[quote:badfbe722d= Iran
  Voorood

France Iran

Question de fille...

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 29 Aoû, 2007 1:10 pm    

Ghermez a écrit:
Bahareh a écrit:

tu as raison de dire que c'est dans la tête... mon mari me dit toujours qu'il ne les trouve pas belles les mannequins mais bon dès qu'il y a victoria de la roue de la fortune à l'écran il ne peut s'empêcher de baver... un peu comme moi qd je vois Thierry Henri ! Wink

ah oui mais bon attend, si tu veux ressembler à Vivi, c'est pas des régimes qu'il te faut : c'est de la chirurgie esthetique ! je sais pas si y'a quoi que ce soit d'origine chez elle !! lol

et puis bon il peut bien baver devant elle ton mari mais en vrai il en ferait quoi ? oula on dirait un travelos (si tu nous regardes vivi je te demandes pardon !! peureux Very Happy )

non mais les mannequins elles sont belles, faut pas non plus être hypocrites !! Very Happy mais elles sont trop maigres et puis elles ont 16 ans !!

là dessus tu as raison elles n'ont que 16 ans ! je crois que mon pb c'est que j'ai la nostalgie de mon corps de lycéenne avant cette foutue pillule bourrée d'hormones mais indispensable... c'est pas pour rien qu'on se galère plus que les hommes pour maigrir !!!

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mer 29 Aoû, 2007 1:12 pm    

Bahareh a écrit:

on ne doit pas regarder les mêmes émissions tv. à part Valérie qui présente l'émission déco sur M6 (et on a vu comment on la traite aux guignols !!!) je n'ai pas vu beaucoup de femmes rondes à la tv. qd tu regardes les pubs il y a toujours des femmes très belles qui disent qu'elles le sont parce qu'elles mangent du spécial K ou que sais-je encore pour bien te culpabiliser et te dire "ben si t'es grosse c'est parce que tu ne fais pas d'effort"... et moi je dois en effet être malade car j'ai dépensé 150 euros en régime minceur (d'ailleurs les filles je ne vous conseille pas de faire appel à imascience c'est l'arnaque) et je viens de m'acheter le corsaire minceur dont on fait la pub chez m6 boutique. je vous dirai dans qq semaines si ça marche. en tous cas je ne mange plus de chelokabab sans culpabiliser...

Il est possible qu'on ne regarde pas les mêmes émissions. Mais même quand tu regardes MTV tu vois beaucoup de filles rondes qui bougent sans complexe. La femme qui présentait le maillon faible n'était pas mince non plus.

Et la minceur est loin d'être synonyme de beauté. Les sacs à os qui défilent n'ont vraiment rien d'attirant. D’un côté on met en avant les formes et les courbes féminines et de l’autre on demande aux femmes d’être maigres ! Et les deux choses sont incompatibles.

Peut être que je me trompe mais je pense que si le poids d'une femme plutôt grande tombe sous les 50Kg elle devrait peut être, commencer à s'inquiéter sérieusement pour sa santé. Et certaines choses n’ont aucune réalité extérieure, ça se passe dans la tête !! Dans les extrêmes on trouve les anorexiques. J’avais une amie anorexique elle avait l’air d’un mourant et se trouvait grosse.

Moi j'ai de plus en plus envie pas d'un mais de deux chelokabab chez Elham. A chaque fois que je vois un message de Yap je suis tenté.

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Mer 29 Aoû, 2007 3:06 pm    

LengDeraz a écrit:
Bahareh a écrit:

on ne doit pas regarder les mêmes émissions tv. à part Valérie qui présente l'émission déco sur M6 (et on a vu comment on la traite aux guignols !!!) je n'ai pas vu beaucoup de femmes rondes à la tv. qd tu regardes les pubs il y a toujours des femmes très belles qui disent qu'elles le sont parce qu'elles mangent du spécial K ou que sais-je encore pour bien te culpabiliser et te dire "ben si t'es grosse c'est parce que tu ne fais pas d'effort"... et moi je dois en effet être malade car j'ai dépensé 150 euros en régime minceur (d'ailleurs les filles je ne vous conseille pas de faire appel à imascience c'est l'arnaque) et je viens de m'acheter le corsaire minceur dont on fait la pub chez m6 boutique. je vous dirai dans qq semaines si ça marche. en tous cas je ne mange plus de chelokabab sans culpabiliser...

Il est possible qu'on ne regarde pas les mêmes émissions. Mais même quand tu regardes MTV tu vois beaucoup de filles rondes qui bougent sans complexe. La femme qui présentait le maillon faible n'était pas mince non plus.

Et la minceur est loin d'être synonyme de beauté. Les sacs à os qui défilent n'ont vraiment rien d'attirant. D’un côté on met en avant les formes et les courbes féminines et de l’autre on demande aux femmes d’être maigres ! Et les deux choses sont incompatibles.

Peut être que je me trompe mais je pense que si le poids d'une femme plutôt grande tombe sous les 50Kg elle devrait peut être, commencer à s'inquiéter sérieusement pour sa santé. Et certaines choses n’ont aucune réalité extérieure, ça se passe dans la tête !! Dans les extrêmes on trouve les anorexiques. J’avais une amie anorexique elle avait l’air d’un mourant et se trouvait grosse.

Moi j'ai de plus en plus envie pas d'un mais de deux chelokabab chez Elham. A chaque fois que je vois un message de Yap je suis tenté.

Concernant le poids tout cela ne veut pas dire grand chose, tout dépend de la morphologie de la personne, il n'y a pas de règles.
Les mannequins femmes se font remarquer par leur physique particulier mais ne sont pas spécialement attirantes pour les hommes...

Rémi
posteur habitué
posteur habitué

Mer 29 Aoû, 2007 4:04 pm    

Citation:

Les mannequins femmes se font remarquer par leur physique particulier

D'ailleurs qui a imposé le dikta 180-90-90 (qql chose comme ça Smile )
Car des os qui sont plus grands que toi n'ont pas grand chose d'attirant.

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Mer 29 Aoû, 2007 6:54 pm    

tout se passe dans la tête , on aura que faire de la mode si on se sent mal dans sa peau .. je crois qu'il faut plutôt chercher plus loin que dans notre apparence ce qui crée un malaise... le rapport avec notre entourage? manque de confiance en soi?

et finalement si on souhaite vraiment maigrir il faut cesser de croire au miracle avant tout.. il n'y a pas de secret: alimentation équilibrée et sport et résultats garantis dès la première semaine.. parole de femme ayant accouché depuis peu Wink

Rémi c'est 90 -60- 90 Smile

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Ven 31 Aoû, 2007 5:20 pm    

Aiklyps a écrit:

Et les vacances c'est son principal ennemi peureux oula Smile

Mais ça ce n'est pas seulement une question de fille ... ! hehe

Rémi
posteur habitué
posteur habitué

Sam 01 Sep, 2007 12:18 am    

Citation:

Very Happy

Citation:

Mais ça ce n'est pas seulement une question de fille ... ! hehe

Tellement vrai...

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 01 Sep, 2007 1:33 am    

Il semble que les femmes soient nettement plus concernées par leurs mensurations que les hommes. Il m'est arrivé quelques fois de voir les hommes faire des reproches à leurs conjoints pour quelques kilos de trop et admettre sans aucun problème leur propre obésité bien plus visible.

1234

code & design : Peyman