Y a t il un pilote dans l'avion Iran
  Voorood

France Iran

Y a t il un pilote dans l'avion

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 09 Aoû, 2007 4:57 pm     Y a t il un pilote dans l'avion

Citation:
Shiraz (Iran) - Un avion de la compagnie aérienne iranienne Iran Air a été contraint d'interrompre son décollage sur l'aéroport international de Shiraz (Iran) suite à un problème moteur quelques instants avant le décollage de l'appareil.

L'avion, un Airbus A300, vol IR657, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international de Shiraz et l'aéroport international de Dubaï (Emirats Arabes Unis) était au décollage, vers 11h00, heure locale, lorsque d'après certains témoignages, une forte explosion suivie de flammes a été entendue en provenance de l'un des deux réacteurs de l'appareil. Les pilotes ont aussitôt interrompu le décollage et sont retournés au parking.

L'avion a débarqué ses passagers et il n'y a eu aucun blessé. Les passagers ont été replacés sur un autre vol et les techniciens de la compagnie vont examiner l'appareil afin de déterminer l'origine de l'incident. Le porte-parole de la compagnie aérienne nie catégoriquement les informations d'explosions ou de flammes et ne veut parler que de problème technique.
crash-arien.com

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 09 Aoû, 2007 6:37 pm    

roftl roftl roftl Je me doutais que ca allait arriver, je sais pas comment mais je le savais chaque année que je prenais l'avion à Shiraz...

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 09 Aoû, 2007 8:52 pm    

en rentrant de Yazd le 1 aout on a atteri le soir vers les 19h30 20h avec un vent de travers et une pluie battante je vous dit pas la tronches des gens autour de nous !
l'avion juste avant l'aterrissage a fait un bond lateral d'au moins 5 /6 m et s'est mis en travers et le pilote a redressé in extremiste avant de tpucher le sol ( foker 100 ) on etait content de prendre la pluie en sortant de la carlingue !!!
un superbe orage ce soir la !

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 09 Aoû, 2007 9:01 pm    

A mashhad, mon vol pour Tehran prévu a 22h 30 s'est retrouvé déplacé 3 fois, et j'ai dormi jusqu'a 7h dans l'aéroport...

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 10 Aoû, 2007 8:34 am    

Peyman a écrit:
Citation:
Shiraz (Iran) - Un avion de la compagnie aérienne iranienne Iran Air a été contraint d'interrompre son décollage sur l'aéroport international de Shiraz (Iran) suite à un problème moteur quelques instants avant le décollage de l'appareil.

L'avion, un Airbus A300, vol IR657, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international de Shiraz et l'aéroport international de Dubaï (Emirats Arabes Unis) était au décollage, vers 11h00, heure locale, lorsque d'après certains témoignages, une forte explosion suivie de flammes a été entendue en provenance de l'un des deux réacteurs de l'appareil. Les pilotes ont aussitôt interrompu le décollage et sont retournés au parking.

L'avion a débarqué ses passagers et il n'y a eu aucun blessé. Les passagers ont été replacés sur un autre vol et les techniciens de la compagnie vont examiner l'appareil afin de déterminer l'origine de l'incident. Le porte-parole de la compagnie aérienne nie catégoriquement les informations d'explosions ou de flammes et ne veut parler que de problème technique.
crash-arien.com

Lapsus ?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 10 Aoû, 2007 9:35 am    

Excellent. oula Tu es revenue en super forme de tes vacances Sétareh Djon?

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 10 Aoû, 2007 9:56 am    

Oui en super forme et bien bronzée Smile
Mais je repars demain pour 1 semaine à la montagne en savoie ...
J'hésite à prendre ma combi de ski ... Crying or Very sad
Nous qui avons prévu du canyoning, du rafting et autres activités aquatique en se disant qu'on serait en aout et qu'il fera chaud ...

M'enfin, on verra bien ...

code & design : Peyman