Vidéoclips iraniens et pépées. Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Vidéoclips iraniens et pépées.

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 24 Sep, 2007 10:22 am     Vidéoclips iraniens et pépées.

Il faut bien détendre l'atmosphère.
Je ne connaissais pas Neli. Elle a du charme, toutefois moins bien équipée, elle est loin de bouger son derrière avec la même excellence que Shakira.

Afshin et Amir. Pourquoi ils s'entêtent à chanter en allemand? On se demande ce qu'il susurre comme bêtise à l'oreille de la fille ce pervers.

Shaghayegh est vraiment jolie et bien faite. A condition qu'elle évite certaines mimiques qui par moment, la font ressembler à une demeurée.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 24 Sep, 2007 10:59 am    

Excuse-moi, mon cher Lengderaz, mais je trouve ces chanteurs et chanteuses trop kitsch, ils font beaucoup trop de ishwah, aussi bien les fille que les garçons! c'est bon pour les ab-e-djudje et ab-e-khorous! Smile

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 24 Sep, 2007 11:29 am    

Lilidjan a écrit:
Excuse-moi, mon cher Lengderaz, mais je trouve ces chanteurs et chanteuses trop kitsch, ils font beaucoup trop de ishwah, aussi bien les fille que les garçons! c'est bon pour les ab-e-djudje et ab-e-khorous! Smile

ishwah!!! roftl roftl roftl Mais non c'est "échvé"! Bien sur s’ils n’en faisaient pas trop, s’ils n’étaient pas trop kitchs, il n’y aurait eu aucun intérêt à visionner de tels chefs d'oeuvres!!! Lilidjan je crois bien que "échvé" est une spécialité iranienne. J'ai déjà parlé des photos de mes jeunes cousines envoyées par mail.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 24 Sep, 2007 12:11 pm    

Désolée, c'est mon accent esfâhouni! sifflote

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 24 Sep, 2007 12:51 pm    

Lilidjan a écrit:
Désolée, c'est mon accent esfâhouni! sifflote

Lilidjan que la souris te mange. roftl Quelle est cette photo?Je parle de ton avatar. Tu es la dame assise ou celle qui est debout. Smile

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 24 Sep, 2007 1:07 pm    

Tu t'imagines bien que je préfère être celle qui donne des ordres et se fait servir, entourée par 2 kolfat, je m'y verrais très bien! peut-être dans une autre vie! Angel

elnaz-khanom
posteur invité
posteur invité

Lun 24 Sep, 2007 1:44 pm    

moi je n'aime pas tro ces chanson mé bon flag

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 24 Sep, 2007 4:40 pm    

Et t'aimes ça, l'orthographe??

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 24 Sep, 2007 4:58 pm    

Tu as l'air contrarié LengDeraz Djon. roftl roftl roftl

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 8:34 am    

Citation:
Que la souris te mange !
megalol Ey moosh bokhoratet Smile

Sur la chanson "To to" avec Neli, pensez à admirer le lancé/ retourné du chanteur qui "soit disant" joue de la guitare Smile Laughing Laughing Laughing C'est tout simplement magnifique !!!

J'aime beaucoup la chanson d'Afshin Bikhial (sauf les passages en allemand qui ne sonnent pas tres bien ... Elle passe bien dans des mehmooni en Iran ! Yadesh bekheir !!!

Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Mar 25 Sep, 2007 1:28 pm    

Lilidjan a écrit:
Tu t'imagines bien que je préfère être celle qui donne des ordres et se fait servir, entourée par 2 kolfat, je m'y verrais très bien! peut-être dans une autre vie! Angel
si je voix bien il y a 2 serviteur , une femme et un homme , alors en persan une KOLFAT et un NOKAR , c'est des rare cas qu'on a des mots feminin et masculin ....

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 25 Sep, 2007 4:07 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:

Sur la chanson "To to" avec Neli, pensez à admirer le lancé/ retourné du chanteur qui "soit disant" joue de la guitare Smile Laughing Laughing Laughing C'est tout simplement magnifique !!!

Hoh je ne pense pas que la fille sache jouer. La guitare c'est juste un élément qui rend possible des gestes tellement sensuels. roftl

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 6:31 pm    

Noushin a écrit:
Lilidjan a écrit:
si je voix bien il y a 2 serviteur , une femme et un homme , alors en persan une KOLFAT et un NOKAR , c'est des rare cas qu'on a des mots feminin et masculin ....

Merci pour la précision grammaticale, Noushin jan, d'autant plus que je le savais pour Nokar, mais je pensais que Kolfat pouvait aussi être un homme! lire merci

code & design : Peyman