SEX made in iran Iran
  Voorood

France Iran

SEX made in iran

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Yap
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 9:57 pm     SEX made in iran

avant que tout le monde le dise et non je ne suis pas obsédé...

ca fait 9 ans que je n ai pas ete en iran... d'apres un ami qui y va tous les ans, c est devenu carrement plus ouvert, je parle de sexe uniquement... alors je voudrais que les amis qui ont ete en iran recemment nous racontent comment ca se passe maintenant est ce qu'ils(elles) ont pu draguer... et la drague a l'iranienne qu'est ce qu'ils en pensent, etc.

j'espere que mpon sujet va pas etre intedit... Angel

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 30 Juil, 2007 10:45 pm    

je te dis iran est en priode transformation duTabo vers un vie sexuel libre et normale et on sais que dans les peroid transformation, maleuresement les formes de relations sexuelles sont tres bizarre les jeunes seul cherchent le sex pour le sex sans connaissence, sans l'amour les relations qui commencent dane les rue et finiessent dans une heure .et ensuit bcp des problèmes psychiques

Yap
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 10:50 pm    

mais c est vraiment comme ca ? les jeunes s'abordent pour tirer un coup ? (excusez moi l'expression) j ai vraiment du mal a croire ca.. c est fini l epoque ou il jetai leur numero de tel et partait en courant ? (et oui c est pas une blague ca vraiment existé, y en a qui dragait cmme ca)

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 30 Juil, 2007 10:55 pm    

oui c'est vrais dans les rues dans les voitures parcs ils donnent ses numero de telephon , rendez vous les relations mecaniques pour plaisir et autre rien rien
oui catasrophe les jeunes sont sans identité et c'est la faut de rejime qui avais empecheé
deja lles relations normales et mainenant les resultats un controle excessive est une detruire les sentimentes belles et normales chez jeunes helas

Yap
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 10:58 pm    

absence de liberté finit par faire perdre la definition meme de la liberté.

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 30 Juil, 2007 11:02 pm    

ils n'ont pas le temps pour établir une bonne relation et l'amour car ils ne sont pas libre toujoures pour sevoir parcque les familles ne permetent pas qu'ils peuvent se rencontrent liberement alors ils sont obligées et ils acceptent les relations seul sex avec l'angoisse qui qq ne sait pas et bon moi comme un prof d'université et un psychologue
j'ai vu et j'ai eu bcp des clients et etudiants qui soufferent de ces relations et sont vertiges ils souhaitent de l'aide pour ses besoines les pauvres jeunes

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juil, 2007 11:37 pm    

Yap a écrit:
mais c est vraiment comme ca ? les jeunes s'abordent pour tirer un coup ? (excusez moi l'expression) j ai vraiment du mal a croire ca.. c est fini l epoque ou il jetai leur numero de tel et partait en courant ? (et oui c est pas une blague ca vraiment existé, y en a qui dragait cmme ca)

Si tu crois que l'Iran c'est Ibiza version tchelo kabab tu te foures le droigt bien profond ds l'oeil. D'abord toi t'es un emmigré et pour les filles iraniennes qui passent le temps à trouver une sortie tu n'es pas une personne mais une carte de sejour, un passeport avec une tour eiffel dessus.
J'en ai connu des comme toi qui croyaient qu'ils draguer en Iran à tout va ils se sont trouvés soit au poste soit avec la bague au doigt ( prison perpetuelle).
Je te conseille vivement de t'entourer d'amis iraniens locaux qui t'apprennent les codes, les endroits et le genre de filles qui te poseraient pas de probleme.
Et surtout gardes bien les yeux ouverts...

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Mar 31 Juil, 2007 2:08 am    

ca fait 8 ans que j'y suis pas allé mais c'est clair que je prendrais pas le risque de me faire choper poue essayer de sauter une fille.... je suppose que le risque est grand...j'ai entendu parler des grosses soirées privées avec alcool a volonté... j'imagine ce qu'ils doivent prendre si ils se font choper par les flics... mais quelques billets peuvent faire l'affaire Laughing

J'aimerais bien avoir des témoignages merci Very Happy

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 31 Juil, 2007 8:04 am    

Par a écrit:
ils n'ont pas le temps pour établir une bonne relation et l'amour car ils ne sont pas libre toujoures pour sevoir parcque les familles ne permetent pas qu'ils peuvent se rencontrent liberement alors ils sont obligées et ils acceptent les relations seul sex avec l'angoisse qui qq ne sait pas et bon moi comme un prof d'université et un psychologue
j'ai vu et j'ai eu bcp des clients et etudiants qui soufferent de ces relations et sont vertiges ils souhaitent de l'aide pour ses besoines les pauvres jeunes

Complètement d'accord avec toi, Par jan.
A chaque fois que je vais en Iran, je constate la schyzophrénie des relations filles/garçons, des soirées débridées où l'alcool coule à flot et la drogue aussi, des extrêmes malsains qui font qu'il est quasiment impossible d'avoir une relation "normale" avec le sexe opposé, et d'un autre côté, les apparences que l'on préserve pour éviter le qu'en-dira-t-on et garder sa "bonne" réputation, je parle des filles bien sûr, les garçons, il n'y a rien de nouveau sous le soleil, étant totalement libres...
Heureusement qu'il y a les fameuses "broderies", si chères à Marjane! Wink

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 31 Juil, 2007 10:04 am    

oui c'est un problème mais encore on ne peut pas le generaliser encore il y a bcp des jeunes qui resistent et ont les efforts pour avoir une relation normale ainsi obtenir les autres droits , tous les jeunes ne sont pas dans les clubs avec les drogues ect oui j'ai vu bcp des étudiantes qui se prostituées pour les frais d'université et j'ai vu aussi bcp des filles que resistent et n'acceptent pas ces conditions elles sont encore les filles perses dokhtaran najibe pharsi , mais il faut reagir
si dyr bejonbim nous verrons un catasrophe

Yap
posteur acharné
posteur acharné

Mar 31 Juil, 2007 4:23 pm    

Xerxes a écrit:
Yap a écrit:

Si tu crois que l'Iran c'est Ibiza version tchelo kabab tu te foures le droigt bien profond ds l'oeil. D'abord toi t'es un emmigré et pour les filles iraniennes qui passent le temps à trouver une sortie tu n'es pas une personne mais une carte de sejour, un passeport avec une tour eiffel dessus.
J'en ai connu des comme toi qui croyaient qu'ils draguer en Iran à tout va ils se sont trouvés soit au poste soit avec la bague au doigt ( prison perpetuelle).
Je te conseille vivement de t'entourer d'amis iraniens locaux qui t'apprennent les codes, les endroits et le genre de filles qui te poseraient pas de probleme.
Et surtout gardes bien les yeux ouverts...

j ai pas mis ce post par ce que je veux aller en iran pour du tourisme sexuel... d abord pour ca c est tres bien en france, c est just que cet contradiction avec la culture traditionnelle m'etonne et je voulai avoir des temoignage sur des rumeurs que j ai entendues...

comme je l ai deja dit dans un autre post le seul moyen de trouver une fiancée iranienne digne de coinfiance et sans passer pour la carte de sortie est de faire un tres long voyage en iran et connaitre vraiment la fille qui vous interesse sinon les mariage colissimo c est mort d'avance...

Daria
posteur pro
posteur pro

Mar 31 Juil, 2007 4:30 pm    

Citation:
comme je l ai deja dit dans un autre post le seul moyen de trouver une fiancée iranienne digne de coinfiance et sans passer pour la carte de sortie est de faire un tres long voyage en iran et connaitre vraiment la fille qui vous interesse sinon les mariage colissimo c est mort d'avance...

Pas forcément et comme d'hab vous avez l'art de faire compliqué quand c'est simple oula

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 31 Juil, 2007 4:37 pm    

Yap a écrit:

Tu poses la question et tu y réponds.

La liberté, ça s'apprend comme le respect de soi-même et de l'autre.

Yap
posteur acharné
posteur acharné

Mar 31 Juil, 2007 4:58 pm    

Maryam a écrit:
Yap a écrit:

Tu poses la question et tu y réponds.

La liberté, ça s'apprend comme le respect de soi-même et de l'autre.

je disai ca en complement a ce que disai Par...

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Mar 31 Juil, 2007 6:00 pm    

Alors ici, il est vrai que le ab o hava, comme on dit te transforme en veritable porc.

Moi des que je quittais l Iran, la simple vue de cheveux me procurait de longues et douloureuses erections Surprised.

De plus, les iraniennes adorent devorer du regard les mecs, mais quand tu les aborde, elles vont courir, ne pas te calculer, pour ne pas passer pour des filles sabok comme on dit legeres quoi facile...

Il faut leur courrir apres pendant vraiment longtemps avant qu elles daignent te parler ou accepter d echanger le numero.

Conclusion il vaut mieux opter pour des techniques de drague ameliorees, dans le genre se faire inviter dans des fetes ou acheter une voiture a plus de 30 000 euros et squatter jordan.

Moi je te conseille les call girls, moins de prise de tete, passage direct a l action.

Il est vrai que si tu veux attraper ut vas souvent devoir payer kkchose soit en cash soit en cadeau.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 31 Juil, 2007 6:15 pm    

Je ne sais pas les filles que vous regardez mais je pense qu'il existe une généralité abusive.

A croire que toutes les Iraniennes sont des putains. Mad

Laissez ce métier à celles qui ne peuvent pas faire autrement.

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Mar 31 Juil, 2007 6:45 pm    

On s'en fout des iraniennes d'Iran ...et si on parlait des iraniennes d'ici ? Very Happy

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 31 Juil, 2007 6:54 pm    

Maryam a écrit:
Je ne sais pas les filles que vous regardez mais je pense qu'il existe une généralité abusive.

A croire que toutes les Iraniennes sont des putains. Mad

Laissez ce métier à celles qui ne peuvent pas faire autrement.

pas du tout maryam jan tous les iraniennes ne sont pas putains non non mais on parle d'une vague qui est commencé et il faut réagir et il faut trouver les facteurs selon les données obtenu l'age de prostitution est 14 ans ce montre quoi ? ces jeunes ne sont pas coupables les facteurs comme la pauvreté, maltraitence et ect causent ces problemes je cherche sur la fugue chez adolescentes iraniennes et c'est un rsumé de mon recherche
Mais en Iran, le taux de fugue en 2000 a été multiplié 20 fois de plus par rapport à celui de 1995. Selon les données de la police, en 2003 plus de 60 000 adolescentes fugueuses ont été incarcérées par la police. En outre, certaines recherches montrent que l’abus de drogue parmi les parentes, les conditions sociales- économiques défavorisées, le mariage forcé et les troubles de conjugalité sont des facteurs dominants à aggraver le nombre de telles situations qui préoccupe toute la société iranienne. Selon les données de la littérature mondiale, à cela s’ajoute aussi les fugueuses qui vont de pair avec d’autres comportements à risque, par exemple la consommation de la drogue ou la violence ainsi que les comportements sexuels excessifs.
La plupart du temps le nombre de ces adolescentes en quittant leur famille, se hasardent à un choix personnel qui pourrait leur apporter beaucoup d’argent, mais malheureusement elles se trouvent dans la mauvaise fréquentation voire la prostitution.
Selon une étude sur 40 dossiers dans Kermanshah, « 55 % de ces filles se prostituent, ainsi 20% ont les revenus liés au commerce de substances illégales et 25% commettent des vols. Selon cette étude 100% de ces filles ont une addiction au tabac, 30% à l’héroïne et au cannabis » . Selon Donna M. Hughes, professeur à l'université de Rhode Island et elle-même chercheur de renommée internationale sur le trafic de femmes et d'enfants, « les fugueuses se sont rebellées contre les restrictions imposées par l'intégrisme sur leur liberté, les violences intégristes et les parents drogués. »
D’après ces citations, on peut constater que la prostitution est devenu un problème social majeur en Iran, avec approximativement un demi million de prostituées dans le pays. 300.000 d'entre elles vivent à Téhéran, selon Sami. « Elles ont en moyenne 20 ans, mais certaines ont à peine dix ans, précise Sami. Selon une étude l’âge de prostitution est parfois 10 ans. »
La prostitution adulte se distingue de la prostitution juvénile par plusieurs éléments. Par exemple, c’est le cas pour certains jeunes qui sont obligées à choisir ce chemin, uniquement pour survivre, afin de se payer le nécessaire. Les jeunes filles vont alors commettre des actes de prostitution. Beaucoup d'entre elles ont expliqué pourquoi elles étaient tombées dans la prostitution. « Ce n'était pas par choix, mais bien par nécessité », disait une témoigne. Ou encore, une jeune fille de 15 ans a été devenue prostituée pour pouvoir élever ses jeunes frères et sœurs. Et enfin certaines de ces filles sont divorcées. « Les divorcées n'ont nulle part où aller" et sont traitées comme des "cadavres… Les parents ou les époux drogués sont une autre raison qui pousse les femmes et les jeunes filles à la prostitution… Beaucoup de filles qui se prostituent sont aussi des fugueuses, la plupart des fugueuses en Iran sont violées dans les premières 24 heures.»
Il est impossible d'avoir le nombre précis des victimes, mais selon une source officielle à Téhéran, on a recensé un accroissement de 635% des jeunes filles qui se prostituent.
Des milliers de filles et de femmes ont été vendues à l'étranger pour l'esclavage sexuel. Le chef du bureau d'Interpol en Iran pense que ce type de commerce est l'un des plus lucratifs aujourd'hui en Iran. La plupart d'entre elles viennent de régions rurales pauvres. L'usage de la drogue est très répandu dans ce pays et des parents dépendants de la drogue vendent leurs enfants pour alimenter leur accoutumance. Le niveau élevé du chômage (28% des jeunes de 15 à 29 ans, 43% des femmes de 15 à 20 ans) incite les filles à accepter des opportunités risquées. Les marchands d'esclaves n'ont plus qu'à ramasser les plus vulnérables. D'après le chef du tribunal de la province de Téhéran, les trafiquants visent des jeunes filles de 13 à 17 ans pour les envoyer dans les pays arabes, mais des informations par ailleurs nous donnent une tranche d'âge de 8/10 ans. Le nombre de filles iraniennes déportées des pays du Golfe donnent une idée de l'ampleur de ce commerce. À leur retour en Iran, les Islamistes blâment ces victimes et souvent les punissent et les mettent en prison; elles sont "examinées" pour savoir si elles ne se sont pas eu des "activités amorales" et, dans ce cas, ils leur interdisent la sortie du territoire.
Dans la province du Khorassan, au Nord-Est, la police locale a rapporté que les filles étaient vendues à des Pakistanais comme "esclaves sexuels". Les Pakistanais épousent ces filles de 12/20 ans, puis les vendent "après usage" à des maisons de prostitution appelés "kharabat". Un réseau a été découvert, contactant des familles pauvres autour de Mashad et leur offrant "le mariage". Les filles sont alors emmenées dans des ‘’bordels’’ pakistanais à travers l'Afghanistan. Au Sistan Balouchestan, à la frontière du sud-est, des milliers de filles iraniennes ont été vendues à des Afghans. La destination finale n'est pas connue.
L'accroissement de la prostitution et du commerce de filles est lié à celui des fugues. La rébellion des filles contre la rigueur intégriste, l'absence de liberté, les abus domestiques et la dépendance familiale à la drogue contribue à cette calamité. Mais la fuite vers plus de liberté à l'extérieur mène à plus d'abus et à l'exploitation. Le 90% des filles qui fuguent se retrouvent prostituées. À Téhéran seulement, on compte 25 000 enfants des rues dont la plupart sont des filles. Les proxénètes dès que repèrent les fugueuses et les écolières vulnérables dans les rues et les parcs, ils les enlèvent pour transporter dans les mauvais lieux.
On se demande quelles sont les conséquences de la prostitution et les problèmes qui y sont associés ? C’est claire, les maladies sexuellement transmissibles constituent le principale problème de santé des jeunes prostituées ainsi que leur mode de vie (le travail à l’extérieur, les heures irrégulières, la mauvaise nutrition les rendent vulnérables à beaucoup d’autres maladies. D’autres conséquences physiques sont relevées dans les écrits, comme les grossesses non désirées et le vieillissement précoce. Les jeunes prostituées sont susceptibles d’être des victimes privilégiées de vols, d’agression sexuelles et d’autres actes de violence. Par ailleurs, la consommation de drogue constitue un autre problème que l’on associe fréquemment à la prostitution. Selon la recherche par Foroozande « c’est d’aborde la toxicomanie qui cause ces jeunes choisissent la prostitution. »

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 31 Juil, 2007 8:24 pm    

Je connais le problème Par Djon.

Je souhaitais que l'on fasse la distinction entre "jeunes femmes" qui par leurs artifices appellent des comportements vulgaires et celles qui pensent à leurs études et à leur avenir. Ces dernières étant le plus grand nombre, dans une situation plus privilégiée,
s'entend.

D'autres bien-sûr, qui n'ont rien à voir avec les richesses de Téhéran, se voient réduites à la prostitiution pou survivre.

Voilà les distinctions que je voulais faire.

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 31 Juil, 2007 8:35 pm    

exacte maryam joon il faut distinguer une polulation qui font pour la pauvreté et une population qui font pour inconsciences et bien sur si ilya meme un miliyon encore nous avons 19 milion autre fille pur et en santé psychique et physique. les filles qui respectent aux traditiones et la culture original iranien pas soucie maryam joon fleur

12

code & design : Peyman