Que faire avec Elnaz-khanoum ? Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Que faire avec Elnaz-khanoum ?

1234567

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 24 Sep, 2007 11:58 pm     Que faire avec Elnaz-khanoum ?

Vous l'avez remarqué nous avons une analphabète du nom d'elnaz khanoum qui ne fait aucun effort en orthographe.

Quelles alternatives non offensive avons nous à notre disposition ? Car moi je risque de sévir j'ai la panoplie du modérateur prête donc j'attend de trouver une solution à l'amiable

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Mar 25 Sep, 2007 7:54 am    

La solution est de la laisser s'exprimer, je suis un partisan de l'écriture SMS ...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 25 Sep, 2007 8:22 am    

Blowmywhistle a écrit:
La solution est de la laisser s'exprimer, je suis un partisan de l'écriture SMS ...

ah oè ? i qu'est s'ke ça d0nerait si tt lmond parlait en sms. e-se qu'o ariverèt à s' comprendr i è se que l mon2 tournerèt ron ? i si on parlè tous en racaile osi san 0kune règl et si o s'1sultè ls uns les zôtres ?

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 8:41 am    

Lui faire passer un examen pour évaluer son niveau de maitrise de la langue française suivi d'un test ADN si besoin.... Idea

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 25 Sep, 2007 8:59 am    

j'ai une question pourquoi vous moquez les personnes qui ne peuvent pas parler bien francais ? ca m'étonne toujour

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 9:56 am    

Non mais là ils ne se moquent pas de qqun qui ne sait pas parler français mais d'une jeune fille qui préfere utiliser des abréviations type SMS plutot que d'ecrire des phrases en entier (qu'elle saurait écrire).

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 25 Sep, 2007 10:42 am    

merci d'explication

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 11:28 am    

J'ai déjà fait plusieurs remarques à Elnaz à ce sujet; perso ça me gêne beaucoup, je zappe maintenant ses posts; mais surtout je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis de ceux qui ne maîtrisent pas le français et qui font des efforts pour l'écrire!
je ne suis pas pour l'évincer, mais qu'elle comprenne le mode de fonctionnement de ce forum, il y a des règles, elles sont valables pour tous! Rolling Eyes

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Mar 25 Sep, 2007 12:59 pm    

Lilidjan a écrit:
J'ai déjà fait plusieurs remarques à Elnaz à ce sujet; perso ça me gêne beaucoup, je zappe maintenant ses posts; mais surtout je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis de ceux qui ne maîtrisent pas le français et qui font des efforts pour l'écrire!
je ne suis pas pour l'évincer, mais qu'elle comprenne le mode de fonctionnement de ce forum, il y a des règles, elles sont valables pour tous! Rolling Eyes

Tu peux aussi lui taper sur le bout des doigts avec ta règle métallique, il y a aussi le coup du bon vieux martinet merci

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mar 25 Sep, 2007 2:06 pm    

Râmine a écrit:

Tu peux aussi lui taper sur le bout des doigts avec ta règle métallique, il y a aussi le coup du bon vieux martinet merci

Et la fessée? Plus sérieusement, avec toutes les remarques pas tendres qu'elle a pu lire, je pense qu'elle va faire un effort ou elle va cesser de s'exprimer ici. Bien sur je préfère que le forum de Peyman joue un rôle bénéfique et la pousse à écrire correctement.

Dara
posteur déterminé

Mar 25 Sep, 2007 2:12 pm    

moi je la lis même pas

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 2:15 pm    

Mais le soucis vient peut etre aussi du fait qu'elle s'est habituée à ce langage sms et qu'il lui est difficile comme de nombreux autres djeun's de s'exprimer en bon français Smile
Moi elle ne me derange pas plus que ça hormis le fait que je dois faire un effort supplémentaire pour comprendre ce langage lire ( il m'arrive aussi d'ecrire en abreviations assez souvent mais c inconscient )

Dara
posteur déterminé

Mar 25 Sep, 2007 2:18 pm    

y'a eu une époque où les secrétaires écrivaient en sténo oula

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 4:43 pm    

entre ecrire avec des abreviations du style; ds pour dans ou qq pour quelques, ca passe mais pour pour etre franc le language SMS me pose un probleme !

je pense que c'est une solution de facilité et il faut parfois ertr , comment dire plus rigoureux,....
si je me souvient bien au debut, peyo reecrivait un partie de nos posts ..et ensuite on s'est plié ....ce qui j'en convient n'est pas si mal ....
pour cette jeune fille je pense qu'elle fera un effort.... zen

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 25 Sep, 2007 6:17 pm    

Râmine a écrit:
Lilidjan a écrit:

Je suis pour le retour des châtiments corporels, cher Râmine! Smile

Alidjane
posteur habitué
posteur habitué

Mar 25 Sep, 2007 8:24 pm    

je demande la mort!!!!!!!!!!!!! Laughing

Non plus sérieusement, elle dépasse les bornes dans son abus de l'écriture SMS... après on prend de bien mauvaises habitudes... après comme le dit si bien Jean Robert Pitte, président de Paris 4 : " on se demande comment certains ont eu leur bac, quand on est atteré par leurs copies de 1ère année, ca se termine par 72% d'échec en 1ère année.

Vitesse
posteur acharné
posteur acharné

Mer 26 Sep, 2007 6:06 am    

Elle a seulement envoyé 15 messages, donne lui une chance de se reprendre.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 26 Sep, 2007 8:57 am    

Elle ne réagit même pas pour montrer une quelconque bonne volonté Rolling Eyes

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 10:02 am    

Vitesse a écrit:
Elle a seulement envoyé 15 messages, donne lui une chance de se reprendre.

Il est bon d'apprendre à pardonner vincenzo Cool hehe

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 11:47 am    

A mon avis elle ne va plus poster ... Dommage ...

1234567

code & design : Peyman