hôtel 7* à Dubaï Iran
  Voorood

France Iran

hôtel 7* à Dubaï

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Dara
posteur déterminé

Dim 16 Sep, 2007 12:01 pm     hôtel 7* à Dubaï

l'hôtel Burj al arab, avec son architecture grandiose, voici quelques photos que j'ai prise de l'intérieur de cette hôtel unique qui a 7 étoiles, et dont l'accès est interdit au non-client !
par l'intérmédiaire d'une personne que je connais et qui connaît un responsable, j'ai eu le privilège de renter et de visiter un de ses suites 500m² à 3500€ par jour.
c'est renommé comme étant l'hôtel le +luxueux du monde. mais bon chacun fait son idée du luxe soi-même.
leur site : www.burj-al-arab.com
désolé pour les photos floues, leur lumière est feutré et je connais pas les réglages de mon appareil numérique
merci de laisser ce poste, donc ces photos, dans le cadre des 2 forums iranien

hotel 7 a dubai par ici Wink

hotel 7 a dubai logo

hotel 7 a dubai entrée

hotel 7 a dubai un khorma ?

hotel 7 a dubai hall

hotel 7 a dubai récéption

hotel 7 a dubai hall

hotel 7 a dubai ascenseurs

hotel 7 a dubai l'entrée de la suite "Aziz"

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai jaccuzi

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai

hotel 7 a dubai

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 16 Sep, 2007 12:34 pm    

J'aime bien le design du sol de la douche Smile
Pour le reste faut aimer le bling bling...c chargé... la totale façon dorée c pas trop mon truc mais bon... c de bon goût au saligheh des saoudien... si l'on m'offre une nuit là bas je ne pense pas que je déclinerai tout de même. Angel

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Dim 16 Sep, 2007 6:10 pm    

J'aime beaucoup le violet de la chambre, pas du tout kitsch, le bon goût près de chez vous, en somme! mais comme l'a dit Bibita, je ne refuserais pas non plus une nuit si on me l'offrait! Smile

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Dim 16 Sep, 2007 9:33 pm    

Beaucoup trop chargé à mon goût.

Gamar Khanoum
posteur habitué
posteur habitué

Lun 17 Sep, 2007 1:54 pm    

trés javadi la déco, 3500 euro la nuit pour une déco Barbés.
rien à faire ils sont nés arabe et mourront arabe megalol

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 17 Sep, 2007 2:17 pm    

Quand on est née femme, peut-on sortir de sa chambre ou doit-on rester enfermée?
Merci Dara Djon, de nous informer. Non, je n'ai vraiment pas envie de dormir dans cet hôtel.
Dites les filles vous avez imaginé à quoi ressemblerait celui qui vous offrirait une nuit dans cet hôtel? Un mec en robe et vous en jeans, la totale. megalol

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 17 Sep, 2007 3:25 pm    

Désolée je ne suis pas à vendre zen pfff plutôt mourir que d'y etre avec un vieux sheikh pervers.

Dara
posteur déterminé

Lun 17 Sep, 2007 3:32 pm    

vu qu'ils ont droit à 4 femmes, tu passeras à la moulinette qu'1 jour sur 4

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 17 Sep, 2007 3:35 pm    

Bibita a écrit:
Désolée je ne suis pas à vendre zen pfff plutôt mourir que d'y etre avec un vieux sheikh pervers.

megalol roftl

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 17 Sep, 2007 3:36 pm    

Dara a écrit:
vu qu'ils ont droit à 4 femmes, tu passeras à la moulinette qu'1 jour sur 4
megalol roftl

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Lun 17 Sep, 2007 6:51 pm    

Bibita a écrit:
si l'on m'offre une nuit là bas je ne pense pas que je déclinerai tout de même. Angel

Bibita a écrit:
Désolée je ne suis pas à vendre plutôt mourir que d'y etre avec un vieux sheikh pervers.

On reconnait bien là les filles, tout dans la contradiction lire.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 17 Sep, 2007 7:45 pm    

Quel esprit mal tourné, Bibita Djon parlait de l'amour de sa vie. romeo

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 17 Sep, 2007 8:02 pm    

Blowmywhistle a écrit:
Bibita a écrit:
si l'on m'offre une nuit là bas je ne pense pas que je déclinerai tout de même. Angel

Bibita a écrit:
Désolée je ne suis pas à vendre plutôt mourir que d'y etre avec un vieux sheikh pervers.

On reconnait bien là les filles, tout dans la contradiction lire.

Laughing je n'ai toujours pas changé d'avis mais je vais tenter de t'expliquer...
Ma 1ère réflexion faisait suite aux photos de l'hotel qui plus est vraiment "didani" (à voir) que l'on aime ou que l'on n'aime pas Smile

Ma 2nde reflexion etait une simple réaction aux propos de Maryam khanoom qui parlaient "aux filles" en disant imaginez vous avec un mec en robe etc...

Pour conclure cher ami, les femmes sont ce qu'elles sont parce que vous le valez bien hehe et toujours aussi insaisissables et difficiles à suivre romeo

Dara ta réflexion j'ai failli la citer mais je me suis retenue en pensant que ça te ferait plaisir d'ajouter ta touche de romantisme habituelle au cadre, autrement dit c'etait cadeau et oui ça me fait plaisir Very Happy

Maryam joon tu as vu tout juste Smile

Dara
posteur déterminé

Lun 17 Sep, 2007 8:16 pm    

bibita rahat bash Smile

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 17 Sep, 2007 8:17 pm    

gorbanet ama to rahat tari motmaen bash Laughing

Dara
posteur déterminé

Lun 17 Sep, 2007 8:23 pm    

age to rahati pas man ham rahatam, t'inquiète Smile

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 17 Sep, 2007 8:28 pm    

ok hala lotfan ziadi am rahat nabash au secours Laughing kafshato ke dar avordi boosh boland shod.

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 17 Sep, 2007 10:01 pm    

Bibita a écrit:
Pour conclure cher ami, les femmes sont ce qu'elles sont parce que vous le valez bien hehe et toujours aussi insaisissables et difficiles à suivre romeo

Sans vouloir te contredire, cette réflexion ne tient pas debout une seule seconde. Peut on dire aussi dire que la RI est ce qu'elle est parce que les iraniens le valent bien?? Ou si certains se font exploiter ou maltraiter c'est qu'ils le valent bien...! Oh vous avez cassé une jambe c’est que vous le valez bien..

Pour ma part je ne trouve les femmes ni insaisissables ni difficiles à suivre. Le problème c'est qu'une fois saisies elles vous restent collées aux doigts. Et quelques fois ce sont elles qui vous poursuivent. Fort heureusement elles ne courent pas très vite. roftl

Je plaisante bien sur! Au contraire les femmes sont bien plus raisonnables que les hommes et elles ont très souvent raison. Elles sont largement plus costaudes aussi, mais elles ont la délicatesse de ne pas le montrer. Ainsi l’homme des cavernes se porte mieux.
C’est pourquoi je suis un peu étonné par tes affirmations.

J’attends la réplique de Dara à Bibita!! hoho

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Mar 18 Sep, 2007 6:50 am    

Gamar Khanoum a écrit:
trés javadi la déco, 3500 euro la nuit pour une déco Barbés.
rien à faire ils sont nés arabe et mourront arabe megalol

On ne peut qu'être d'accord...

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 18 Sep, 2007 1:15 pm    

LengDeraz a écrit:
Bibita a écrit:

Sans vouloir te contredire, cette réflexion ne tient pas debout une seule seconde. Peut on dire aussi dire que la RI est ce qu'elle est parce que les iraniens le valent bien?? Ou si certains se font exploiter ou maltraiter c'est qu'ils le valent bien...! Oh vous avez cassé une jambe c’est que vous le valez bien..

Pour ma part je ne trouve les femmes ni insaisissables ni difficiles à suivre. Le problème c'est qu'une fois saisies elles vous restent collées aux doigts. Et quelques fois ce sont elles qui vous poursuivent. Fort heureusement elles ne courent pas très vite. roftl

Je plaisante bien sur! Au contraire les femmes sont bien plus raisonnables que les hommes et elles ont très souvent raison. Elles sont largement plus costaudes aussi, mais elles ont la délicatesse de ne pas le montrer. Ainsi l’homme des cavernes se porte mieux.
C’est pourquoi je suis un peu étonné par tes affirmations.

J’attends la réplique de Dara à Bibita!! hoho

Hum pas mal... tu es fort bien placé dans le classement du Mister fayot 2007 Smile je plaisante mais tuas au moins l'honnêté de l'admettre , avec le temps l'age rend la sagesse à certains hommes il parait zen Smile
On a que ce qu'on le mérite c ce que j'entendais par mes propos maintenant si tu veux aller plus loin que l'infini vas y personne ne te retiens Laughing

hôtel 7* à Dubaï     hôtel 7* à Dubaï - Retour à la liste
12

code & design : Peyman