[quote:62767716f7= Iran
  Voorood

France Iran

Sondage sur les salaires de la diaspora iranienne

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Sondage sur la diaspora iranienne et ses salaires
Je suis étudiant ou lycéen
48%
 48%  [ 21 ]
Je gagne 1280 euros brut par mois ou moins
2%
 2%  [ 1 ]
entre 1280 et 1500 euros brut par mois
0%
 0%  [ 0 ]
entre 1500 et 2000 euros brut par mois
11%
 11%  [ 5 ]
entre 2000 et 2500 euros brut par mois
6%
 6%  [ 3 ]
entre 2500 et 3000 euros brut par mois
11%
 11%  [ 5 ]
entre 3000 et 4000 euros brut par mois
9%
 9%  [ 4 ]
je gagne plus de 4000 euros brut par mois
6%
 6%  [ 3 ]
Je suis chômeur
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis riche et je n'ai pas besoin de travailler
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Lun 13 Aoû, 2007 10:51 pm    

Biibak a écrit:
dirty Ali a écrit:
vous etes hors sujet les copains, Peyman tu parles de revenus et tu rattaches ca automatiquement au degré d'etudes, or le salaire n'est en aucun cas proportionnel au nombre d'années posterieur au Bac. Et c'est particulierement vrai pour les iraniens, qui sont conditionnés (pour des raisons traditionnalistes et idiotes) vers les etudes medicales ou d'ingenierie or ces filieres ne sont pasfranchement synonyme de $$$ de nos jours...surtout en France.
Les gens qui ont des revenus importants, bien au dela des fourchettes que tu donnes, ont souvent des cursus atypiques voir chaotiques, et parviennent à reussir avec d'autres qualités que l'assiduité scolaire.
Si j'avais des enfants aujourd'hui je leur deconseillerais tout simplement les filieres longues, tout ces BAC+5 , +7 au chomage ou sous-employés, et on entends encore tout ces vieux iraniens nous sermoner sur la necessité d'avoir son doctorat comme gage de reussite peureux