Simorgh
posteur accro

|
| Mar 18 Sep, 2007 6:36 am |
|
|
| Alangou a écrit: |
tes excuses en ouverture du "post" sont certes très class. bravo.
mais je suis décu qu'un des rares posteurs qui osait se démarquer des autres finisse par donner dans le politiquement correct anglo-saxon que j'exècre tant.
tout ce que tu dis sur la R.I. est vraie à 100%. mon père en garde encore des traces sur son corps....MAIS, j'estime qu'on peut continuer à soutenir son pays, y compris son gouvernement , sans avoir honte. le nationalisme n'est pas une tare.
et n'oublions pas que tout ce que dit le président barbu (surtout sur israél) n'est que du blabla (nauséabond, je vous l'accorde)....c'est quand même l'occident qui a procédé à l'holocauste (oui, ça a existé) : l'allemagne nazie, avec l'aide des délateurs français et les banques suisses et américaines (la banque MORGAN).....+ d'autres. |
Personne n'est parfait Je tiens toutefois à préciser que si je tiens désormais loin de moi tous les délires extrémistes de ce gouvernement aux abois, je soutiens inconditionellement l'accès de l'ran au nucléaire...
Pourquoi l'Amérique armée à outrance qui a prouvé au cours de ce siècle son immaturité en termes de politique étrangère, se permet elle du juger un pays dont la culture ,est dix fois plus ancienne que la sienne propre et veut contrôler tout ???
La devise des US "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais..."
Malgré tout ce que j'ai dit, je précise que jamais je ne me départirai de mon amour pour l'Iran, que je n'ai jamais abandonné même en pensée../
|
|