Assurance téléphone mobile Iran
  Voorood

France Iran

Assurance téléphone mobile

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Mar 11 Sep, 2007 3:43 pm     Assurance téléphone mobile

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le meilleur moyen de faire marcher les assurances que les vendeurs de téléphone mobile proposent en vendant leurs téléphone ?

Depuis que j'ai fait changer la coque de mon V3I en Iran, ce dernier se décompose petit à petit ayant perdu beaucoup de cette coque chinoise que j'ai faite installer, de plus le seul mode où mon portable fonctionne c'est le HP Crying or Very sad

Sachant que je m'imagine que la meilleure solution est de déclarer un vol, mais que j'ai pas vraiment la tête du mec qui se fait racketter, c'est plutôt même le contraire alors si je peux éviter le foutage de g******* par les poulets ...

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 13 Sep, 2007 7:23 pm    

nabood .?

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 13 Sep, 2007 7:34 pm    

Est-ce que tu aurais plutôt le profil de celui qui rackette?!
sifflote Je plaisante bien sûr! Wink

Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 13 Sep, 2007 7:48 pm    

regardes sa photo et tu auras ta réponse... Very Happy

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 13 Sep, 2007 8:00 pm    

Mais c'est qu'il a l'air tout à fait inoffensif, ma chère Roz, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir! sifflote

Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 13 Sep, 2007 8:06 pm    

mais nulle part voyons, hehe

en plus, ce n'est vraiment pas mon genre de juger les gens...

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 13 Sep, 2007 11:42 pm    

Lilidjan a écrit:
Mais c'est qu'il a l'air tout à fait inoffensif, ma chère

si seulement Angel ca m'aiderait à draguer ... les filles arreteraient d'aggriper leur sac à main quand je les accoste au secours

Yap
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 13 Sep, 2007 11:52 pm    

t appel le numero d assurance sfr pour declarer la panne, il t envoie un formulaire a remplir avec explication detaillé de la panne. tu leur renvoiesle telephone et la uil tente de le reparer... ou ils disnt vousl avez ouvert donc ca ne marche plus etc. la procedure prend a peu pres 3 semaine et si tu te debrouille bien tu peux avoir un portable preté chez l'operateur...

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 13 Sep, 2007 11:54 pm    

Yap a écrit:
t appel le numero d assurance sfr pour declarer la panne, il t envoie un formulaire a remplir avec explication detaillé de la panne. tu leur renvoiesle telephone et la uil tente de le reparer... ou ils disnt vousl avez ouvert donc ca ne marche plus etc. la procedure prend a peu pres 3 semaine et si tu te debrouille bien tu peux avoir un portable preté chez l'operateur...

merci de ta réponse ( enfin une ) mais je cherchais plutot des témoignages de types ayant souscrit a des assurances facultatives bris/vol et ayant déja fait marcher cette dernière de manière crapuleuse en déclarant un vol caractérisé à la police .

Assurance téléphone mobile     Assurance téléphone mobile - Retour à la liste

membres en ligne
code & design : Peyman