Qui est qui sur le forum Peyman? Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Qui est qui sur le forum Peyman?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 24 Sep, 2007 3:59 pm     Qui est qui sur le forum Peyman?

"Les pièges du Net" megalol

Un couple marié de la ville de Zenica en Bosnie a décidé de divorcer après avoir découvert qu'ils chattaient ensemble sur internet. Sana, 27, et Adnan, 32 ans, utilisaient des pseudonymes lorqu'ils se sont rencontrés sur un site dde discussion. Durant plusieurs mois, ils sont devenus de plus en plus proches, se livrant à coeur ouvert en parlant de leurs problèmes de ... mariage. Pensant avoir trouver leur nouvelle âme soeur, les deux tourtereaux ont donc décidé de se rencontrer. Le choc!

Le Soir, 24/09/2007

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 24 Sep, 2007 10:27 pm    

ah on a changé le sujet de l'internet à mansoory
on revient sur le sujet vraiment nous somme qui ?
peut être je soit une filles 16ans ou une femme 80 ans ou un garçon 25 ans et dara soit Tantan et peyman un Bazrass Javer '( binavayan, viktor hugue ) il punit forcement Wink
vous pouvez dire aussi que chacun est omme qui un caracter du cinéma ou romane

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 2:55 pm    

oui on peut... mais on ne le fera pas megalol

Par khanoom kami tavajo konin dar ghesmate JOKE hastima Smile

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 25 Sep, 2007 2:56 pm    

tu as peur de qui ? le fais c'est amusant et intereesant megalol

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 2:58 pm    

be khoda az to mitarsam roftl roftl roftl

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 25 Sep, 2007 3:01 pm    

Oui Bibita dis-nous quel personnage est plus proche de ta personnalité?? Very Happy Cinématographiquement parlant.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 3:03 pm    

Laughing mais c pas à moi qu'il faut le demander ça c'est aux autres...
Je ne serai pas assez objective et surement trop orgueilleuse zen Laughing

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 25 Sep, 2007 3:52 pm    

Bibita a écrit:
Laughing mais c pas à moi qu'il faut le demander ça c'est aux autres...
Je ne serai pas assez objective et surement trop orgueilleuse zen Laughing

Ah oui? Je vois ça, tu veux parler du personnage de Catherine Tramell dans Basic Instinct. roftl roftl roftl Nous fûmes nombreux à faire des arrêts sur image lors de la fameuse scène. Surprised Le film existe en HD-DVD

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 7:34 pm    

Je pense que du personnage de sharon stone ds basic instinct j'ai.... l'orgueil et ce côté mysterieux voire multi facettes qui ne se laisse pas faire Very Happy
Pour le reste ceux qui me connaissent savent à quel point je lui ressemble roftl bon allez à peu de choses près la même en brune mais en mieux tt de même zen
Lengderaz en passant permet moi de te dire qu'il y avait des milliers d'autres personnages que tu aurait pu citer mais bon Rolling Eyes c'est à croire que ce personnage hante tes nuits Laughing

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 25 Sep, 2007 8:24 pm    

Bibita a écrit:
Je pense que du personnage de sharon stone ds basic instinct j'ai.... l'orgueil et ce côté mysterieux voire multi facettes qui ne se laisse pas faire Very Happy
Pour le reste ceux qui me connaissent savent à quel point je lui ressemble roftl bon allez à peu de choses près la même en brune mais en mieux tt de même zen
Lengderaz en passant permet moi de te dire qu'il y avait des milliers d'autres personnages que tu aurait pu citer mais bon Rolling Eyes c'est à croire que ce personnage hante tes nuits Laughing

Bibita djan tu sais si bien parler de toi Smile même si quelques fois ton "do zari" tombe tardivement on ne peut qu'être en admiration devant ta flamboyante personnalité et la forte sensualité qui émane de toi. hoho hoho hoho

J'ai pensé à Sharon Stone pace que naturellement elle me faisait penser à toi.( en moins bien ) et puis j'imagine qu'elle a du marquer les générations.
Au début du film, elle dit clairement au flic qu'elle va le tuer et pourtant il ne peut s'empêcher d'être attiré par elle. oula

Bibita djan c'est bien les mardis que tu fais des nems? Very Happy

Bibita
Modérateur
Modérateur

Ven 28 Sep, 2007 9:09 am    

Laughing on aura tout lu là !

code & design : Peyman