:roftl: Non cher Kandovan je te rassure lo... Iran
  Voorood

France Iran

L'Irak remporte la Coupe d'Asie de football

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 22 Aoû, 2007 10:56 am    

roftl Non cher Kandovan je te rassure loin de moi cette idée !!! Tu peux t'oter cette idée de la tête, quelle horreur Surprised surtout lorsque je pense à mon parcours de vie c à mourir de rire et plutôt incompatible mais chuuut un peu de mystère... Very Happy
Laisse moi respirer en paix à mon tour stp zen
C'est la meilleure que j'ai pu entendre à ce jour Laughing si dès lors qu'une personne te parle d'humanité tu la suspectes d'être communiste on n'est pas sortis de l'auberge. peureux
On se croirait presque dans les années 60 aux states de paranoia land là Rolling Eyes

Il faut croire que la chasse aux sorcières est lancée Lilidjan Wink

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Mer 22 Aoû, 2007 11:12 am    

peureux Pas encore les cocos oula Laughing

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Mer 22 Aoû, 2007 1:01 pm    

Bibita a écrit:
roftl Non cher Kandovan je te rassure loin de moi cette idée !!! Tu peux t'oter cette idée de la tête, quelle horreur Surprised surtout lorsque je pense à mon parcours de vie c à mourir de rire et plutôt incompatible mais chuuut un peu de mystère... Very Happy
Laisse moi respirer en paix à mon tour stp zen
C'est la meilleure que j'ai pu entendre à ce jour Laughing si dès lors qu'une personne te parle d'humanité tu la suspectes d'être communiste on n'est pas sortis de l'auberge. peureux
On se croirait presque dans les années 60 aux states de paranoia land là Rolling Eyes

Il faut croire que la chasse aux sorcières est lancée Lilidjan Wink

Chère Bibita,

A vrai dire je m'attendais à cette réaction. Tu parlais à tort (j'en suis maintenant convaincu) du second degré et tu es incapable de le voir.
Je sais qu'il est à agréable de donner des lecons et de jouer les moralisateurs mais lorsqu'on se prête de telles ambitions il est important de voir un petit peu plus loin que le bout de son nez
"le second degré passe toujours aussi bien qu'avant sur ce forum et que toi comme d'autres pers ne savent pas lire entre les lignes..... " : cette bouleversante sentance ne peut faire que rire désormais.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 22 Aoû, 2007 2:14 pm    

Mr le devin étant donné que tu persistes lourdement dans tes conclusions hâtives...Je vais être brève et ça sera la dernière fois parce que j'ai mieux à faire.
Je te l'ai déjà dit "pense ce que tu veux" tu as au moins cette liberté savoures là !
Mais ça ne signifie pas pour autant que tu es dans le vrai Smile descend un peu de ton piedestal agha jan.
Je constate à mon grand regret que tu n'as définitivement toujours pas saisi le fond de ma pensée et au regret de te décevoir ça ne me gêne aucunement et n'ai plus aucune envie d'argumenter davantage sur le sujet si c'est pour tourner incessament en rond dans l'incomprehension générale c inutile.
Si tu trouves ça risible tant mieux pour toi parce que ce n'est pas mon cas et j'apprecierai que tu ailles chercher les embrouilles ailleurs....akhe aslan hoseleye bacheh bazi o nadaram.
Entre nous, le ridicule et la mauvaise foi ne tuent pas alors laisse toi un peu aller....
A bon entendeur, salut.

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Mer 22 Aoû, 2007 2:35 pm    

Bibita a écrit:
Mr le devin étant donné que tu persistes lourdement dans tes conclusions hâtives...Je vais être brève et ça sera la dernière fois parce que j'ai mieux à faire.
Je te l'ai déjà dit "pense ce que tu veux" tu as au moins cette liberté savoures là !
Mais ça ne signifie pas pour autant que tu es dans le vrai Smile descend un peu de ton piedestal agha jan.
Je constate à mon grand regret que tu n'as définitivement toujours pas saisi le fond de ma pensée et au regret de te décevoir ça ne me gêne aucunement et n'ai plus aucune envie d'argumenter davantage sur le sujet si c'est pour tourner incessament en rond dans l'incomprehension générale c inutile.
Si tu trouves ça risible tant mieux pour toi parce que ce n'est pas mon cas et j'apprecierai que tu ailles chercher les embrouilles ailleurs....akhe aslan hoseleye bacheh bazi o nadaram.
Entre nous, le ridicule et la mauvaise foi ne tuent pas alors laisse toi un peu aller....
A bon entendeur, salut.

Restons calme je voue prie, Smile
Si tu n'a pas saisi que je plaisantais ce n'est pas de ma faute, et ce n'est pas en faisant la victime et en prenant cet air condescendant que tu arrangeras les choses.
Sache que je cherche désespérement à savoir ce que tu penses mais avec tes phrases subliminale, concise, et ton "second-degré" j'avoue que j'ai du mal.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 22 Aoû, 2007 2:53 pm    

Kandovan a écrit:
Bibita a écrit:
A bon entendeur, salut.

Si tu n'a pas saisi que je plaisantais ce n'est pas de ma faute, et ce n'est pas en faisant la victime et en prenant cet air condescendant que tu arrangeras les choses.
Sache que je cherche désespérement à savoir ce que tu penses mais avec tes phrases subliminale, concise, et ton "second-degré" j'avoue que j'ai du mal.

J'ai toujours été calme mais le coup classique de la plaisanterie mal saisie lorsque l'autre partie s'énerve un peu de lire des enormités c bien connu... bien tenté... mais loupé Smile Laughing
Tu me diras où était la plaisanterie dans ton message précèdent la prochaine fois peut être, j'avoue que tout autant que toi j'ai du mal là...
Pour info "mon second degré" fait toujours plus de mal que de bien Smile et comme il me reste encore un peu d'humanité et de sagesse (face à la fameuse connerie humaine Smile ) , je vais essayer d'oublier tout ça.

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Mer 22 Aoû, 2007 3:28 pm    

Bibita a écrit:
Kandovan a écrit:
Bibita a écrit:
A bon entendeur, salut.

J'ai toujours été calme mais le coup classique de la plaisanterie mal saisie lorsque l'autre partie s'énerve un peu de lire des enormités c bien connu... bien tenté... mais loupé Smile Laughing
Tu me diras où était la plaisanterie dans ton message précèdent la prochaine fois peut être, j'avoue que tout autant que toi j'ai du mal là...
Pour info "mon second degré" fait toujours plus de mal que de bien Smile et comme il me reste encore un peu d'humanité et de sagesse (face à la fameuse connerie humaine Smile ) , je vais essayer d'oublier tout ça.

Salut,

"J'ai toujours été calme mais le coup classique de la plaisanterie mal saisie lorsque l'autre partie s'énerve un peu de lire des enormités c bien connu... bien tenté... mais loupé Smile :lol" : et tu ma parles de mauvaise foi Laughing ,tu me fais décidemment beaucoup rire. Est -il si dur de reconnaitre qu'on a pu se tromper?
Je le répète encore une fois, je n'ai malheuresement pas vu lombre d'une esquisse d'une idée argumentée de ta part : seulement des slogans (et je te fais grâce de ton "second degré"), et tu t'offusques !!

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 22 Aoû, 2007 4:53 pm    

Kandovan a écrit:

Cher Doni,
Je me garde bien d'intervenir dans ce qui ne me regarde pas j'aimerais que cela soit réciproque. Je pense que Bibita est une grande fille et qu'elle peut s'expliquer toute seule.......

Cher Kandovan ( restons courtois bien sur )
Je me permet d'intervenir lorsque tu Te permet certains propos envers certains membres « fondateurs » de ce forum, d'une ; c'est ce que l'on appelle la solidarité.
De deux, tu pourras, si tu le souhaite, intervenir, dans un de mes posts, si tu juge que je dépasse les bornes, même si tu n'y ai pas invité : c'est le principe d'une discussion ouverte sur un forum libre d'expression ….
Kandovan a écrit:

Quant à la question des quotas de posts......

Cela prouve que tu ne connais pas tt le monde..... Et que tu te permets d'invectiver ( de critiquer même) certaines personnes sans les connaître vraiment… mais peut être que tu connais bien Bibita... et dans ce cas je te présente mes excuses ….mais compte tenu de la réponse de l'intéressée… ...
Et dans ce cas la, les excuses : je les retire !!
Very Happy

Dernière édition par Doni le Mer 22 Aoû, 2007 5:27 pm; édité 1 fois

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 22 Aoû, 2007 5:18 pm    

Vous êtes vraiment trop drôles aujourd'hui, sur tout le forum. Continuez, j'ai besoin de rire. fleur

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Mer 22 Aoû, 2007 5:33 pm    

Doni a écrit:
Kandovan a écrit:

Cher Doni,
Je me garde bien d'intervenir dans ce qui ne me regarde pas j'aimerais que cela soit réciproque. Je pense que Bibita est une grande fille et qu'elle peut s'expliquer toute seule.......

Cher Kandovan ( restons courtois bien sur )
Je me permet d'intervenir lorsque tu Te permet certains propos envers certains membres « fondateurs » de ce forum, d'une ; c'est ce que l'on appelle la solidarité.
De deux, tu pourras, si tu le souhaite, intervenir, dans un de mes posts, si tu juge que je dépasse les bornes, même si tu n'y ai pas invité : c'est le principe d'une discussion ouverte sur une forum libre d'expression ….
Kandovan a écrit:

Quant à la question des quotas de posts......

Cela prouve que tu ne connais pas tt le monde..... Et que tu te permets d'invectiver ( de critiquer même) certaines personnes sans les connaître vraiment… mais peut être que tu connais bien Bibita... et dans ce cas je te présente mes excuses ….mais compte tenu de la réponse de l'intéressée… ...
Et dans ce cas la, les excuses : je les retire !!
Very Happy

Cher Doni, (j'apprécie que dans ce post, au moins, vous ayiez observé les règles élémentaires de politesse)
Ce que je me permet de critiquer c'est cette légitimité que vous vous accorder à porter des jugements de valeur sous pretexte que vous êtes un menbre """"fondateurs"""" de ce forum (aucune solidarité ne justifie cela), cette tendance "ségrégationniste" est pour le moins surprenant, surtout de la part d'un menbre """"fondateur"""" doute .
(j'ai peut etre la naiveté de croire que mes propos ont autant de valeur que ceux des autres)
Quant au terme d'invective, il me semble un peu éxagérer, même hors propos.

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 22 Aoû, 2007 5:53 pm    

Cher Kandovan
Kandovan a écrit:

Cher Doni, (j'apprécie que dans ce post, au moins, vous ayiez observé les règles élémentaires de politesse)

c'est ce qui fait que ce forum vit bien et l'on apprecie y venir..

Kandovan a écrit:

Ce que je me permet de critiquer c'est cette légitimité que vous vous accorder à porter des jugements de valeur sous pretexte que vous êtes un menbre """"fondateurs"""" de ce forum (aucune solidarité ne justifie cela),

SI si .. crois moi ..
Kandovan a écrit:

cette tendance "ségrégationniste" est pour le moins surprenant, surtout de la part d'un menbre """"fondateur"""" doute .
(j'ai peut etre la naiveté de croire que mes propos ont autant de valeur que ceux des autres)

ils ont tout autant de valeur... à partir du moment ou tu prend le temps de connaitre les gens avant de les critiquer (puisque inevective ne te convient pas ..)
Kandovan a écrit:

non moi il me convient..
sur ce puisque je pense que tu as compris le sens de mes propos, sans annimosité... permet moi de clore ce chapitre ( ce que je pense va faire faire notre cher maitre a tous ..)

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Mer 22 Aoû, 2007 6:03 pm    

Doni a écrit:
Cher Kandovan
Kandovan a écrit:

c'est ce qui fait que ce forum vit bien et l'on apprecie y venir..

Kandovan a écrit:

Ce que je me permet de critiquer c'est cette légitimité que vous vous accorder à porter des jugements de valeur sous pretexte que vous êtes un menbre """"fondateurs"""" de ce forum (aucune solidarité ne justifie cela),

SI si .. crois moi ..
Kandovan a écrit:

cette tendance "ségrégationniste" est pour le moins surprenant, surtout de la part d'un menbre """"fondateur"""" doute .

ils ont tout autant de valeur... à partir du moment ou tu prend le temps de connaitre les gens avant de les critiquer (puisque inevective ne te convient pas ..)
Kandovan a écrit:

non moi il me convient..
sur ce puisque je pense que tu as compris le sens de mes propos, sans annimosité... permet moi de clore ce chapitre ( ce que je pense va faire faire notre cher maitre a tous ..)

Cher Doni,
Je prends act de ce tu dis (au sujet d'"invective" une brève consultation du dictionnaire te permettra d'avoir une idée plus clair sur ce mot)

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 22 Aoû, 2007 6:28 pm    

Après avoir tenté de séparer le hors sujet du football je me rend compte que le seul post réellement dans le foot est le premier tout le reste est du hors sujet donc je ne réouvre pas

12

code & design : Peyman