20 Iraniens arrêtés lors d'une soirée mixte Iran
  Voorood

France Iran

20 Iraniens arrêtés lors d'une soirée mixte

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pary
posteur pro
posteur pro

Jeu 09 Aoû, 2007 10:40 am     20 Iraniens arrêtés lors d'une soirée mixte

Publié le 09 août 2007 (lefigaro.fr)

20 Iraniens arrêtés lors d'une soirée mixte

La police iranienne a arrêté 20 jeunes filles et garçons lors d'une soirée mixte à Karaj (ouest de Téhéran), quelques jours après l'arrestation de 230 personnes lors d'un concert clandestin de musique rock "satanique" dans cette même ville.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 09 Aoû, 2007 10:45 am    

Messiiiiiiiiiiiiiire !!! Des sataniques ! Au bucher !!!! Voyer messire leus vêtements chamarrés leurs maquillements de chevaux desrobés et leurs naseaux refaits !!! Sataniques, à l'inquisiteur !!!! Laughing diabolo

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Ven 10 Aoû, 2007 12:04 am    

De retour d'iran, je viens d'echapper de peu à la même sentance. L'histoire : une "party" organisée dans un appart, de la musique, des garçons et des filles, 2 braves bêtes ( dont moi) partis chercher à bouffer et au retour... la police => je n'ai pas dormi la faim au ventre

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Ven 10 Aoû, 2007 10:27 am    

Biibak a écrit:
De retour d'iran, je viens d'echapper de peu à la même sentance. L'histoire : une "party" organisée dans un appart, de la musique, des garçons et des filles, 2 braves bêtes ( dont moi) partis chercher à bouffer et au retour... la police => je n'ai pas dormi la faim au ventre

et ca s'est fini comment pour les autres qui n'etaient pas partis? Sad

Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Ven 10 Aoû, 2007 11:14 am    

Pas grand chose. Une garde à vue jusqu'a minuit pour les invité(e)s suivi d'une leçon de morale et une amande pour l'organisateur de la soirée. Ce genre d'arrestation vise à dissuader et à effrayer (selon mes cousins) et les sanctions varient d'un policier à l'autre

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Ven 10 Aoû, 2007 11:27 am    

ok.. finalement c'est un peu comme ici qd on fait trop de tapage lors d'une soirée alors.. enfin presque! ici c'est juste une amende!

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 10 Aoû, 2007 11:29 am    

le jeudi soir .. il suffit de tourner un peu ds les quartier resientiels pour touver des soirees!
un soir en sortant d'un party vers les 2h du mat notre "agence" s'est trompé et on s'est un peu promené ds les rues avoisinantes:
on est tombé sur trois fetes en moins de 5 mm !!!!!
comme quoi !

Lara_joon
posteur invité
posteur invité

Ven 10 Aoû, 2007 11:42 am    

Il me semble que les jeunes iraniens ont été relaché non?

Sinon c'est vrai que bon la police est la pour dissuader les fêtes, bref une certaine joie de vivre lol mais bon entre ns je doute fort que les gens arrettent de faire la fête de si tot oula ... enfin ce n'est que mon point de vue. On va pas tous passer la soirée assis autour de la table à se regarder lol (j'allais dire "jouer au poker" lol oh la gaffe...sifflote )

Roz
posteur accro
posteur accro

Ven 10 Aoû, 2007 7:57 pm    

Biibak a écrit:
Pas grand chose. Une garde à vue jusqu'a minuit pour les invité(e)s suivi d'une leçon de morale et une amande pour l'organisateur de la soirée. Ce genre d'arrestation vise à dissuader et à effrayer (selon mes cousins) et les sanctions varient d'un policier à l'autre

heureusement pour vous, ca s'est bien terminé car c'est pas toujours le cas, malheureusement... peureux

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 13 Aoû, 2007 4:35 pm    

20 iraniens arretes lors d une soiree mixte

code & design : Peyman