Que faire avec Elnaz-khanoum ? Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Que faire avec Elnaz-khanoum ?

1234567

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 24 Sep, 2007 11:58 pm     Que faire avec Elnaz-khanoum ?

Vous l'avez remarqué nous avons une analphabète du nom d'elnaz khanoum qui ne fait aucun effort en orthographe.

Quelles alternatives non offensive avons nous à notre disposition ? Car moi je risque de sévir j'ai la panoplie du modérateur prête donc j'attend de trouver une solution à l'amiable

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Mar 25 Sep, 2007 7:54 am    

La solution est de la laisser s'exprimer, je suis un partisan de l'écriture SMS ...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 25 Sep, 2007 8:22 am    

Blowmywhistle a écrit:
La solution est de la laisser s'exprimer, je suis un partisan de l'écriture SMS ...

ah oè ? i qu'est s'ke ça d0nerait si tt lmond parlait en sms. e-se qu'o ariverèt à s' comprendr i è se que l mon2 tournerèt ron ? i si on parlè tous en racaile osi san 0kune règl et si o s'1sultè ls uns les zôtres ?

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 8:41 am    

Lui faire passer un examen pour évaluer son niveau de maitrise de la langue française suivi d'un test ADN si besoin.... Idea

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 25 Sep, 2007 8:59 am    

j'ai une question pourquoi vous moquez les personnes qui ne peuvent pas parler bien francais ? ca m'étonne toujour

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 9:56 am    

Non mais là ils ne se moquent pas de qqun qui ne sait pas parler français mais d'une jeune fille qui préfere utiliser des abréviations type SMS plutot que d'ecrire des phrases en entier (qu'elle saurait écrire).

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 25 Sep, 2007 10:42 am    

merci d'explication

Lilidjan
Modérateur