visitez l'iran 2 et 3 Iran
  Voorood

France Iran

visitez l'iran 2 et 3

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 07 Aoû, 2007 7:52 pm     visitez l'iran 2 et 3

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 07 Aoû, 2007 9:12 pm    

C'est pas vraiment mon Iran à moi mais bon... ca peut attirer des touristes croyant que notre pays est un havre de verdure orientale, on dira rien Very Happy

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 07 Aoû, 2007 9:37 pm    

Simorgh-e-Parsa a écrit:
C'est pas vraiment mon Iran à moi mais bon... ca peut attirer des touristes croyant que notre pays est un havre de verdure orientale, on dira rien Very Happy

jamais content ! Laughing

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mar 07 Aoû, 2007 9:44 pm    

Raconte-nous ton voyage Doni Djon. Smile

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 07 Aoû, 2007 9:54 pm    

Doni a écrit:
Simorgh-e-Parsa a écrit:

jamais content ! Laughing

Oh ca va hein... Quelque chose avec des monuments, des gens, des bazars, des mosquées, takhtejamshid... ce serait pas mal... on dirait que ces spots font plus la promo du Khusestan ou des Emirats que de l'Iran telle que je la connais Laughing

Daria
posteur pro
posteur pro

Mar 07 Aoû, 2007 10:02 pm    

Les saisons de la pub sont celles du printemps : mars , avril ou aussi octobre , novembre => LA saison pour les touristes. C'est vrai qu'en été, à 40° , sous la pollution de Téhéran, tu auras du mal à voir ces paysages là.
Le touriste veut voir d'autres horizons, d'autres paysages. Il a pas besoin de faire 5h d'avions pour voir les bazars : il a les mêmes dans les pays du Maghreb. Ces pubs montrent juste quelques paysages iraniens qui sortent de l'ordinaire : ça fait rêver et surtout vendre.

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 07 Aoû, 2007 10:33 pm    

Daria a écrit:
Les saisons de la pub sont celles du printemps : mars , avril ou aussi octobre , novembre => LA saison pour les touristes. C'est vrai qu'en été, à 40° , sous la pollution de Téhéran, tu auras du mal à voir ces paysages là.
Le touriste veut voir d'autres horizons, d'autres paysages. Il a pas besoin de faire 5h d'avions pour voir les bazars : il a les mêmes dans les pays du Maghreb. Ces pubs montrent juste quelques paysages iraniens qui sortent de l'ordinaire : ça fait rêver et surtout vendre.

+1 !

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 07 Aoû, 2007 10:34 pm    

Maryam a écrit:
Raconte-nous ton voyage Doni Djon. Smile

ds qq jours encore plein de photos :!

Saghi
posteur acharné
posteur acharné

Mer 08 Aoû, 2007 9:47 am    

oui, Doni jun, on attend les photos de ton propre voyage. Cool

à propos des pubs, j'ai le même avis que Simorgh. ces images ne représentent pas l'Iran... au sujet des bazars, je trouve qu'au contraire, nos bazars traditionnels sont très attirants et très exotiques pour les touristes... mais bon, chacun a son avis.

moi, je pense plutôt que "khaneh az paybast viran ast"... Comment on le dit en français?

code & design : Peyman