Il y a quelques mois j'ai regardé un docum... Iran
  Voorood

France Iran

Incroyable (des martiens)

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 21 Sep, 2007 10:25 pm    

Il y a quelques mois j'ai regardé un documentaire consacré aux ovnis sur la chaîne planète. Un des cas les plus connus, c'est les cas des ovnis de Téhéran. Si je ne me trompe pas en 1976 les avions militaires se sont lancés à la poursuite des UFO au dessus de Téhéran. Lorsque les avions se sont approchés de ces objets non-identifiés les instruments de bord sont tombés en panne sur l'ensemble des avions. Dès qu’ils s’en sont éloignés les pannes ont disparu.

Plus d'infos ici:
http://ufologie.net/htm/tehe76f.htm

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 22 Sep, 2007 9:23 am    

Dara a écrit:
moi j'y crois pas à ces trucs

Laughing tu me fais rire Dara parfois

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 22 Sep, 2007 9:24 am    

LengDeraz a écrit:
Il y a quelques mois j'ai regardé un documentaire consacré aux ovnis sur la chaîne planète. Un des cas les plus connus, c'est les cas des ovnis de Téhéran. Si je ne me trompe pas en 1976 les avions militaires se sont lancés à la poursuite des UFO au dessus de Téhéran. Lorsque les avions se sont approchés de ces objets non-identifiés les instruments de bord sont tombés en panne sur l'ensemble des avions. Dès qu’ils s’en sont éloignés les pannes ont disparu.

Plus d'infos ici:
http://ufologie.net/htm/tehe76f.htm

Qu'est ce que c'est que cette histoire tirée par les cheveux? doute

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 22 Sep, 2007 9:51 am    

ça c'est sûr, des OVNIS à téhéran, ce n'est pas ça qui manque! hehe

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 22 Sep, 2007 11:04 am    

Bibita a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette histoire tirée par les cheveux? doute

Je ne sais pas si ce fameux soir ils avaient tous bu ou pas, mais je connais une personne qui comme beaucoup de gens a vu le phénomène. Il existe des extraits d'une émission qui passait ce soir là sur l'unique station FM de l’époque. Les gens appelaient et passaient à l'antenne et beaucoup d'entre eux étaient angoissés par ce qu'ils voyaient. Le lendemain les quotidiens parlaient de l’étrange chose mais aussi de la mystérieuse panne électrique de tout l’aéroport qui ne dura qu’une seule minute.

Les personnels navigants des avions qui venaient atterrir à Mehrabad ont également vu le bidule. J'ai du mal à croire que le vieux chauffeur d'avion de Lufthansa après toutes ces années, continue encore à mentir.

12

code & design : Peyman