Roxy  joon , je  te  conseille de  garder ... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Tecktonik

12345

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Ven 16 Nov, 2007 11:26 pm    

Roxy joon , je te conseille de garder precieusement ce magazine , parcequ'il contient des plus grands decouvertes en psychologie Laughing Laughing

Kooros
posteur acharné
posteur acharné

Ven 16 Nov, 2007 11:42 pm    

a une époque on disait la meme chose de la danse rock & roll , donc je pense il faut etre ouvert au nouvauté . sifflote

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 17 Nov, 2007 9:08 am    

Je suis ouverte à la nouveauté, mais chacun ses goûts. J'ai pas de mal à m'adapter à de nouvelles choses. Je trouve simplement ce test assez inutile. Il est révélateur de quoi? De ce que l'on est? Laughing

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 17 Nov, 2007 9:09 am    

Noushin a écrit:
Roxy joon , je te conseille de garder precieusement ce magazine , parcequ'il contient des plus grands decouvertes en psychologie Laughing Laughing

Oui Noushin joon, je crois que je vais en faire la collection! Laughing

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Sam 17 Nov, 2007 9:21 am    

Heureusement que on a mis le sujet Tecktonick dans Sohbat et ne pas dans la rubrique "Farhang/Honar". Parce que c'est ni Farhang ni Honar.

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 17 Nov, 2007 1:19 pm    

Ce truc laid et ces mouvements disgracieux ne peuvent en aucun cas être comparés au mouvment rock'n roll. Etre ouvret aux nouveautés est une chose et conserver un minimum de bon sens en est une autre...

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 17 Nov, 2007 1:55 pm    

megalol Je suppose que tu devrais avoir une majorité de C) au questionnaire, toi! Laughing

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Nov, 2007 9:29 am    

Comme pour chaque danse pour la Techtonik il y a des bons et des mauvais danseurs.. le tango dansé par des mauvais est aussi ridicule que n'importe quelle autre danse..Après on aime ou pas c'est une histoire de goût evidemment mais faites preuve d'un peu de tolérance envers la jeunesse les séniors vous avez eu la vôtre aussi vous devez savoir ce que c'est Wink ..

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Dim 18 Nov, 2007 12:50 pm    

Je suis d'accord que c'est une histoire de gout. Et chaque un son gout. Mais on est, ( pour ma part ) en train de donner notre avis tout simplement. Je pense pas que la tolerance a quelque chose à faire ici. Tolerance envers qoui? La personne je le conais que à travers le forum et je le respect. Son chois ( un de ses chox) musicaux je ne l'aime pas et je donne mon avis. Est ce que je me trompe?

12345

code & design : Peyman