Qui est "un joke"? Iran
  Voorood

France Iran

Qui est "un joke"?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Sam 18 Aoû, 2007 9:17 am     Qui est "un joke"?

Shimon Perez a dit à propos de Ahmadi-Néjad : "Il est un joke".
Il l'est sûrement mais pas moins que ses homologues américains

http://www.milkandcookies.com/link/64513/detail/

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 18 Aoû, 2007 11:00 am    

Surtout qu'ahmaghinejad n'est pas un joke il est le pantin du régime. Entre faire à la guerre aux autres pays et étouffer son propre peuple sous l'islamo-fascisme je pense que vous saurez reconnaitre le pire.

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Sam 18 Aoû, 2007 2:23 pm    

Il est peut-être le pantin du régime mais Bush ne l'est pas pour le sien? Je ne vois pas de différence entre les deux : Ahmadi-Nejad est aussi meurtrier en Iraq, en Palestine, au Liban comme Bush l'est pour les soldats de son propre pays, tous les deux des démagogues se prétendant des "envoyés de Dieu" !! horreur horreur

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 18 Aoû, 2007 3:39 pm    

J'ai cru que Bush repartait au temps des Croisades quand je le voyais prier "Dieu" avant d'envoyer ses troupes tuer et se faire tuer en Afghanistan et en Irak. Du délire. Mad

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 18 Aoû, 2007 4:33 pm    

ArAm a écrit:
Il est peut-être le pantin du régime mais Bush ne l'est pas pour le sien? Je ne vois pas de différence entre les deux : Ahmadi-Nejad est aussi meurtrier en Iraq, en Palestine, au Liban comme Bush l'est pour les soldats de son propre pays, tous les deux des démagogues se prétendant des "envoyés de Dieu" !! horreur horreur

Y a une différence les soldats sont volontaires

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 18 Aoû, 2007 7:00 pm    

Ils le sont beaucoup moins aujoud'hui. C'est l'argent qui pousse encore les classes les plus défavorisées à choisir la guerre, ce n'est plus un sentiment patriotique comme au début. Heureusement que certains commencent à comprendre.

code & design : Peyman