j'y crois pas , encore l'inénarrable jet s... Iran
  Voorood

France Iran

Concert d'OMID sur paris

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
dirty Ali
posteur acharné
posteur acharné

Dim 19 Aoû, 2007 3:44 pm    

j'y crois pas , encore l'inénarrable jet set... Laughing
En dehors du petit microcosme moyen oriental faut bien se dire que personne ne connait meme l'existence de ce caveau!
Et puis au niveau des prix vous etes sur les champs aussi, pas à Barbès (quoique), si ils avaient vraiment du succes il pourrait se permettre de baisser leur prix d'entrée pour les musicos, or c'est pas le cas.

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Dim 19 Aoû, 2007 6:48 pm    

dirty Ali a écrit:
j'y crois pas , encore l'inénarrable jet set... Laughing
En dehors du petit microcosme moyen oriental faut bien se dire que personne ne connait meme l'existence de ce caveau!
Et puis au niveau des prix vous etes sur les champs aussi, pas à Barbès (quoique), si ils avaient vraiment du succes il pourrait se permettre de baisser leur prix d'entrée pour les musicos, or c'est pas le cas.

J'y suis passé devant hier soir... franchement vu les prix, j'me demande comment il les fixe...ils doivent penser qu'il s'agit de l'inflation en Iran.... j'connais des bars supers chics donc les prix de softs correspondent à la moitié de leur prix... mais bon y'as des pigeons pour payer leurs prix... foncièrement ils ont pas a se plaindre j'suis content pour eux mais ce sera sans moi

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Dim 19 Aoû, 2007 9:20 pm    

Salut,

Je suis d'accord avec Alidjane, les prix sont très forts au Jet Set.
Prenez l'exemple de L'Impala Lounge, située rue Berri (Cool, les prix sont beaucoup plus raisonnables.
Je vous le conseille, la nourriture est très bonne.

A++

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Dim 19 Aoû, 2007 9:35 pm    

Merci Roz et ArAm pour les extraits... merci

Daria
posteur pro
posteur pro

Dim 19 Aoû, 2007 9:37 pm    

Amirdu94 a écrit:
Salut,

Je suis d'accord avec Alidjane, les prix sont très forts au Jet Set.
Prenez l'exemple de L'Impala Lounge, située rue Berri (Cool, les prix sont beaucoup plus raisonnables.
Je vous le conseille, la nourriture est très bonne.

A++

L'impala c'est sympa mais c'est pas très iranien hehe

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Dim 19 Aoû, 2007 9:43 pm    

megalol Mlle Daria

C'est vrai, j'avais oublié hehe

La prochaine fois, je regarderai les prix de l'autre resto Iranien sur les Champs, "Golestan".

horreur

A++

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 19 Aoû, 2007 9:51 pm    

Golestan appartient à l'ambassade.

Moi je vous conseille So Rice ou Elham

Daria
posteur pro
posteur pro

Dim 19 Aoû, 2007 9:59 pm    

et ? sous pretexte que ça appartient à l'ambassade faut pas aller y manger? de ttes façons que ce soit maintenant ou avant ça n'a jamais été très bon et le service n'est pas terrible.

* Dans ces cas là, certains magasins irooni sont shahi : super important comme précision oula
*d'autres resto sont chinois ( on sait pas ce qu'ils peuvent y mettre dedans ) et en plus communistes,
* l'impala et les resto africains n'en parlons même : la plupart des gouvernements africains sont corrompus.

C'est un peu bête de juger un resto juste à cause de son proprio horreur

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 19 Aoû, 2007 10:23 pm    

Daria a écrit:
et ? sous pretexte que ça appartient à l'ambassade faut pas aller y manger? de ttes façons que ce soit maintenant ou avant ça n'a jamais été très bon et le service n'est pas terrible.

* Dans ces cas là, certains magasins irooni sont shahi : super important comme précision oula
*d'autres resto sont chinois ( on sait pas ce qu'ils peuvent y mettre dedans ) et en plus communistes,
* l'impala et les resto africains n'en parlons même : la plupart des gouvernements africains sont corrompus.

L'ambassade c'est la REPUBLIQUE ISLAMIQUE point barre, t'es pro pas moi.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 20 Aoû, 2007 10:35 am    

Peyman a écrit:
Daria a écrit:

Le Golestan, ce n'est pas bon et en plus, on ne peut pas boire d'alcool et ils nous m****** avec des clips nuls à c****!
Excusez mon vocabulaire qui n'est pas digne d'une prof de français! sifflote fleur

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 20 Aoû, 2007 11:03 am    

Mais si, mais si, il faut savoir épater ses élèves. Laughing megalol et tant pis pour le Golestan.

Mazyar81
posteur acharné
posteur acharné

Mar 11 Sep, 2007 2:37 pm    

Alors comment c'était pour ceux qui sont partis?

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Mar 11 Sep, 2007 8:28 pm    

Peyman a écrit:
Daria a écrit:

1/ Le Golestan n'est pas la propriété de l'Ambassade d'Iran même il peut exister des liens.

2/ Daria a raison. Peu importe à qui appartient le restaurant. Est ce que lors de tes voyages en Italie par exemple tu demandes aux propriétés des restaurants dans lesquels tu vas manger s'ils sont mafieux ou pas ?

3/ Sans rentrer dans le débat passionné pro ou anti RI. Je suis iranien, j'aime mon pays. Je suis fier lorsqu'un iranien réussi etc... quelque soit son bord politique, religieux etc... il est avant tout iranien. Pour cela, je trouve ta réponse peu pertinente.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 11 Sep, 2007 8:39 pm    

Aflatoun a écrit:

1/ Le Golestan n'est pas la propriété de l'Ambassade d'Iran même il peut exister des liens.

Le golestan EST la propriété de l'ambassade. Je suis très bien placé pour le savoir, j'en ai assez souffert de ce coin.

Aflatoun a écrit:

2/ Daria a raison. Peu importe à qui appartient le restaurant. Est ce que lors de tes voyages en Italie par exemple tu demandes aux propriétés des restaurants dans lesquels tu vas manger s'ils sont mafieux ou pas ?

Daria n'a pas raison et toi non plus. La mafia italienne ne fait pas soufrir mon peuple, ni ma famille, ni mes amis déjà. Ensuite il y a un restaurant mafieux sur les champs élysées je n'y vais pas.

Aflatoun a écrit:

3/ Sans rentrer dans le débat passionné pro ou anti RI. Je suis iranien, j'aime mon pays. Je suis fier lorsqu'un iranien réussi etc... quelque soit son bord politique, religieux etc... il est avant tout iranien. Pour cela, je trouve ta réponse peu pertinente.

Je n'aime pas tous les iraniens désolé on est pas dans le monde des bisounours. Par exemple je fais la distinction entre un iranien qui assassine et un autre qui aide les autres.

Daria
posteur pro
posteur pro

Mar 11 Sep, 2007 10:20 pm    

Quand on répond, on évite de s'enfoncer encore et encore peureux
Tu t'exprimes exactement comme ceux qui pensent tout savoir sur tout mais qui au fond ne savent pas forcément grand chose. Personne n'est parfait et un vrai homme peut accepter d'avoir tord et se remettre en question pour mieux avancer dans la vie.
La maturité ne réside pas seulement dans l'âge d'une personne mais aussi dans ses comportements, sa façon de réfléchir et de répondre.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 12 Sep, 2007 7:33 am    

Daria a écrit:
Tu t'exprimes exactement comme ceux qui pensent tout savoir sur tout mais qui au fond ne savent pas forcément grand chose. Personne n'est parfait et un vrai homme peut accepter d'avoir tord et se remettre en question pour mieux avancer dans la vie.
La maturité ne réside pas seulement dans l'âge d'une personne mais aussi dans ses comportements, sa façon de réfléchir et de répondre.

C'est une analyse passe-partout que tu envoie à tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi Laughing

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mer 12 Sep, 2007 12:00 pm    

Daria a écrit:

Comme d'habitude, Daria enfonce elle même très bien les gens sans les connaitre réellement et émet des jugements à l'emporte pièce...

Dara
posteur déterminé

Mer 12 Sep, 2007 4:09 pm    

tu me vole la vedette simorgh confus

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 12 Sep, 2007 4:50 pm    

megalol Tu vois tout toi, sur ton arbre perché, il te manque le fromage. je sors

Dara
posteur déterminé

Mer 12 Sep, 2007 5:30 pm    

et le camembert m'a tellement manqué... Cool

1234

code & design : Peyman