Sondage sur les salaires de la diaspora iranienne Iran
  Voorood

France Iran

Sondage sur les salaires de la diaspora iranienne

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Sondage sur la diaspora iranienne et ses salaires
Je suis étudiant ou lycéen
48%
 48%  [ 21 ]
Je gagne 1280 euros brut par mois ou moins
2%
 2%  [ 1 ]
entre 1280 et 1500 euros brut par mois
0%
 0%  [ 0 ]
entre 1500 et 2000 euros brut par mois
11%
 11%  [ 5 ]
entre 2000 et 2500 euros brut par mois
6%
 6%  [ 3 ]
entre 2500 et 3000 euros brut par mois
11%
 11%  [ 5 ]
entre 3000 et 4000 euros brut par mois
9%
 9%  [ 4 ]
je gagne plus de 4000 euros brut par mois
6%
 6%  [ 3 ]
Je suis chômeur
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis riche et je n'ai pas besoin de travailler
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 13 Aoû, 2007 2:48 pm     Sondage sur les salaires de la diaspora iranienne

N'ayez pas peur de répondre, c'est un sondage anonyme (je dois le préciser) mais surtout répondez juste qu'on ait une belle photo de la communauté.

Doni
Modérateur
Modérateur

Lun 13 Aoû, 2007 3:05 pm    

c'est bien iranien ca !
Very Happy

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Lun 13 Aoû, 2007 4:07 pm    

Salut,

Je ne gagne pas assez pour être un bon parti, pour une Iranienne.

Bye

Je sais je sors

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 13 Aoû, 2007 5:00 pm    

Amidu Djon,

Ce n'est pas le but du sondage. Ne sois pas si amer. Toutes les Iraniennes ne cherchent pas à s'enrichir.
J'ai quitté mon fiancé "rentier", pour l'homme que j'ai épousé et qui oula avait des problèmes d'argent.
Il y a eu des moments où je me demandais comment nous allions terminer le mois. love
Et même si aujourd'hui, nous avons des salaires corrects, il ne faut pas jeter l'argent par les fenêtres. fleur

Je ne suis pas attirée par la société de consommation. fleur

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Lun 13 Aoû, 2007 6:09 pm