[quote:28d3134692= Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Tecktonik

12345

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Biibak
posteur acharné
posteur acharné

Dim 30 Sep, 2007 9:06 pm    

Roxy a écrit:
Pour en revenir aux Tecktonik (même si c'est dur après vos chamailleries Rolling Eyes ) , moi c'est plus la musique et le "style" vestimentaire qu'ils s'imposent qui m'horripilent, plutôt que leur danse.

+1 c l'anticlasse

Michelinette
posteur habitué
posteur habitué

Lun 01 Oct, 2007 10:37 am    

de toute façon, dès que quelque chose de nouveau sort, surtout dans le domaine musical, ça fait "peur" à tout le monde et tout le monde est là pour casser du sucre dessus....ça a été comme ça déjà à l'époque du rock, du rap, de la techno,.... donc rien d'étonnant dans tout vos dires.... après... chacun ses goûts comme on dit !
Mes amis français, quand ils voient nos supers chaînes iraniennes avec la parabole....ça leur fait très peur aussi parfois! mdr

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Lun 01 Oct, 2007 11:58 am    

Mais il faut dire que le tektonik de base est un petit bourge bien maqué qui veut se donner des illusions de révolte... beaucoup de mouvements commencent ainsi...

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 02 Oct, 2007 9:37 am    

Biibak a écrit:
Roxy a écrit:
Pour en revenir aux Tecktonik (même si c'est dur après vos chamailleries Rolling Eyes ) , moi c'est plus la musique et le "style" vestimentaire qu'ils s'imposent qui m'horripilent, plutôt que leur danse.

+1 c l'anticlasse

Je plussifie Smile (Ca faisait longtemps sheytoon )

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Mar 02 Oct, 2007 10:25 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Biibak a écrit:
Roxy a écrit:

+1 c l'anticlasse

Je plussifie Smile (Ca faisait longtemps sheytoon )

Idem. Je plussune hehe

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 02 Oct, 2007 10:54 am    

Je plussoie hehe

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 02 Oct, 2007 11:22 am    

Et ceux qui ont la classe, vous vous habillez comment?? Tailleur Chanel? Very Happy

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 02 Oct, 2007 11:27 am    

non plutôt un style assez indéfinissable car très mixé, j'aime le mélange des genres et des styles (tant que ça me va sinon rien ne sert de suivre la mode entre nous Laughing )

Michelinette
posteur habitué
posteur habitué

Mar 02 Oct, 2007 11:49 am    

oui genre les pantalons slim pour les gens qui ont "trop de formes"... beurk enfin ça ne reste que mon avis...après tant que la personne est bien dans ses baskets...C'est l'essentiel !

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 02 Oct, 2007 11:56 am    

Michelinette a écrit:
oui genre les pantalons slim pour les gens qui ont "trop de formes"... beurk enfin ça ne reste que mon avis...après tant que la personne est bien dans ses baskets...C'est l'essentiel !

Tu veux parler des formes qui débordent?? Very Happy
Je pense que bibita s'habille avec bien plus de subtilité

Michelinette
posteur habitué
posteur habitué

Mar 02 Oct, 2007 12:14 pm    

LengDeraz a écrit:
Michelinette a écrit:

Tu veux parler des formes qui débordent?? Very Happy
Je pense que bibita s'habille avec bien plus de subtilité

C'est exactement ce dont je voulais parler ! après, je ne me permettrais pas de juger la façon de s'habiller de Bibita... loin de là mon intention !

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 02 Oct, 2007 12:17 pm    

eh oh ça vous gêne pas de parler derrière mon dos ? Mr -Lengderaz- tu dois avoir souvent besoin de rallonger tes pantalons, tu ne galères pas trop pour t'habiller? hehe
Ne fais pas attention Michelinette cet individu a l'art et la manière d'embrouiller les gens entre eux sans même qu'il s'en aperçoivent doute (dommage sur ce coup là je l'ai vu venir Smile )
Je te l'ai déjà dit mon style est Bi_ta hoho
Pour en revenir au slim que tu as cité michelinette c le style slim-michelin Smile

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 02 Oct, 2007 12:21 pm    

Michelinette a écrit:

C'est exactement ce dont je voulais parler ! après, je ne me permettrais pas de juger la façon de s'habiller de Bibita... loin de là mon intention !

C'est une chose qui me dépasse. Tu te dis que son jean va exploser dans 3 secondes. Mais comment elle a pu rentrer dedans? Surtout avec les jeans taille basse et la masse graisseuse qui déborde par dessus. Surprised Je n'arrive pas à piger le truc!

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 02 Oct, 2007 12:24 pm    

Bibita a écrit:

Pour en revenir au slim que tu as cité michelinette c le style slim-michelin Smile

Là j'applaudis. Je suis forcé de reconnaitre que tu es fortiche quelques fois.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 02 Oct, 2007 12:32 pm    

LengDeraz a écrit:
Bibita a écrit:

Là j'applaudis. Je suis forcé de reconnaitre que tu es fortiche quelques fois.

eh oui il t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte happy
pour revenir au mouvement tektonik mais surtout une occas' pour bouger son popotin Arrow happy happy happy A cause des Garçoooons !!!

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 02 Oct, 2007 1:01 pm    

Loin de moi l'idée de vouloir mettre en doute votre idéal masculin, mais qu'est ce que c'est pas beau...... Surprised

Michelinette
posteur habitué
posteur habitué

Mar 02 Oct, 2007 1:39 pm    

Très bonne la blagounette "slim-michelin" roftl
Et pour revenir au sujet de base et sur la vidéo.... ils doivent quand même avoir mal partout après une soirée à ce rythme !

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 03 Oct, 2007 4:40 pm    

LengDeraz a écrit:
Loin de moi l'idée de vouloir mettre en doute votre idéal masculin, mais qu'est ce que c'est pas beau...... Surprised

J'ai jamais dit que ces types étaient mon idéal masculin STP au secours horreur
je confirme ils ne ressemblent pas à grand chose ces djeun's....

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mer 03 Oct, 2007 5:41 pm    

Alors on doit tout admettre au nom de l'art et sa diversité.

Roxy
posteur accro
posteur accro

Ven 16 Nov, 2007 8:04 pm    

Je vous montre un petit questionnaire stupide que j'ai lu cette semaine dans le magazine "Le lycéen" Smile . Eh oui, c'est tout ce qu'on trouve à nous faire lire dans ce magazine!
AVEZ-VOUS L'ÂME D'UN TECKTONIK KILLER? hoho Laughing

1-Selon toi, le jean slim pour les mecs, c'est:
A) Le top du top
B) Un poil trop moulant mais ça donne un style
C) Ridicule

2-Le dernier clip de Lorie:
A) Tu adores parce que les danseurs sont vraiment bons
B) Tu l'apprécies autant que les précédents, ni plus ni moins
C) Elle vient de sortir une chanson?

3-La bande son idéale pour une soirée entre copains:
A) L'album de Yelle
B) Un mélange électro, R&B, pop-rock
C) Par pitié, tout sauf de l'électro

4-Tu sors de chez le coiffeur, quelle coupe as-tu?
A) Une crête pour les mecs, les cheveux à moitié courts à moitié longs pour les filles
B) Des mèches blondes
C) Le dégradé habituel

5- Tes samedis après-midi tu les passes:
A) Sur le parvis de la Défense, à Châtelet ou au Trocadéro
B) A faire les magasins avec tes potes
C) Chez toi ou chez un copain, loin de la foule

6-La danse, pout toi, c'est:
A) Vital
B) Génial pour les soirées
C) Pas ton truc

7-Ta relation avec internet:
A) Tu as un compte Dailymotion, un Youtube et un Myspace pour montrer tes prouesses de danseur
B) Tu aimes bien regarder les vidéos des autres mais n'en postes jamais
C) C'est pour chatter et faire des recherches

8-Tu sors acheter le pain:
A) Il te faut bien 20 minutes pour te préparer
B) Tu te coiffes et te maquilles en 5 minutes
C) Tu ne compte pas draguer la boulangère, tu y vas en pyjama

Tu as une majorité de A: La tecktonik, c'est ton truc. Le jean slim, les Converses, la crête, tu as la panoplie complète du danseur et fais partie d'un crew dont le nom finit en"teck". Ta vie, c'est la mode, le style, tu aimes exhiber tes fringues extravagantes et passes tes soirées au Métropolis. Tu es jeune, pourquoi te prendre la tête à t'habiller comme un vieux?! Vive les couleurs fluos et au diable la grisaille.

Tu as une majorité de B: La tecktonik, pourquoi pas, mais de loin. Ils te paraissent sympas, tous ces jeunes excentriques qui se mettent à danser n'importe où, qui ont un look très particulier et qui se déplacent toujours en bande. Mais ce n'est pas pour toi, tu préfères les regarder sur Internet que de les rejoindre.

Tu as une majorité de C: La tecktonik? Quelle horreur!! Tu trouves tous ces "tecktoniks killers" ridicules, pas masculins pour un sou avec leurs jeans de filles et leurs coupes venues d'une autre planète. Pour toi, ils sont en pleine crise d'adolescence et ne cherchent qu'à se faire remarquer. Vraiment pas ton truc. Tu optes plutôt pour les soirées tranquilles entre copains à jouer à la console ou regarder la télé, et laisse le fluo aux autres.

PS: Pour les autres,(ceux qui n'ont pas de majorité) vous vous débrouillez!!! Smile

12345

code & design : Peyman