[quote:b322afa45b= Iran
  Voorood

France Iran

Films détestés!

12345

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Nov, 2007 9:59 pm    

Simorgh a écrit:
Darius57 a écrit:
Bahareh a écrit:
Simorgh a écrit:
Borat horreur

tu n'as pas aimé Borat ??????? Surprised

la comedie la plus hillarante que j'ai vu depuis belle lurette Laughing Laughing Laughing Laughing

Il y a des choses très droles mais je trouve que c'est vraiment scato à l'excès...

rien que la bande annonce m'a donnée envie de ne pas aller le voir... et je ne regrette rien.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Nov, 2007 10:00 pm    

Je crois que si, ça permet d'évacuer son agressivité de façon pacifique! Very Happy

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 22 Nov, 2007 10:01 pm    

Bibita a écrit:
bon je sais qu'on est dans les films détestables là mais hier soir je suis allée voir un excellent film que je vous conseille si vous aimez le genre mafieux enfin pas seulement ( attention mafia russe ici) du très bon Cronenberg et des acteurs qui tiennent plus que bien la route...
Les promesses de l'ombre

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18749105&cfilm=110222.html

Je l'ai vu hier soir, ce mec est vraiment virtuose, on regrette un peu qu'il ne tape pas plus sur le KGB...Enfin par rapport à toutes les m****** qu'on se tape d'habitude, vous m'excuserez pour la trivialité mais ça fait du bien par ou ça passe Laughing

Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 22 Nov, 2007 10:09 pm    

Bibita a écrit:
bon je sais qu'on est dans les films détestables là mais hier soir je suis allée voir un excellent film que je vous conseille si vous aimez le genre mafieux enfin pas seulement ( attention mafia russe ici) du très bon Cronenberg et des acteurs qui tiennent plus que bien la route...
Les promesses de l'ombre

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18749105&cfilm=110222.html

bah alors, t'aurais dû le mettre dans "vos films préférés"... oula

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Nov, 2007 10:17 pm    

La flemme Roz , la flemme... sifflote

Ramine d'accord pour le KGB en même temps c pas le thème du film. Les interpretations sont epoustouflantes de realisme j'ai adoré, surtout celle de Mortensen qui m'a scotchée ( je prefere cette expression perso Smile )

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 22 Nov, 2007 10:41 pm    

Bibita a écrit:
La flemme Roz , la flemme... sifflote

Ramine d'accord pour le KGB en même temps c pas le thème du film. Les interpretations sont epoustouflantes de realisme j'ai adoré, surtout celle de Mortensen qui m'a scotchée ( je prefere cette expression perso Smile )

Quand tu réfléchis au contenu et au parti pris de Cronenberg dans ce récit qui est pêtri de références à la politique, c'est tout de même un peu léger Wink
je suis d'accord avec toi concernant les interprétaitions, néanmoins pour ce qui est du réalisme doute je dirais que c'est plutôt l'inverse, il a une manière de mettre en scène très singulière et tout a fait cinématographique surtout dans les scènes de bastons qui en deviennent,sans blagues, quasi sesnsuelles, cf les tchetchenes qui tentent de pourfendre Mortensen dans le hamam.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Nov, 2007 10:57 pm    

je parlais du réalisme de l'interprétation des acteurs...
La scène du hammam est surjouée en effet... voire ridicule sur la fin toute la salle etait morte de rire. Laughing et puis on a largement le temps d'apprecier la plastique corporelle de mortensen Rolling Eyes

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Ven 23 Nov, 2007 1:21 pm    

D'autres personnes come Stanley Kubrick dans Orange Mécanique ont également prouvéqu'il est possible de faire du chef d'oeuvre avec du super scabreux...

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Ven 23 Nov, 2007 2:03 pm    

Simorgh a écrit:
D'autres personnes come Stanley Kubrick dans Orange Mécanique ont également prouvéqu'il est possible de faire du chef d'oeuvre avec du super scabreux...

Oui Wink et c'est tout a fait le cas pour ce dernier film de Cronenberg.
Pour moi cette scène de baston dans le hamam est superbe!

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 06 Déc, 2007 2:16 pm    

Sinon il y a toujours l'horreur 300 horreur Et dire que les gens disent "mais non, vous exagerez c'est qu'une fiction..." Cette fiction est odieuse et insultante...
Et de plus, elle est plate et ininteressante...

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 06 Déc, 2007 6:49 pm    

Je ne l'ai pas encore vu mais est-ce bien nécessaire? Sad

Roxy
posteur accro
posteur accro

Jeu 06 Déc, 2007 6:51 pm    

Je ne l'ai pas vu non plus...et j'en ai pas tellement envie.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 06 Déc, 2007 6:54 pm    

C'est quand même agaçant car on ne peut pas s'exprimer à ce sujet et se faire sa propre opinion!

Roxy
posteur accro
posteur accro

Jeu 06 Déc, 2007 6:59 pm    

Oui, c'est vrai...mais personnellement, je vis assez bien sans. Et je préfère qu'on m'invite à voir un film plus doux et qui risque moins de m'exaspérer. Very Happy

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Jeu 06 Déc, 2007 7:35 pm    

J'ai lu quelque part que ce film avait laissé les historiens grecs perplexes. Parce qu’il ne correspondait pas aux réalités historiques.

Je ne vois vraiment pas comment une armée de 300 soldats seulement (sans être équipée de l'arme de destruction massive) peut combattre et gagner contre une armée vingt fois plus importante... Peut importe qu'il s'agisse des iraniens ou des martiens.

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Jeu 06 Déc, 2007 8:03 pm    

En ce qui concerne "jamais sans ma fille" je n'ai jamais lu le livre et je n'ai jamais vu le film, d'ailleurs je sais pas si j'my interresserais quand jvois le degout que vous eprouvez face a ses sois disant " chef d'oevre".
Encore une fois on assiste a la connerie des gens, aux idées reçus a la con ,et j'comprends ce que vous pouvez ressentir....
Moi jme souvient que certaine personne de ma famille l'avait mal pris que jsois avec un irooni...On m'avait meme sortit " ah ouai sa y est c'est l'mariage ? tu va te convertir ? hein ?" ( avec un ton mechant)

Donc moi et les idées reçus.... Mad

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 07 Déc, 2007 8:59 am    

lilycat59 a écrit:
En ce qui concerne "jamais sans ma fille" je n'ai jamais lu le livre et je n'ai jamais vu le film, d'ailleurs je sais pas si j'my interresserais quand jvois le degout que vous eprouvez face a ses sois disant " chef d'oevre".
Encore une fois on assiste a la connerie des gens, aux idées reçus a la con ,et j'comprends ce que vous pouvez ressentir....
Moi jme souvient que certaine personne de ma famille l'avait mal pris que jsois avec un irooni...On m'avait meme sortit " ah ouai sa y est c'est l'mariage ? tu va te convertir ? hein ?" ( avec un ton mechant)

Donc moi et les idées reçus.... Mad

bon dieu que c'est exaspérant ce genre de remarques !
en ce qui me concerne comme on a reparlé de "jamais sans ma fille" et qu'il est au CDI où je travaille je l'ai pris pour chez moi pour le relire. car j'étais au collège quand je l'ai lu la première fois... en même temps je ne suis pas si pressée : le livre est sur ma table de nuit depuis 3 jours et je ne l'ai pas encore ouvert. je vous dirai ce que j'en pense avec mon regard de jeune femme qd j'aurai eu le courage de le terminer !

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Ven 07 Déc, 2007 11:02 am    

LengDeraz a écrit:
J'ai lu quelque part que ce film avait laissé les historiens grecs perplexes. Parce qu’il ne correspondait pas aux réalités historiques.

Je ne vois vraiment pas comment une armée de 300 soldats seulement (sans être équipée de l'arme de destruction massive) peut combattre et gagner contre une armée vingt fois plus importante... Peut importe qu'il s'agisse des iraniens ou des martiens.

Ce n'est a l'origine qu'une BD. L'Histoire n'est qu'un pretexte pour poser le decor. Il ne faut donc pas prendre le film pour une reconstitution mais comme une fiction, un divertissement(que je n'ai d'ailleurs pas vu Very Happy )

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Ven 07 Déc, 2007 1:40 pm    

Ca a beau (soi disant) ne pas se revendiquer comme historique, ca reste immonde !!!
Et de plus beaucoup d'abrutis surtout aux US croient toujours que ce film est historique...

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Ven 07 Déc, 2007 1:41 pm    

Quand à toi Lilicat azizam n'écoute pas ce genre de remarque, la moitié française de ma famille me la ressort régulièrement... Tiens bon et ignore ces personnes, on te soutient Smile

12345

code & design : Peyman