Tecktonik Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Tecktonik

12345

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Lun 24 Sep, 2007 10:37 am     Tecktonik

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 24 Sep, 2007 12:48 pm    

Je dois être certainement déconnecté de mon époque. Soyez donc indulgent.
Enfin voilà des mochetés qui exécutent des mouvements saccadés et aussi disgracieux qu'eux sur une musique de m******. Voilà la nouvelle mode pour les trous de balle.

Gouré Khar
posteur acharné
posteur acharné

Lun 24 Sep, 2007 2:20 pm    

Tout en respectant ceux qui trouve leur plaisir la dedans, je trouve ca NUL A CH....

Doni
Modérateur
Modérateur

Lun 24 Sep, 2007 2:53 pm    

+1 megalol

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Lun 24 Sep, 2007 2:54 pm    

Argh Surprised que cette danse et ces gens sont laids!

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 24 Sep, 2007 3:13 pm    

Ca ne m'intéressait pas particulièrement; les réactions négatives ont aiguisé ma curiosité. J'ai regardé. Surprised
Et l'art? Il faudra le chercher ailleurs.

Laleh
posteur habitué
posteur habitué

Lun 24 Sep, 2007 4:18 pm    

Je ne comprends pas toute cette animosité envers ces "tektonik men" happy

Leur musique est certes assez assourdissante mais je trouve leur danse particulière, amusante, assez difficle à réaliser (pour avoir essayé moi-même devant le reportage :o) et plutôt "pacifique" (du fait sans doute de la rondeur de leurs mouvements) contrairement aux syles musicaux qui se développent en ce moment.
Ces jeunes ont le mérite d'être passionnés, de se retrouver pour s'entrainer à leur chorégraphie et non pas comme moi à leur age pour regarder la télé ou dire du mal des autres (quoi que je le concède cela ne veut pas dire qu'ils ne regardent pas la télé ou ne médisent pas dans le dos de leurs camarades..).
Par équipe, ils administrent des blogs, se mettent en compétition, à priori saine, les uns avec les autres, enfin ils sont organisés et dynamiques.

Enfin pour résumer je trouve que la tektonic est une activité sportive et artistique tout à fait sympa, et adolescente, j'aurais aimé faire partie d'une team, celle des pastek ? horreur

Bon après c'est vrai qu'un certain âge passé (20 ans?) on peut avoir l'air un peu grotesque à trainer avec des ados et s'habiller comme eux... par contre cest la classe de danser comme ça oula

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 24 Sep, 2007 5:09 pm    

Laleh djan ce n'est pas parce qu'un mouvement est difficile à réaliser qu'il est beau à regarder. Je trouve qu'ils ne dégagent pas une grande finesse et l'ensemble reste tout à fait laid. C'est sur pendant ce temps ils ne vont pas faire de bêtises.

Laleh
posteur habitué
posteur habitué

Lun 24 Sep, 2007 5:18 pm    

Bon c'est vrai les goûts et les couleurs...
Mais c'est pour ça que suis intervenue, contrairement à vous tous je ne trouve pas ça laid mais plutot agréable à regarder, c'est harmonieux et tout rond :o) Et pour ne rien gacher c'est une activité constructive (et pas seulement empécheuse de faire des betises)...

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 24 Sep, 2007 5:45 pm    

Il est certain que si mon fils ou ma fille avaient cette allure-là, je ne sauterais pas de joie mais après tout, il faut bien que jeunesse se passe et au moins ils font de l'exercice physique! Smile

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Lun 24 Sep, 2007 5:52 pm    

depuis que ce mouvement est apparu... je ne mets plus les pieds en boite...ces mecs là envahissent tout les boites de nuit ... ca a commencé par le Métropolis leur sanctuaire puis ils ont envahi le Redlight puis le Mix.... en plus étant donné que ca commence super jeune( j'en ai vu a 13 ans!)... ben les gérants de boites se sentent obligés de les laisser entrer pour faire du chiffre et faire le spectacle alors qu'ils font fuir une certaine clientèle dont je fais partie...

Mais il y a scission dans ce mouvement : la plupart utilisent le mot tecktonik alors que vous avez vu qu'il s'agit juste d'une marque déposée et que 2 mecs plutot malins se font du fric dessus et de l'autre une frange de jeunes danseurs qui se prend pas la tete mais veut juste s'éclater sans passer par des équipes ou des battles plus ridicules les unes que les autrres

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Lun 24 Sep, 2007 8:14 pm    

J'aime pas trop ce genre de musique, de look etc mais il faut reconnaître que certains dansent teriblement bien ...

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Lun 24 Sep, 2007 8:58 pm    

Moi je trouve ça rigolo, on a fait le techno parad à paris et c'est vrai qu'il y avait beaucoup qui dansait comme ça et du coup mon fils de 4 ans essaie d'en faire aussi peureux
mais bon c'est la mode et une danse comme d'autre

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 24 Sep, 2007 9:05 pm    

Pouneh Djon, te revoilà enfin. J'espère que ton fils danse techno ou autre nouveauté en chantant en persan. Laughing happy happy happy

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 2:21 pm    

Je pense qu'il ne faut pas mélanger les danseurs et les abrutis merci merci
La danse est un art , une forme d'expression qu'il est bon de respecter d'où qu'elle provienne... la danse entraine aussi certaines dérives... celle des mauvais danseurs... horreur au secours mais bon faut faire avec Very Happy
J'aime regarder les demos de danseurs de tous styles et origines et je pense qu'au fond ceux que ça enerve le plus, c'est ceux qui n'arrivent pas à faire la même chose c tout Smile

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 25 Sep, 2007 3:43 pm    

On veut bien voir comment tu danses tecktonik Very Happy

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 7:40 pm    

non moi je danse autre chose désolée de te décevoir Smile

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 25 Sep, 2007 8:10 pm    

Tout le monde veut savoir quoi mais n’ose le demander!!! Je ne suis nullement déçu je t'assure.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 9:29 pm    

oui enfin disons plutôt que tu es plus "foozool" (curieux) que les autres Rolling Eyes
S'il faut résumer je dirai que je me suis mise à la danse dès l'age de 6 ans.
Formation classique au depart, qqs années qui ont eu raison de moi et de ma motivation pour la torture physique, donc j'ai arreté car j'etais un peu trop "dissipée" Angel
Ont suivi le modern jazz, puis la danse tahitienne Laughing (eh oui), la danse orientale, la danse iranienne a toujours été omniprésente en passant ( j'ai pas eu de formation particulière hormis les mehmooni Laughing ), puis stand by j'ai tout arrêté, pris qqs kilos, puis a repris avec le hiphop, new style, un peu de smurf aussi (nan le smurf c un joke Laughing ).
Sinon je pense me mettre très prochainement à la danse bollywoodienne Smile c'est une danse magnifique car chaque geste et mouvements ont une signification symbolique.
fleur

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Mar 25 Sep, 2007 9:50 pm    

Bibita a écrit:
la danse orientale, la danse iranienne a toujours été omniprésente en passant ( j'ai pas eu de formation particulière hormis les mehmooni Laughing ), puis stand by j'ai tout arrêté, pris qqs kilos,

c'est pas le bon ordre logique la Very Happy

12345

code & design : Peyman