Iran Air Security :Témoignages Iran
  Voorood

France Iran

Iran Air Security :Témoignages

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Lun 13 Aoû, 2007 11:00 pm     Iran Air Security :Témoignages

Voila j'ai recueilli le témoignage d'un ami qui a pris le vol IRAN AIR Téhéran-Paris le 29 juillet. L'incident provient déja quelques heures avant le départ, le commandant de bord refuse de signer le book estimant que l'appareil présente des defaillances. Apres 2-3h de négociation et de vérification, l'equipage se prépare au décollage. Arrivé au bout de la piste, a quelque secondes du décolage une odeur de brulée se propage dans la cabine des voyageurs et un réacteur prend feu !!! On a échappé de peu au drame. Les passagers sont invités à regagner un hotel afin de proceder à des réparations matérielles. Le lendemain, les passagers remontent dans le même avion mais après protestation de l'equipage un nouvel engin est mis a disposition. Le voyage s'est déroulé sans encombres, mais encore une fois on les failles du réseau iranien sont mises au grand jour.

Il m'était plus ou moins arrivé la même chose il y a quelques années, apres décollage un des réacteurs avait pris feu (encore) et l'avion avait du faire escale à Bahrein afin qu'il puisse etre réparer.

Ce genre d'incident semble ce multiplier en Iran et ce n'est pas l'embargo sur les pieces et la vente d'avions qui améliora la situation ! Mais l'attitude de la compagnie aerienne reste elle aussi a déplorer !!

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 13 Aoû, 2007 11:19 pm    

au secours , moi qui preférais l'avion aux dangers des routes, je ne sais plus sur quel pied danser. Sad

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 14 Aoû, 2007 8:02 am    

C'est pour ça que je conseille toujours de prendre Air France, même si y a des grèves la qualité est toujours stricte et on ne badine pas avec

Roz
posteur accro
posteur accro

Mar 14 Aoû, 2007 6:45 pm    

Maryam a écrit:
au secours , moi qui preférais l'avion aux dangers des routes, je ne sais plus sur quel pied danser. Sad

t'as qu'a danser sur les mains roftl

ok, je sais, c'est nul, je je sors

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Mer 15 Aoû, 2007 12:06 am    

Biibak a écrit:
Voila j'ai receuilli le témoignage d'un ami qui a pris le vol IRAN AIR Téhéran-Paris le 29 juillet. L'incident provient déja quelques heures avant le départ, le commandant de bord refuse de signer le book estimant que l'appareil présente des defaillances. Apres 2-3h de négociation et de vérification, l'equipage se prépare au décollage. Arrivé au bout de la piste, a quelque secondes du décolage une odeur de brulée se propage dans la cabine des voyageurs et un réacteur prend feu !!! On a échappé de peu au drame. Les passagers sont invités à regagner un hotel afin de proceder à des réparations matérielles. Le lendemain, les passagers remontent dans le même avion mais après protestation de l'equipage un nouvel engin est mis a disposition. Le voyage s'est déroulé sans encombres, mais encore une fois on les failles du réseau iranien sont mises au grand jour.

Il m'était plus ou moins arrivé la même chose il y a quelques années, apres décollage un des réacteurs avait pris feu (encore) et l'avion avait du faire escale à Bahrein afin qu'il puisse etre réparer.

Ce genre d'incident semble ce multiplier en Iran et ce n'est pas l'embargo sur les pieces et la vente d'avions qui améliora la situation ! Mais l'attitude de la compagnie aerienne reste elle aussi a déplorer !!

Wawou Eh ben dit donc...

code & design : Peyman