Adam Iran
  Voorood

France Iran

Adam

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Papou
posteur acharné
posteur acharné

Dim 09 Sep, 2007 7:41 pm     Adam

Citation:
le FICEP vous invite à un tour du monde au coeur de Paris. Rendez-vous, du 24 au 30 septembre 2007, dans une trentaine d'instituts culturels étrangers ainsi que …
http://mutualise.artishoc.com/ficep/

adam

CINÉMA
Adam
Centre Culturel Iranien
le 24 septembre à 18H30

de Abdolreza Kahani
Avec : Mahtab Keramati
En présence de Mahtab Keramati, actrice
Iran, 2007, 95 min

Film projeté pour la première fois à Paris.

Adam vit dans un village où depuis vingt ans on peut constater qu’il n’y a aucun mort. Mais dans ce village le manque d’eau oblige tous les habitants à devenir musiciens et à travailler avec leurs instruments pour les villages environnants. Adam a réussi à inculquer aux villageois sa pensée philosophique, sa joie de vivre, jusqu’au jour où une femme arrive dans ce village...

Mahatab Keramati
Mahatab Keramati est experte en microbiologie, elle est devenu actrice en se présentant à un atelier de casting et a joué son premier long métrage Les Hommes andalous (1997) où elle tenait le rôle d’Hélène. Depuis, elle a joué dans plusieurs longs métrages, parmi les plus célèbres on peut nommer L’Homme en verre, Moumiai3 et La Vertu.

le 24 septembre à 18H30
PublicisCinémas
129, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 09 Sep, 2007 8:32 pm    

Que de belles informations Papou Djon. fleur

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Dim 09 Sep, 2007 9:37 pm    

Papou jan, je sens que l'automne sera hautement intéressant, que de choses à faire et à voir!
j'ai déjà mes billets pour Shahrâm Nâzeri, je suis contente d'aller l'écouter! Smile

Adam     Adam - Retour à la liste

code & design : Peyman