Cherche baby-sitter iranienne Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Cherche baby-sitter iranienne

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Papou
posteur acharné
posteur acharné

Dim 26 Aoû, 2007 10:07 pm     Cherche baby-sitter iranienne

Coucou, c’est bientôt la rentrée au secours et je cherche pour les mercredis après midi un baby-sitter iranien, pour faire des sorties avec mon fiston de 9 ans à Paris. si d’autres parents sont intéressés par cette idée faites moi signe on peut très bien organiser des sorties pour un tout petit groupe d’enfants de 8 à 10 ans, une autre façon de les motiver est de parler le persan tout en s’amusant. Je me demande s’il existe déja des associations iraniennes qui organisent pour les enfants des activités en persan

Dernière édition par Papou le Mar 28 Aoû, 2007 8:38 pm; édité 1 fois

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Mar 28 Aoû, 2007 5:21 pm    

Si un jour tu cherches une mami-sitter call me Very Happy

kiss

- Si seulement ll'une de ces dizaines d'associations que nous avons pouvaient au moins servir à qqc d'utile de ce type ... supporter
Khodemoon baayad ye dooneh bezanim Papou joon Laughing

Saghi
posteur acharné
posteur acharné

Mar 28 Aoû, 2007 6:38 pm    

tiens, Azadeh, salAm
koja budi?

Papou
posteur acharné
posteur acharné

Mar 28 Aoû, 2007 8:52 pm    

Azadeh a écrit:
Si un jour tu cherches une mami-sitter call me Very Happy

kiss

- Si seulement ll'une de ces dizaines d'associations que nous avons pouvaient au moins servir à qqc d'utile de ce type ... supporter
Khodemoon baayad ye dooneh bezanim Papou joon Laughing

Areh baba koja boudi, azizam une mami-sitter c’est l’étape d’après pour l’instant je pédale encore happy
Si non, on peut toujours emmener nos petits le 31 octobre à 15h à l’auditorium du Louvre pour voir des films d’animation iraniens : La Montagne aux bijoux, Les oiseaux blancs, Une histoire douce bebe
Et toujours dans le cadre de l’exposition « le chant du monde » il y a la projection de deux films à ne pas manquer,
Lundi 8 octobre à 12h30 : L’Ispahan de Shah ’Abbas et Nezami, le jardin du paradistrès
Idea bonne idée, j’ai trouvé le titre « BIDANDOUNE Association » megalol

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 28 Aoû, 2007 10:20 pm    

Où habites-tu Papou fleur jan?

Papou
posteur acharné
posteur acharné

Mar 28 Aoû, 2007 11:05 pm    

Lilidjan a écrit:
Où habites-tu Papou fleur jan?

j'ai t'envoyé un message privé Lilidjan.

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Mer 29 Aoû, 2007 7:00 pm    

je t'aurais bien proposé mes services vu que je suis en congé parental jusqu'a Mars mais j'ai deja du mal avec le mien alors deux j'ose meme pas y penser oula ..
mais peut etre que tu devrais deposer une annonce dans les restos et magasins iraniens de paris tu trouveras peut etre la perle Cool

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 29 Aoû, 2007 7:48 pm    

Aiklyps a écrit:
mais peut etre que tu devrais deposer une annonce dans les restos et magasins iraniens de paris tu trouveras peut etre la perle Cool

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi je pense que la perle elle a 100 fois plus de chances de la trouver sur le forum qu'en affichant un truc autre part.

Daria
posteur pro
posteur pro

Mer 29 Aoû, 2007 8:17 pm    

Pas forcément : ttes les iranienness de Paris ne lisent pê pas ton forum.
c'est déjà dur de trouver une simple baby-sitter (de confiance) mais c'est encore plus difficile d'en trouver une iranienne.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 29 Aoû, 2007 8:51 pm    

Je pense que le bouche à oreille, c'est mieux qu'une annonce, on ne confie pas son enfant à des inconnu(e)s! fleur

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 29 Aoû, 2007 8:57 pm    

Daria a écrit:
Pas forcément : ttes les iranienness de Paris ne lisent pê pas ton forum.
c'est déjà dur de trouver une simple baby-sitter (de confiance) mais c'est encore plus difficile d'en trouver une iranienne.

Ah parce que quand tu vas dans un restau iranien (si tu y vas souvent) tu t'arrêtes pour lire les petites annonces ?

Et puis toutes les iraniennes ne le lisent pas non mais vu le nombre de passages je doute pas un seul instant.

Et enfin ça c'est la classe:

Arrow http://www.google.fr/search?hl=fr&q=baby+sitter+iranienne

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Mer 29 Aoû, 2007 9:00 pm    

Bon ben d'accord c'etait une idée nulle rougir je sors

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 29 Aoû, 2007 9:01 pm    

Aiklyps a écrit:
Bon ben d'accord c'etait une idée nulle rougir je sors

Non je ne dirais pas nulle mais dépassée tout simplement car le monde a tellement évolué avec internet.

Daria
posteur pro
posteur pro

Mer 29 Aoû, 2007 9:06 pm    

non c'était pas nulle : quand t'es étudiante, que tu vis seule à paris, que souvent tu cherches du boulot à paris et qu'en plus tu parles pas forcément bien le français et bien oui tu regardes ttes les annonces : même quand tu vas au resto ou dans une épicerie ou alors ton forum ( ok si ça peux te faire plaisir ). Tt le monde n'est pas forcément nourri et logé chez papa maman et des gens dans ce cas j'en ai vu et y'en a encore.
Perso non je ne regarde pas les annonces parce que je ne cherche pas et en plus ( sans etre méchante), bosser pour des iraniens crée tjs des pb.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 29 Aoû, 2007 9:17 pm    

Internet, Dieu tout-puissant... Rolling Eyes

Papou
posteur acharné
posteur acharné

Mer 29 Aoû, 2007 9:54 pm    

Aiklyps a écrit:
je t'aurais bien proposé mes services vu que je suis en congé parental jusqu'a Mars mais j'ai deja du mal avec le mien alors deux j'ose meme pas y penser oula ..

Merci pour vos conseils mais L'UN N'EMPÊCHE PAS L'AUTRE Cool Aiklyps jan moi j’adore les nouveaux -nés fleur savoure de tous les moments que tu passes avec lui et prends soin de toi. Je ne désespère pas je continue à chercher Wink [/b]

Rémi
posteur habitué
posteur habitué

Mer 29 Aoû, 2007 10:24 pm    

Je t'ai envoyé un pm !
Si quelqu'un est intéressé; qu'il se fasse connaître Smile

Papou
posteur acharné
posteur acharné

Mer 29 Aoû, 2007 10:26 pm    

merci

Shanar
posteur voyageur
posteur voyageur

Mer 05 Sep, 2007 2:32 pm    

Salam be hamegui,
je m'appelle Shanar et je viens de m'inscrire au forum.
je suis egalement à la recherche de la perle rare qui sache parler iranien et qui puisse s'occuper de nos2 filles durant nos absences.....je m'explique:
je suis hotesse de l'air nee à teheran et mon mari pilote de ligne, français. il y aura des moments où nous serons absents tous les 2. j'aurai besoin d'une personne serieuse, avec le permis de conduire qui puisse: s'occuper de la maison,accompagner la plus grande à l'ecole, la chercher l'apres midi, et s'en occuper, puis dormir le soir à la maison quand mon mari et moi meme ne serons pas là c'est à dire 5à6 nuits par mois, un mois sur 2.
plus des baby sitting, quelques fois par mois...je viens de laisser des annonces dans des epiceries iraniennes!!!

sinon, je suis bien contente de vous rejoindre.
ça fait du bien

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 06 Sep, 2007 8:42 am    

Khosh amadi Shanar jan !
Quel couple ! Hotesse de l'air et pilote de ligne Smile

123

code & design : Peyman