Lilidjan et Ghermez +1

Sans parler du m... Iran
  Voorood

France Iran

Question de fille...

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Aoû, 2007 1:30 pm    

Lilidjan et Ghermez +1

Sans parler du maquillage outrancier qui vieillit d'ailleurs, les sourcils restent chez l'Iraniienne, une tradition ancestrale, particularité de notre culture Angel ; toutes les traditions ne sont pas à mettre à la poubelle. Cool

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Aoû, 2007 3:28 pm    

Yap a écrit:
ah tout a fait... mais faites attention au lendemain de mariage avec le kinder surprise qui bouge dans votre lit megalol roftl

megalol megalol

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 28 Aoû, 2007 5:17 pm    

Qu'est-ce que je n'aime pas les sourcils tatoués ... ça fait âdam âhani rougir il y a 3 -4 ans (et peut être même maintenant) presque toutes les dames à Téhéran avaient des abroos tatoués, avec des couleurs qui allaient rarement avec leur teint et parfois très mal dessiné, quel gâchis ... Sad

Ghermezi joonam salam et bienvenue kiss fleur love

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 28 Aoû, 2007 6:08 pm    

Peyman a écrit:
Comme le disait si bien une ex membre sur son skyblog

Citation:
J'pe pa consevoir k'1 meuf fasse le choi d'etre moche

roftl

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 28 Aoû, 2007 6:13 pm    

Lilidjan a écrit:
Xerxes a écrit:
primo le maquillage à l'exageration n'est pas propre à l'Iran mais à tout le moyen orient : egypte, liban, syrie, iran, pays du golfe. deuxio

deuxio LengDeraz, si t'es pas content rien ne t'obliges à frequenter des iraniennes. si t'habites à Paris t'as toutes sortes de nationalités et de filles qui ne se maquillent pas voire même qui ne se lavent pas.
Si ta cousine se tape des pauses, labod delesh kasteh. Faut qu'elle te demande ton authorisation pour comment etre prise en photo?!

c'est quoi tous ces jugements que vous portez?!

Tu as raison sur le 1er point, tout les pays du Moyen-Orient sont concernés par le maquillage outrancier, mais il faudrait peut-être se demander pourquoi; je ne pense vraiment pas que ce soit une avancée pour le genre féminin, ça révèle plutôt un profond malaise dans la société, comme un mode de séduction forcée ,on pose un masque sur son visage pour oublier la réalité et c'est ça qui me gêne; après tout chacun est libre de s'habiller et de se maquiller comme il l'entend (l'hygiène mise à part)!.
Comme tu es un garçon, tu ne ressens pas ça de la même façon, quand je vais en Iran, le malaise que je ressens en tant que femme n'est pas tant le rusari que je dois porter mais plutôt "l'obligation" de faire encore plus attention à mon apparence; maintenant, c'est très personnel, peut-être que les autres ne ressentent pas ça commeç a!

je pense franchement que le vrai malaise est dans le port obligatoire du voile et non dans le dictat de la mode qui est bien pire en France. en Iran les femmes sont bien plus rondes qu'ici et sans fouttent beaucoup plus je trouve ou du moins c'est peut-être le cas de ma famille... ici on voit tous les jours des meufs mega bonnes à poil à la tv et moi ac mon 1m68 et mes 56 kg je ne peux m'empêcher de penser que je suis un boudin alors qu'en Iran je me serais sûrement sentie jolie...

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 28 Aoû, 2007 8:07 pm    

Mais qu'est-ce que tu racontes, Bahareh jan, tu es ravissante!
Mais franchement, surtout à Téhéran, la minceur est devenue un véritable diktat, la plupart des filles sont extrêmement minces, elles ne parlent que de régime etc... c'est lassant! ici aussi c'est vrai mais pas à ce point! fleur

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 28 Aoû, 2007 8:41 pm    

Je ne me rends pas compte. Alors il faut peser combien pour avoir le bon poids quand on fait 1m68? 56 Kg ne me parait pas énorme ou alors j'ai rien compris; Tout dépend aussi de l'ossature de la personne mais je pense que médicalement parlant 56 kg est un excellent poids et personne n'ira jamais traiter Bahareh de grosse!!!

Je regarde aussi la télé il m'arrive rarement de voir des " meufs mega bonnes" comme dit Bahareh. Rien qu'en regardant les chaînes d'infos et celles qui présentent les infos on se rend compte qu'il y a de tout.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 28 Aoû, 2007 8:48 pm    

Voilà un avis masculin que je valide! Wink merci

Yap
posteur acharné
posteur acharné

Mar 28 Aoû, 2007 11:31 pm    

moi j y rajoute mon avis aussi et puis m****** manger de chelokabab, celui qui ne le mange pas pour entrer dans ces pentalon age 14 ans est vraiment malade...

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 29 Aoû, 2007 10:42 am    

LengDeraz a écrit:
Je ne me rends pas compte. Alors il faut peser combien pour avoir le bon poids quand on fait 1m68? 56 Kg ne me parait pas énorme ou alors j'ai rien compris; Tout dépend aussi de l'ossature de la personne mais je pense que médicalement parlant 56 kg est un excellent poids et personne n'ira jamais traiter Bahareh de grosse!!!

Je regarde aussi la télé il m'arrive rarement de voir des " meufs mega bonnes" comme dit Bahareh. Rien qu'en regardant les chaînes d'infos et celles qui présentent les infos on se rend compte qu'il y a de tout.

on ne doit pas regarder les mêmes émissions tv. à part Valérie qui présente l'émission déco sur M6 (et on a vu comment on la traite aux guignols !!!) je n'ai pas vu beaucoup de femmes rondes à la tv. qd tu regardes les pubs il y a toujours des femmes très belles qui disent qu'elles le sont parce qu'elles mangent du spécial K ou que sais-je encore pour bien te culpabiliser et te dire "ben si t'es grosse c'est parce que tu ne fais pas d'effort"... et moi je dois en effet être malade car j'ai dépensé 150 euros en régime minceur (d'ailleurs les filles je ne vous conseille pas de faire appel à imascience c'est l'arnaque) et je viens de m'acheter le corsaire minceur dont on fait la pub chez m6 boutique. je vous dirai dans qq semaines si ça marche. en tous cas je ne mange plus de chelokabab sans culpabiliser...

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Mer 29 Aoû, 2007 11:35 am    

Moi perso je mesure 1m80, je fais 54 Kilos, je me trouve très belle Laughing Rolling Eyes je sors

Xerxes
posteur acharné
posteur acharné

Mer 29 Aoû, 2007 12:04 pm    

Lilidjan a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes, Bahareh jan, tu es ravissante!
Mais franchement, surtout à Téhéran, la minceur est devenue un véritable diktat, la plupart des filles sont extrêmement minces, elles ne parlent que de régime etc... c'est lassant! ici aussi c'est vrai mais pas à ce point! fleur

c'est un autre débat. Le beauté imposée par la mode et les magazines de mode. la mainceur en occident est imposée non pas par les hommes mais par des femmes hommes homosexuels (createurs, directrices de mode, magazines etc...) à d'autres femmmes.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 29 Aoû, 2007 12:14 pm    

D'accord avec toi, mais je ne vois pas de différence fondamentale entre la pression exercée en Iran et celle en Occident, puisque les références de beauté sont mondialisées; je pense aussi aux Chinoises qui se font débrider les yeux à tour de bras pour ressembler aux occidentales ou bien encore aux Africaines qui se font blanchir la peau!

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Mer 29 Aoû, 2007 12:43 pm    

Bahareh a écrit:
je pense franchement que le vrai malaise est dans le port obligatoire du voile et non dans le dictat de la mode qui est bien pire en France. en Iran les femmes sont bien plus rondes qu'ici et sans fouttent beaucoup plus je trouve ou du moins c'est peut-être le cas de ma famille... ici on voit tous les jours des meufs mega bonnes à poil à la tv et moi ac mon 1m68 et mes 56 kg je ne peux m'empêcher de penser que je suis un boudin alors qu'en Iran je me serais sûrement sentie jolie...

m'enfin !!!! avec 56kg pour 1m68 tu es loin loin loin d'être grosse ! c'est dans ta tête tout ça ! crois moi ! non parce que si t'es un boudin avec des mensurations pareilles, je suis une baleine moi !!! lol horreur et c'est pas le cas alors non arrête !

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Mer 29 Aoû, 2007 12:44 pm    

Azadeh a écrit:

Ghermezi joonam salam et bienvenue kiss fleur love

coucou !! ça faisait longtemps. je savais pas que tu étais par ici !!

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Mer 29 Aoû, 2007 12:46 pm    

Bahareh a écrit:
LengDeraz a écrit:

on ne doit pas regarder les mêmes émissions tv. à part Valérie qui présente l'émission déco sur M6 (et on a vu comment on la traite aux guignols !!!) je n'ai pas vu beaucoup de femmes rondes à la tv. qd tu regardes les pubs il y a toujours des femmes très belles qui disent qu'elles le sont parce qu'elles mangent du spécial K ou que sais-je encore pour bien te culpabiliser et te dire "ben si t'es grosse c'est parce que tu ne fais pas d'effort"... et moi je dois en effet être malade car j'ai dépensé 150 euros en régime minceur (d'ailleurs les filles je ne vous conseille pas de faire appel à imascience c'est l'arnaque) et je viens de m'acheter le corsaire minceur dont on fait la pub chez m6 boutique. je vous dirai dans qq semaines si ça marche. en tous cas je ne mange plus de chelokabab sans culpabiliser...

mais on s'en fiche de la télé ! elles elles doivent être super mince car tu fais tout le suite plus gros à l'écran, mais dans la vraie vie tu ne plaira à personne si tu ressembles à une planche à pain !

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 29 Aoû, 2007 12:54 pm    

Ghermez a écrit:
Bahareh a écrit:
LengDeraz a écrit:

mais on s'en fiche de la télé ! elles elles doivent être super mince car tu fais tout le suite plus gros à l'écran, mais dans la vraie vie tu ne plaira à personne si tu ressembles à une planche à pain !

tu as raison de dire que c'est dans la tête... mon mari me dit toujours qu'il ne les trouve pas belles les mannequins mais bon dès qu'il y a victoria de la roue de la fortune à l'écran il ne peut s'empêcher de baver... un peu comme moi qd je vois Thierry Henri ! Wink

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 29 Aoû, 2007 1:03 pm    

Euh si ça peut vous rassurer les mecs n'aiment pas partculièrement des minces mais des bien proportionnées et bien formées. Une mince aux fesses plates aucune intérêt, etc. ... Laughing

Bref un minimum de sport et ça marche

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Mer 29 Aoû, 2007 1:05 pm    

Bahareh a écrit:

tu as raison de dire que c'est dans la tête... mon mari me dit toujours qu'il ne les trouve pas belles les mannequins mais bon dès qu'il y a victoria de la roue de la fortune à l'écran il ne peut s'empêcher de baver... un peu comme moi qd je vois Thierry Henri ! Wink

ah oui mais bon attend, si tu veux ressembler à Vivi, c'est pas des régimes qu'il te faut : c'est de la chirurgie esthetique ! je sais pas si y'a quoi que ce soit d'origine chez elle !! lol

et puis bon il peut bien baver devant elle ton mari mais en vrai il en ferait quoi ? oula on dirait un travelos (si tu nous regardes vivi je te demandes pardon !! peureux Very Happy )

non mais les mannequins elles sont belles, faut pas non plus être hypocrites !! Very Happy mais elles sont trop maigres et puis elles ont 16 ans !!

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Mer 29 Aoû, 2007 1:10 pm    

Peyman a écrit:
Euh si ça peut vous rassurer les mecs n'aiment pas partculièrement des minces mais des bien proportionnées et bien formées. Une mince aux fesses plates aucune intérêt, etc. ... Laughing

Bref un minimum de sport et ça marche

d'ailleurs bahareh, pour savoir ce que les mecs aiment comme physique, c'est pas marie claire ou biba qu'il faut feuilleter ! ça c'est des magazines feminins. mais vas plutot jeter un oeil à des magazines masculins comme l'echo des savanes ou entrevue et là tu trouves pas un seul squeulette.

Dernière édition par Ghermez le Mer 29 Aoû, 2007 9:46 pm; édité 1 fois

1234

code & design : Peyman