirer dans l'aire dans un apparetement...

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Lun 20 Aoû, 2007 11:58 pm    

Gouré Khar a écrit:
Kandovan a écrit:
Gouré Khar a écrit:
Peyman a écrit:

Salut,

Et si tous les gens comme toi qui n'ont jamais connu le basdbakhti disaient les memes conneries on ne serais pas dans la m****** non plus ...

Quand dans toute sa vie on n'a connu que la guerre, la terreur, le barbarismes, la pauvreté et la dictature et qu'on a l'occasion pour une fois de sa vie de vivre quelques chose de joyeux, on reagit souvent de facon impulsive et non reflechi et forcement on n'est pasz a l'abri de faire une betise ...
Il n'a pas fait ca exprés a ce que je sache et sache que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une education qui permette d'eviter les choses les plus evidentes pour toi ou moi, comme tirer dans l'aire dans un apparetement...

Salut,

Je vais dire quelquechose qui va surement t'étonner mais sur cette terre il y a des badbakht (tu me suis) qui ont assez d'éducation pour pas tirer comme un con en l'air (peut etre parcequ'ils la chance d'avoir eu une éducation qui leur a permis de savoir que dans un immeuble il y a plusieurs étages et que quelqu'un peut se trouver au dessus (cela ne relève pas de génie je t'assure ni de léducation : c'est du bon sens)

Maintenant si t'aime te lamenter sur le sort des gens, lamente toi plutot sur celui qui est mort est qui était AUTANTbadbakht que celui qui l'a tué.

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Mar 21 Aoû, 2007 12:33 am    

l'irak a une tradition seculaire de barbarie, de Nabuchodonosor à Saddam rien n'a vraiment changé, rien à voir avec la misère, c'est de la betise humaine doublé d'inconscience, d'une population qui exprime sa joie par les armes. On a tous vu Saddam tirer des rafales comme un deraté des que l'occaz se presentait, c'est culturel et c'est con. De toute facon c'est un peuple à la masse, y a qu'a voir avec quelle sauvagerie ils ont pillé et detruit leur propre heritage du musée national...La complaisance ca va un moment aussi.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 21 Aoû, 2007 7:32 pm    

Peyman a écrit:

Un peu prétentieux comme ton je trouve mais bon... ok c pas la coupe du monde et alors?
Ce sont des victoires qui peuvent paraître anodines au regard des pays "clean" où la seule tragédie est la hausse du prix du timbre, je me souviens du couronnement symbolique de Miss Sarajevo en pleine guerre, ça a réchauffé le coeur d'une bonne partie du peuple c pas grand chose mais c'est déjà ça...
En temps de guerre, de désespoir et de misère on ne s'accroche qu'à ces petites choses qui peuvent paraitre illusoires ou dérisoires à d'autres...
Ils me font surtout de la peine ces badbakht... Pour leurs rites de joie j'avoue que c un peu barbare comme reflexe mais bon c'est si facile de porter un jugement quand on n'est pas à la place d'autrui... de montrer du doigt...Et pourquoi pas partir dans les thèses de superiorité des races tant que vous y êtes? La connerie humaine est résolument partout Rolling Eyes

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Mar 21 Aoû, 2007 8:36 pm    

Bibita a écrit:
Peyman a écrit:

Un peu prétentieux comme ton je trouve mais bon... ok c pas la coupe du monde et alors?
Ce sont des victoires qui peuvent paraître anodines au regard des pays "clean" où la seule tragédie est la hausse du prix du timbre, je me souviens du couronnement symbolique de Miss Sarajevo en pleine guerre, ça a réchauffé le coeur d'une bonne partie du peuple c pas grand chose mais c'est déjà ça...
En temps de guerre, de désespoir et de misère on ne s'accroche qu'à ces petites choses qui peuvent paraitre illusoires ou dérisoires à d'autres...
Ils me font surtout de la peine ces badbakht... Pour leurs rites de joie j'avoue que c un peu barbare comme reflexe mais bon c'est si facile de porter un jugement quand on n'est pas à la place d'autrui... de montrer du doigt...Et pourquoi pas partir dans les thèses de superiorité des races tant que vous y êtes? La connerie humaine est résolument partout Rolling Eyes

Salut,

Quelle finesse de raisonnement ! Je suis impressionné.
Tu mélanges tout (et ne comprends visiblement rien) avec tant de conviction que cela en deviens presque comique.
Que répondre face à autant d'inépties ? confus ça à même dépassé le stade de la caricature bête et méchante.

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 21 Aoû, 2007 9:14 pm    

je pense, kadovan ,qu'avec tes 21 posts sur ce forum tu devrais avoir un peu plus de retenu dans tes propos à moins que tu ne debarques que pour tirer des coups de feu en l'air histoire de foutre la M......? Rolling Eyes

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 21 Aoû, 2007 9:40 pm    

Kandovan a écrit:
Bibita a écrit:
Peyman a écrit:

Salut,

Quelle finesse de raisonnement ! Je suis impressionné.
Tu mélanges tout (et ne comprends visiblement rien) avec tant de conviction que cela en deviens presque comique.
Que répondre face à autant d'inépties ? confus ça à même dépassé le stade de la caricature bête et méchante.

Salut,
Quand je disais que la connerie humaine est partout Very Happy je suis contente d'avoir trouvé un bon public Laughing et de voir que le second degré passe toujours aussi bien qu'avant sur ce forum et que toi comme d'autres pers ne savent pas lire entre les lignes.....
Enfin ça vient de moi peut être le problème d'expression parce que ye souis pas farancesh Smile
ah j'oubliais comique c'est mon 2e prénom mais il n'y a que ceux qui me connaissent un peu qui le savent.
Fais comme si tu n'avais rien lu tu te sentiras beaucoup mieux après.
c'etait une réaction globale à tout ce que j'ai pu lire sur ce post et le mélange des idées sogronues était volontaire (en vous relisant vs vs reconnaitrez si vous savez prendre du recul ) shabet khosh zzz
Et promis à l'avenir comme toute fille irooni simplette à la cervelle de moineau j'eviterai de faire irruption dans vos conversations masculines de grand intérêt dans la rubrique sportive où peut se mêler accessoirement un peu de siasat là je te donnerai une vrai fausse bonne raison d'être grandement impressionné.
Doni ne t'inquiètes pas c toujours drôle - à lire - les coups de feu tirés en l'air Laughing
Mais ça ne donne pas toujours envie d'y répondre zen à l'avenir je m'abstiendrai c ce qu'il y a de mieux à faire je crois.

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Mar 21 Aoû, 2007 10:34 pm    

Doni a écrit:
je pense, kadovan ,qu'avec tes 21 posts sur ce forum tu devrais avoir un peu plus de retenu dans tes propos à moins que tu ne debarques que pour tirer des coups de feu en l'air histoire de foutre la M......? Rolling Eyes

Salut,

Chère Bibita, si c'était du second degré j'admet ne pas l'avoir remarqué : il est vrai que la conclusion finale sur la connerie humaine n'allait pas vraiment dans ce sens pourrait-tu peut etre m'éclairer?
Permet moi de ne pas te croire car en te cachant derrière ton sois disant second degré (qui à évidemment du mal à passé derrière un écran) tu a donné de manière subliminale ce que l'on serait tenté d'appeler un avis.
Peut etre simplement que ce sujet ne se pretait pas au second degré.

Maintenant si c'est vraiment du second degré : je m'excuse

Cher Doni,
Je me garde bien d'intervenir dans ce qui ne me regarde pas j'aimerais que cela soit réciproque. Je pense que Bibita est une grande fille et qu'elle peut s'expliquer toute seule.
Quant à la question des quotas de posts......

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 21 Aoû, 2007 11:15 pm    

Kandovan a écrit:
Doni a écrit:

Salut,

Chère Bibita, si c'était du second degré j'admet ne pas l'avoir remarqué : il est vrai que la conclusion finale sur la connerie humaine n'allait pas vraiment dans ce sens pourrait-tu peut etre m'éclairer?
Permet moi de ne pas te croire car en te cachant derrière ton sois disant second degré (qui à évidemment du mal à passé derrière un écran) tu a donné de manière subliminale ce que l'on serait tenté d'appeler un avis.

Cher Doni,
Je me garde bien d'intervenir dans ce qui ne me regarde pas j'aimerais que cela soit réciproque. Je pense que Bibita est une grande fille et qu'elle peut s'expliquer toute seule.

Salut

Heureuse que ma dernière phrase sur la connerie humaine a pu t'interpeller c'est déjà ça.
Tu as le droit de penser ce que tu veux quant à l'interpretation de mon 2nd degré comme je l'ai déjà répété une fois je me suis peut etre mal exprimée et je n'ai pas dû mettre suffisament de smileys explicites à cotés de mes propos ( au grand desespoir de peyman) pour mieux définir le fond de ma pensée.
En parlant d'avis, bien évidemment que je voulais emettre un avis même si j'ai décidé de passer le message autrement...à quoi bon l'utilité de prendre la parole alors?
Ok tu vas me dire la prochaine fois gardes tes reflexions à la mère theresa pour toi même, j'y reflechis c promis demain j'arrêtes Laughing mais seulement à condition que tu ne me juges pas faussement en 3 secondes sur la lecture d'une phrase.
Et c'etait exagéré parce que tout ce qui est irani est forcement éxagéré, on ne se refait pas désolée... Smile
On va pas épiloguer la soirée là dessus mais quand je lis des propos à l'ouest de ma vision propre de l'humanité, j'ai du mal à rester insensible...Après tout c aussi à ça que ça sert la liberté d'expression non?
En même temps l'humanité c un bien grand mot....On y trouve autant de destruction que d'union...l'humanité c surtout l'inhumanité...Bon je vais m'arrêter là gablaz ke saram soot bekeshe fouyouyouuuuu comme disait un ancien ministre peureux Smile
J'acceptes tes excuses Wink

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Mar 21 Aoû, 2007 11:45 pm    

Bibita a écrit:
Kandovan a écrit:
Doni a écrit:

Salut,

Cher Doni,

Salut

Heureuse que ma dernière phrase sur la connerie humaine a pu t'interpeller c'est déjà ça.
Tu as le droit de penser ce que tu veux quant à l'interpretation de mon 2nd degré comme je l'ai déjà répété une fois je me suis peut etre mal exprimée et je n'ai pas dû mettre suffisament de smileys explicites à cotés de mes propos ( au grand desespoir de peyman) pour mieux définir le fond de ma pensée.
En parlant d'avis, bien évidemment que je voulais emettre un avis même si j'ai décidé de passer le message autrement...à quoi bon l'utilité de prendre la parole alors?
Ok tu vas me dire la prochaine fois gardes tes reflexions à la mère theresa pour toi même, j'y reflechis c promis demain j'arrêtes Laughing mais seulement à condition que tu ne me juges pas faussement en 3 secondes sur la lecture d'une phrase.
Et c'etait exagéré parce que tout ce qui est irani est forcement éxagéré, on ne se refait pas désolée... Smile
On va pas épiloguer la soirée là dessus mais quand je lis des propos à l'ouest de ma vision propre de l'humanité, j'ai du mal à rester insensible...Après tout c aussi à ça que ça sert la liberté d'expression non?
En même temps l'humanité c un bien grand mot....On y trouve autant de destruction que d'union...l'humanité c surtout l'inhumanité...Bon je vais m'arrêter là gablaz ke saram soot bekeshe fouyouyouuuuu comme disait un ancien ministre peureux Smile
J'acceptes tes excuses Wink

Bibita, un doute soudain me tétanise j'ai du mal à respirer, je t'en supplie ne me dit pas.............ne me dit pas...............je t'en conjure ne me dit pas que tu es communiste!!!!! Crying or Very sad

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 22 Aoû, 2007 10:38 am    

Incroyable de voir comment depuis quelque temps tous les sujets aboutissent au communisme, c'est une obsession ou un brin de nostalgie? Wink Smile

12

code & design : Peyman