je te remercie par pour ton explication co... Iran
  Voorood

France Iran

SEX made in iran

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Yap
posteur acharné
posteur acharné

Mer 01 Aoû, 2007 4:16 pm    

je te remercie par pour ton explication complete...

ce que je voulais savoir c'etait aussi, est ce que l'opinion public est entrain de changer vis à vis du sexe... est ce que l'histoir des mouchoires en sang du lendemain de mariage est terminé.
enfin est ce qu il y a des jeune filles et garçons qui ont des relations sexuelles just par ce qu'ils le desirent...

Roz
posteur accro
posteur accro

Mer 01 Aoû, 2007 6:27 pm    

wow, je pense que ca n'existe plus depuis très longtemps le fait de vérifier si la fille est vierge ou non (le lendemain de son mariage), enfin peut-etre chez les pratiquants et encore... Rolling Eyes

en tout cas, autour de moi, beaucoup se sont mariées, et on n'a jamais été vérifié si elles l'étaient ou pas... peureux

et de toute facon, aujourd'hui, ils y a de plus en plus de "fausses vierges", c'est-à-dire qu'elles ont des rapports avant le mariage, et pour le jour J, eh bien, elles vont se faire recoudre (je ne sais pas s'il existe un mot pour ca confus ) pour paraitre vierge aux yeux de leur futur mari... horreur

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Mer 01 Aoû, 2007 6:31 pm    

Roz a écrit:
wow, je pense que ca n'existe plus depuis très longtemps le fait de vérifier si la fille est vierge ou non (le lendemain de son mariage), enfin peut-etre chez les pratiquants et encore... Rolling Eyes

en tout cas, autour de moi, beaucoup se sont mariées, et on n'a jamais été vérifié si elles l'étaient ou pas... peureux

et de toute facon, aujourd'hui, ils y a de plus en plus de "fausses vierges", c'est-à-dire qu'elles ont des rapports avant le mariage, et pour le jour J, eh bien, elles vont se faire recoudre (je ne sais pas s'il existe un mot pour ca confus ) pour paraitre vierge aux yeux de leur futur mari... horreur

Oui exactement, c'est une petite operation qui est de plus en plus courante danscertainspays du moyen orient et d'Afrique ...

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 01 Aoû, 2007 6:56 pm    

Gouré Khar a écrit:
Roz a écrit:

Oui exactement, c'est une petite operation qui est de plus en plus courante danscertainspays du moyen orient et d'Afrique ...

C'est ce dont parle Marjane Satrapi dans sa BD "Broderies" et c'est encore très courant! Wink

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Mer 01 Aoû, 2007 7:03 pm    

En iran, c'est chez les super mouslims ca ..attend la majorité est quand meme plus evoluée que ca, c'est vraiment miserable ce genre de pratiques. Les feministes devraient revendiquer le droit au déflorage en paix quand meme.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 01 Aoû, 2007 7:10 pm    

dirty Ali a écrit:
En iran, c'est chez les super mouslims ca ..attend la majorité est quand meme plus evoluée que ca, c'est vraiment miserable ce genre de pratiques. Les feministes devraient revendiquer le droit au déflorage en paix quand meme.

Pas que chez les "super muslims" malheureusement, la virginité n'a pas que des aspects religieux, c'est plus compliqué que ça, ça relève souvent de la tradition pure et dure.

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Mer 01 Aoû, 2007 7:56 pm    

Roz a écrit:

Si je puisse me le permettre, l'Iran, ca ne se resume pas au nord de Teheran, et si tu vas dans les "dahats" et petites villes de province tu vois que cette tradition a la con est completment d'actualité ...

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 01 Aoû, 2007 8:08 pm    

Ne pas oubliez qu'en Europe aussi, la pratique "des broderies" existe aussi pour les jeunes femmes issues des milieux musulmans sunnites. Angel

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 01 Aoû, 2007 8:22 pm    

encore dans les familles bien (ostekhondar) existe c'est une bonne tradition une valeur
il ne change pas parceque les hommes sont dogmatistes encore ils cherchent chaque relatoin pour soi meme mais pour les filles oh ils n'accepetent pas alors une fille persse qui est elévé dans une bon famille respecte à ce tradition mais bien sur il n'est pas comme d'vant que les parentes soient devant de la porte c'est un issus entre le couple

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Mer 01 Aoû, 2007 9:20 pm    

Par a écrit:
encore dans les familles bien (ostekhondar) existe c'est une bonne tradition une valeur
il ne change pas parceque les hommes sont dogmatistes encore ils cherchent chaque relatoin pour soi meme mais pour les filles oh ils n'accepetent pas alors une fille persse qui est elévé dans une bon famille respecte à ce tradition mais bien sur il n'est pas comme d'vant que les parentes soient devant de la porte c'est un issus entre le couple

de googosh à Shamloo, le coran, les moudj, les romans à l'eau de rose, c'est vraiment un grand n'importe quoi, caricatural, anachronique, retrograde, tu epuises meme mes reserves de griefs. [Edité par Peyman: merci mais la dernière remarque était de trop]

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 01 Aoû, 2007 9:23 pm    

mah feshanad nooro ...;

Dernière édition par Skarlet Ohara le Mer 01 Aoû, 2007 10:38 pm; édité 2 fois

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 01 Aoû, 2007 9:42 pm    

Âfarin, Par jan, avoir réussi à épuiser Dirty Ali, il faut le faire! Wink

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Mer 01 Aoû, 2007 10:02 pm    

Lilidjan a écrit:

Very Happy cassé Dirty Ali,...

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 01 Aoû, 2007 10:42 pm    

Lilidjan a écrit:

je ne veux pas deranger qq c'est lui qui ne peut pas tolérer les autres ideas je suis une libérale et jai l'honneur j'écoute tout les paroles et choisi les meilleures c'est volter qui dit: je suis contre ton idea mais je suis prét de donner mon corp que tu puiss dire ton idéa.
mais helas que certains ne peuvent pas tolerer aucun idéa je pense si ils vienne dans puissance politique ils sont pire quemollahs Surprised

Yap
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 02 Aoû, 2007 12:08 am    

Yap a écrit:
je te remercie par pour ton explication complete...

ce que je voulais savoir c'etait aussi, est ce que l'opinion public est entrain de changer vis à vis du sexe... est ce que l'histoir des mouchoires en sang du lendemain de mariage est terminé.
enfin est ce qu il y a des jeune filles et garçons qui ont des relations sexuelles just par ce qu'ils le desirent...

je disai ca avec exageration, j espere bieque ca ne se passe plus comme ca... mais bon dans laculture traditionnelle iranienne bakereh=najib

dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 02 Aoû, 2007 7:08 am    

Par a écrit:
Lilidjan a écrit:

je ne veux pas deranger qq c'est lui qui ne peut pas tolérer les autres ideas je suis une libérale et jai l'honneur j'écoute tout les paroles et choisi les meilleures c'est volter qui dit: je suis contre ton idea mais je suis prét de donner mon corp que tu puiss dire ton idéa.
mais helas que certains ne peuvent pas tolerer aucun idéa je pense si ils vienne dans puissance politique ils sont pire quemollahs Surprised

tu fais partie d'une secte de désoeuvrés dangereux, et pratique à ce titre un prosélytisme sournois, ta dialectique ( comme celles de tout vos accolytes) se résume juste à cela.
D'ailleurs c'est tres equivoque, dans un discours parisien la harpie Radjavi avait utilisé la même citation célèbre de Voltaire !
C'est grotesque car visiblement ses adeptes n'ont rien compris au précepte de Voltaire, ils ont litteralement donné leur corps au sens propre, en s'immolant roftl

Yap
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 02 Aoû, 2007 4:24 pm    

dirty Ali a écrit:
Par a écrit:
Lilidjan a écrit:

tu fais partie d'une secte de désoeuvrés dangereux, et pratique à ce titre un prosélytisme sournois, ta dialectique ( comme celles de tout vos accolytes) se résume juste à cela.
D'ailleurs c'est tres equivoque, dans un discours parisien la harpie Radjavi avait utilisé la même citation célèbre de Voltaire !
C'est grotesque car visiblement ses adeptes n'ont rien compris au précepte de Voltaire, ils ont litteralement donné leur corps au sens propre, en s'immolant roftl

+1

tien je ne peux qu etre d accord avec alizechte Very Happy meme si sa reponse reste un eu violente

le probleme des modjahedine c est qu il n ont pas su evolué avec leur temps... les mission armée des chrikha a eu son epoque et a ete bien efficace mais le combat a changé pas les modjahed qui sont resté dans leurs idées dogmatique si loin de la realité iranienne...

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 02 Aoû, 2007 6:43 pm    

Et le rapport de tout cela avec le Sexe en Iran ? hehe

Yap
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 02 Aoû, 2007 11:51 pm    

c est claire que de sexe en iran on est passé au madjahed qui ne savent meme plus ce que c est que le plaisir...

aller je relance le sujet, si vous avez deja eu des rapports sexuels avec les iraniens comment les trouvez vous...
tendre,
violent,
depeche toi j ai le taxi qui m attend,
ah deja ?!!,
ouf j ai mal partout
ou tout simplement parfait...

aller les demoiselle a vous de jouer pitiez ne vous acharnez pas trop...

Lildreamy
posteur acharné
posteur acharné

Ven 03 Aoû, 2007 7:23 am    

Yap a écrit:
c est claire que de sexe en iran on est passé au madjahed qui ne savent meme plus ce que c est que le plaisir...

aller je relance le sujet, si vous avez deja eu des rapports sexuels avec les iraniens comment les trouvez vous...
tendre,
violent,
depeche toi j ai le taxi qui m attend,
ah deja ?!!,
ouf j ai mal partout
ou tout simplement parfait...

aller les demoiselle a vous de jouer pitiez ne vous acharnez pas trop...

roftl MDR!!!

Je crois que t'auras pas beaucoup de réponse!
En tout cas si le sexe est si démocratisé en Iran je ne l'ai pas trop remarqué à travers celui que j'ai connu... zzz

12

code & design : Peyman