[quote:2a55107204= Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

manifestation à paris

12345

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Juil, 2007 9:25 pm    

dirty Ali a écrit:
Lilidjan a écrit:
Dirty Ali, le bled dont tu parles n'est-il pas aussi le tien?

Non dsl je n'habite pas en France.
Je vois pas ce qu'il y a debattre avec elle, deja elle comprend à moitié le francais, ensuite ils leur lavent le cerveau, qui n'est à l'origine pas toujours en super etat...c comme essayer de convaincre un temoin de Jehovah

Peut-on alors savoir dans quel bled tu vis, juste pour vérifier que la liberté d'expression y existe bien aussi, liberté d'expression que tu as l'air d'assimiler à une injure!
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, on ne peut pas discuter avec un modjahedin ou avec n'importe quel autre membre de secte.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 29 Juil, 2007 9:26 pm    

Par a écrit:
pas du tout ils étaient seul group qui étaieten contre akhond debut de inghelab

Revois ton histoire, ils se sont associés aux akhoond pour renverser le shah, ils étaient principalement des communistes mais le Shah emprisonnait les rouges et il ne faisait pas attention sur les religieux. Les mouj ont profité de la vague comme on joue avec le feu, ils ont joué, ils ont eu le pouvoir puis ils se sont brulé et même tout le bras en faisant la guerre contre l'Iran aux coté de Saddam.

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 29 Juil, 2007 9:26 pm    

[quote="dirty ec

Dernière édition par Skarlet Ohara le Lun 30 Juil, 2007 12:03 am; édité 1 fois

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 29 Juil, 2007 9:28 pm    

Peyman a écrit:
Par a écrit:
pas du tout ils étaient seul group qui étaieten contre akhond debut de inghelab

Revois ton histoire, ils se sont associés aux akhoond pour renverser le shah, ils étaient principalement des communistes mais le Shah emprisonnait les rouges et il ne faisait pas attention sur les religieux. Les mouj ont profité de la vague comme on joue avec le feu, ils ont joué, ils ont eu le pouvoir puis ils se sont brulé et même tout le bras en faisant la guerre contre l'Iran aux coté de Saddam.

c'était la guere contre akhond pas iran

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 29 Juil, 2007 9:29 pm    

Par a écrit:

c'était la guere contre akhond pas iran

Ah bon et mon frère était un akhoond pour risquer sa vie contre les moujahedines ? C'est pas les akhoond qui se sont fait tuer je te signale, c'est le peuple iranien.

En plus en faisant la guerre contre l'Iran ils ont conforté les akhoond sur leur trône

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Juil, 2007 9:32 pm    

Lilidjan a écrit:
dirty Ali a écrit:
Lilidjan a écrit:

Je vois pas ce qu'il y a debattre avec elle, deja elle comprend à moitié le francais, ensuite ils leur lavent le cerveau, qui n'est à l'origine pas toujours en super etat...c comme essayer de convaincre un temoin de Jehovah

Peut-on alors savoir dans quel bled tu vis, juste pour vérifier que la liberté d'expression y existe bien aussi, liberté d'expression que tu as l'air d'assimiler à une injure!
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, on ne peut pas discuter avec un modjahedin ou avec n'importe quel autre membre de secte.

Je vis dans un ashram en Inde, et j'attend la revelation merci

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 29 Juil, 2007 9:32 pm    

c'est tres tiste je comprend ton frére et bcp des jeunes sont tués pourquoi ? pour rien pour akhond ils sont sont victimes aussi victimes de khomieni tous les peuple iranien mojahed ou basiji komonist ou saltant talab sont victime de khomini

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Juil, 2007 9:33 pm    

C'est bien ce qu'on disait, ça ne sert à rien de discuter, les arguments sont toujours les mêmes, stéréotypés et la qualité de la langue ne changerait rien à l'affaire!

Kandovan
posteur invité
posteur invité

Dim 29 Juil, 2007 9:36 pm    

Par a écrit:
c'est tres tiste je comprend ton frére et bcp des jeunes sont tués pourquoi ? pour rien pour akhond ils sont sont victimes aussi victimes de khomieni tous les peuple iranien mojahed ou basiji komonist ou saltant talab sont victime de khomini

Dire ouvertement que les jeunes iraniens sont mort pour rien pendant la guerre c'est vraiment pousser l'infamie à son paroxisme et j'avoue que je comprends de mieux en mieux l'attitude de dirty ali

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 29 Juil, 2007 9:36 pm    

Par a écrit:

Par dis moi tu lis ce que j'ai écris plus haut ?

Les akhoond comme tu dis ont été mis en place par tes moujahedines tu es d'accord ou tu réfute l'histoire ? Les moujahedines ne sont pas victimes mais coupables

Ensuite si ils n'avaient pas encouragé la guerre contre l'Iran, le pays aurait plus été concentré sur ses problèmes internes et les ayatollah auraient eu plus de mal à gérer les conflits politiques internes, au contraire de ça les iraniens se sont tous focalisés sur le patriotisme guerrier et ont laissé le pouvoir tel qu'il est depuis.

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 29 Juil, 2007 9:37 pm    

hame migim rejim javanan ra dar zendan andkhte mikoshe oui mais il tue qui ? tous mes amies dans la prison ou koshte dar sahargahan khonin hame javanan pak va sade in mellat bodand daneshjoo doktor mohandes kargar keshavrz anha terorist naboodand
ama zaman mikhad ke hame bedanand che bar sare in mellat rafte

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Dim 29 Juil, 2007 9:40 pm    

dirty Ali a écrit:
Lilidjan a écrit:
dirty Ali a écrit:
Lilidjan a écrit:

Je vis dans un ashram en Inde, et j'attend la revelation merci

Espérons qu'elle ne tardera pas trop! zen

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 29 Juil, 2007 9:41 pm    

ils no sont pas mes mojaheds ils sont un groupe politique

Dernière édition par Skarlet Ohara le Lun 30 Juil, 2007 12:05 am; édité 1 fois

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Juil, 2007 9:44 pm    

Par a écrit:

mais les moudj ont commencé à tuer des iraniens innocents à partir du debut des 70's, les akhond dormaient en ce temps la.
Vous etes des irakiens, des musulmans, des suicuidaires, des terroristes, mais rien à voir avec des iraniens.
Que ca soit en Europe, action directe, RAF ou les brigades rouges etc c'est les memes bandes gauchistes anarchistes avec les memes methodes terroristes criminelles.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 29 Juil, 2007 9:45 pm    

Par a écrit:
ama zaman mikhad ke hame bedanand che bar sare in mellat rafte

Zaman mikhad va aghlo danaiy ke hame befahman ke mojahedin dast too dast akhoonda bood va keshvaro be eftezah zadan

Par a écrit:
Citation:
Les akhoond comme tu dis ont été mis en place par tes moujahedines tu es d'accord ou tu réfute l'histoire

peyman ils ne sont pas mes mojahedin ils sont un group politique qui lutte pour democrasi
et ainsi oui je refuse akhonda tavassot engliss rooy kar amadeand

A partir du moment où tu réfutes les faits historiques tu fais de la désinformation, voire du lavage de cerveau.

PS: tu m'expliquera comment un groupe aussi sectaire que les moujahedines qui ont torturé leurs propres membres en Irak sous prétexte de hiérarchie et d'autorité pourraient mettre une démocratie au pouvoir.

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 29 Juil, 2007 9:50 pm    

cher peyman je veux vraiment savoir les informations réel seu ce group
je vois que bcp de personnes contre rejim sont parmi de ces personnes je les connais personellment en iran ses vie et ect et ici on dis qu'ils sont hamdste akhonda ? comment c'est possible ?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 29 Juil, 2007 9:51 pm    

Ok tu veux en parler ? bien on va en parler

Citation:
Le 15 juin 2004, dans une salle du VIIème arrondissement de Paris, quatre anciens des Moujahidine-e-Khalq s'adressaient à la presse:

* Hadi Shams Haeri, ex-membre du Comité central, a quitté l'organisation en 1991.
* Ali Akbar Rastgout, était chargé par les Moujahidine d'obtenir le soutien d'hommes politiques influents en Allemagne. II a démissionné en 1997.
* Mohammed Hossein Sobhani, responsable de la sécurité, a été emprisonné pendant plus de deux ans quand il a annoncé sa volonté de quitter l'organisation.
* Massoud Khodabandeh, responsable de la sécurité rapprochée de Maryam et Massoud Rajavi, a profité d'un voyage en Europe pour s'enfuir en 1995.

Pendant deux heures, racontant leurs expériences, ils ont plongé l'auditoire dans l'horreur. Ils ont décrit la détention des mécontents, la torture et des traitements inhumains infligés à ceux qui voulaient démissionner, un univers dominé par la personnalité dictatoriale du couple Rajavi. Ils ont évoqué le recrutement forcé des prisonniers de guerre iraniens envoyés combattre ensuite contre leur propre pays. Ils ont expliqué comment Massoud Rajavi avait brisé les familles des Moujahidine, obligeant les époux à divorcer, envoyant leurs enfants à plusieurs milliers de kilomètres dans des familles d'adoption.

Ils accusent aussi leurs anciens compagnons de mener des actions terroristes, au sens le plus strict du terme, en lançant des attaques aveugles dont les civils sont les victimes.

http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Documentsterrorisme/mek-gauche.html

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Dim 29 Juil, 2007 9:56 pm    

c'est sur qu'ils font un formidable boulot de racolage au niveau de tout les décus, les naifs, les lillétrés de tout les bords.
Arriver à faire gober qu'on lutte pour la democratie avec des bombes en temps de paix, et avec les canons de nos ennemis contre notre propre population en temps de guerre...c'est baleze!

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 29 Juil, 2007 9:58 pm    

dirty Ali a écrit:
c'est sur qu'ils font un formidable boulot de racolage au niveau de tout les décus, les naifs, les lillétrés de tout les bords.
Arriver à faire gober qu'on lutte pour la democratie avec des bombes en temps de paix, et avec les canons de nos ennemis contre notre propre population en temps de guerre...c'est baleze!

bomba hame kare khode rejim boodeh man ke bavar nemikonam

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 29 Juil, 2007 10:00 pm    

merci peyman des info il faut discuter logiquement tous sommes les enfants iranins et aimons notre pays soit libre et democrate maintenant nous somme dans un point critique che bayad kard ? pas be che kas mitavan omid dasht ?

12345

code & design : Peyman