Râmine
posteur habitué

|
| Mer 29 Aoû, 2007 3:06 pm |
|
|
| LengDeraz a écrit: |
| Bahareh a écrit: |
on ne doit pas regarder les mêmes émissions tv. à part Valérie qui présente l'émission déco sur M6 (et on a vu comment on la traite aux guignols !!!) je n'ai pas vu beaucoup de femmes rondes à la tv. qd tu regardes les pubs il y a toujours des femmes très belles qui disent qu'elles le sont parce qu'elles mangent du spécial K ou que sais-je encore pour bien te culpabiliser et te dire "ben si t'es grosse c'est parce que tu ne fais pas d'effort"... et moi je dois en effet être malade car j'ai dépensé 150 euros en régime minceur (d'ailleurs les filles je ne vous conseille pas de faire appel à imascience c'est l'arnaque) et je viens de m'acheter le corsaire minceur dont on fait la pub chez m6 boutique. je vous dirai dans qq semaines si ça marche. en tous cas je ne mange plus de chelokabab sans culpabiliser... |
Il est possible qu'on ne regarde pas les mêmes émissions. Mais même quand tu regardes MTV tu vois beaucoup de filles rondes qui bougent sans complexe. La femme qui présentait le maillon faible n'était pas mince non plus.
Et la minceur est loin d'être synonyme de beauté. Les sacs à os qui défilent n'ont vraiment rien d'attirant. D’un côté on met en avant les formes et les courbes féminines et de l’autre on demande aux femmes d’être maigres ! Et les deux choses sont incompatibles.
Peut être que je me trompe mais je pense que si le poids d'une femme plutôt grande tombe sous les 50Kg elle devrait peut être, commencer à s'inquiéter sérieusement pour sa santé. Et certaines choses n’ont aucune réalité extérieure, ça se passe dans la tête !! Dans les extrêmes on trouve les anorexiques. J’avais une amie anorexique elle avait l’air d’un mourant et se trouvait grosse.
Moi j'ai de plus en plus envie pas d'un mais de deux chelokabab chez Elham. A chaque fois que je vois un message de Yap je suis tenté. |
Concernant le poids tout cela ne veut pas dire grand chose, tout dépend de la morphologie de la personne, il n'y a pas de règles.
Les mannequins femmes se font remarquer par leur physique particulier mais ne sont pas spécialement attirantes pour les hommes...
|
|