A Peyman pour son Allo Iran
  Voorood

France Iran

A Peyman pour son Allo

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mer 26 Sep, 2007 7:46 pm     A Peyman pour son Allo

Peyman a écrit:

Je rappelle aux forumeurs, rumiste et ruminateurs que quand j'édite c'est comme ça

[Edité par Peyman: C'est pas bien de dire ça]

Si jamais vous voyez un bug le plus tôt je suis averti et plus vite je peux analyser et comprendre ce qu'il s'est passé

Donc la parano iranienne de censure ici j'en ai rien à foutre. A bon entendeur

Diableries Peyman. J'ai été choqué par la dernière partie de ton post.
C'est tellement violent, surtout quand on sait que la supposée paranoïaque est une jeune femme sensible qui t'a déjà mis hors de cause et qui ne t'a rien reproché.

Je ne sais pas, il n'était pas possible de trouver une formule plus élégante? Je pensais qu'on devait toujours s'adresser aux femmes avec délicatesse et respect. Qu'elles soient iraniennes, françaises, chinoises ou martiennes. Peut être que les deux jeunes femmes dont parlaient Maryam djan et Lilidjan sont parties parce qu'elles se sont senties heurtées.

Enfin si on espère trouver une khanoumé irouni afin qu'elle vous donne la descendance tant désirée faudrait peut être, être un peu plus gentil.

Hein mon vieux? Après tu t'étonnes d'être obligé d’étudier les techniques de drague de l’araignée. roftl

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Mer 26 Sep, 2007 8:14 pm    

oooh
pas de censure ?
pas de verrouillage ?
je suis étonnée ..

sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl je sors je sors je sors je sors je sors
je sais je sais je sors je sors je sors je sors je sors je sors

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 26 Sep, 2007 8:26 pm    

LengDeraz a écrit:
Peyman a écrit:

Je rappelle aux forumeurs, rumiste et ruminateurs que quand j'édite c'est comme ça

[Edité par Peyman: C'est pas bien de dire ça]

Si jamais vous voyez un bug le plus tôt je suis averti et plus vite je peux analyser et comprendre ce qu'il s'est passé

Donc la parano iranienne de censure ici j'en ai rien à foutre. A bon entendeur

Diableries Peyman. J'ai été choqué par la dernière partie de ton post.
C'est tellement violent, surtout quand on sait que la supposée paranoïaque est une jeune femme sensible qui t'a déjà mis hors de cause et qui ne t'a rien reproché.

Je ne sais pas, il n'était pas possible de trouver une formule plus élégante? Je pensais qu'on devait toujours s'adresser aux femmes avec délicatesse et respect. Qu'elles soient iraniennes, françaises, chinoises ou martiennes. Peut être que les deux jeunes femmes dont parlaient Maryam djan et Lilidjan sont parties parce qu'elles se sont senties heurtées.

Enfin si on espère trouver une khanoumé irouni afin qu'elle vous donne la descendance tant désirée faudrait peut être, être un peu plus gentil.

Hein mon vieux? Après tu t'étonnes d'être obligé d’étudier les techniques de drague de l’araignée. roftl

Tu es complètement à coté de la plaque et Gudule dans le même sac, enfin Gudule c'est autre chose ses seules interventions ici c'est pour dénigrer mon travail
Je ne m'adresse pas aux femmes mais à tout le monde

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 26 Sep, 2007 8:35 pm    

Vous prenez TOUS sans exception, quand il y a un bug sur le forum la voix du martyr "AHHHHHHH LA CENSURE AU SECOURS" au lieu de prendre le temps de m'envoyer un message privé pour me poser la question "salam peyman il semble qu'il y ait eu un problème sur un message est-ce que tu es au courant ?"
Récemment Daria et Xerxes. Donc rien à voir avec tes copines du forum.

1° vous le criez en public donc les autres ont tendance à dire "vay vay mais que se passe t il le grand méchant peyman qui attaque le pauvre iranien sans défense, JE VAIS PRENDRE SA DEFENSE VITE.

2° je rentre chez moi fatigué de ma journée de boulot et je me prend la tête avec vos états d'âme donc vous me saoulez.

3° et c'est typiquement iranien cette façon de faire

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mer 26 Sep, 2007 8:38 pm    

[quote="Peyman"]
LengDeraz a écrit:

Tu es complètement à coté de la plaque et Gudule dans le même sac, enfin Gudule c'est autre chose ses seules interventions ici c'est pour dénigrer mon travail
Je ne m'adresse pas aux femmes mais à tout le monde

Il aurait fallu préciser pour qu'elle sache que cette gentillesse nous visait tous. Puisque ton post venait comme une réaction après le sien.

Tout le monde est très reconnaissant. Et on te remercie pour le temps et l'énergie que tu dépenses pour maintenir ce site. Mais ta formule à la fin de ton post n'est pas défendable. Même pas une seconde. Very Happy Elle est inappropriée.

Et ce n’est pas typiquement iranien tous les gens sensés auraient réagi comme moi!
Je n'ai jamais pensé que tu étais méchant. Tu es un gentil, mais tu t'exprimes avec rudesse alors que tu ne l'es pas.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 26 Sep, 2007 8:51 pm    

Je ne demande pas de remerciement je demande à ce que vous réagissiez tel des adultes ca me suffit amplement. Regarde la réaction puérile de Gudule, tu crois que ça me fait plaisir ?

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 8:59 pm    

Arrêtez un peu de vous prendre la tête pour des broutilles ça n'en vaut franchement pas la peine Rolling Eyes
Peypey a l'air un peu surmené en ce moment,
Lengderaz certaines choses t'echappent car tu n'es pas ici depuis assez longtemps peut etre pour t'en rendre compte, va tazegi am kheyli zaboon deraaaaz shodi pfff Smile
Gudule : no comment merci pour cette intervention bi annuelle dont tu nous a fait l'honneur après ton débordement de joie intense le soir de la victoire de Sarkozy Laughing je suis pas prête d'oublier ce moment.
Pour résumer le tout j'ajouterai :
Faîtes l'amour pas la guerre kiss
Ou encore :

a peyman pour son allo

Peace zen

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 9:09 pm    

bibi +1
merci de ton taf Peyo
merci

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 9:40 pm    

Elle est magnifique cette affiche, c'est toi qui en est l'auteur, Bibita khanoum? fleur

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mer 26 Sep, 2007 10:00 pm    

Bibita a écrit:
Lengderaz certaines choses t'echappent car tu n'es pas ici depuis assez longtemps peut etre pour t'en rendre compte, va tazegi am kheyli zaboon deraaaaz shodi pfff Smile

Moi zaboon deraz?? Non mais digue bé digue miguéh rout syah. Je suis loin d'espérer d'atteindre tes hautes capacités dans ce domaine hoho

Et bibta djoun tu seras gentille de baisser les yeux lorsque je m'adresse à toi. pfff roftl roftl roftl

Et puis je ne faisais pas la guerre. Si je n'aimais pas Peyman je me serais tout simplement tu. D'ailleurs quand je n'aime pas quelqu'un je ne lui adresse pas la parole, je fais abstraction.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 26 Sep, 2007 10:06 pm    

Merci, je suis désolé de m'être emporté mais c'est vrai j'ai pas pris de vacances, je suis sur les nerfs, je voudrais réparer ce bug qui fait qu'il arrive parfois qu'un message posté disparaisse mais je n'ai pas assez de précisions pour deviner d'où ça vient donc forcément ça m'agace.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 10:19 pm    

LengDeraz a écrit:
Bibita a écrit:

Moi zaboon deraz?? Non mais digue bé digue miguéh rout syah. Je suis loin d'espérer d'atteindre tes hautes capacités dans ce domaine hoho

Et bibta djoun tu seras gentille de baisser les yeux lorsque je m'adresse à toi. pfff roftl roftl roftl

Et puis je ne faisais pas la guerre. Si je n'aimais pas Peyman je me serais tout simplement tu. D'ailleurs quand je n'aime pas quelqu'un je ne lui adresse pas la parole, je fais abstraction.

Oui zaboonderaz ! d'ailleurs les modifications de pseudo sont possibles pour ton information hehe
Deuxio nous ne sommes pas dans un concours mais un forum,
Pour conclure il me semble que c'est aux messieurs d'éviter le regard persan des dames (enfin les agha batarbiat manzoor) zen
Et Je suis aussi contente d'apprendre que tu aimes quelqu'un ici , ça lui fera plaisir je pense Smile

Daria
posteur pro
posteur pro

Mer 26 Sep, 2007 10:21 pm    

merci Lengderaz mais en fait je fais comme toi, je passe outre les remarques parce qu'après ça ne fait que confirmer que je suis paranoiaque et je ne pense pas que ce soit le cas.
Excuse des vacances : moué, un peu facile. Bcp n'ont pas eu de vacances et ont des journées très chargées ( chacun dans son domaine et sous une certaine forme ) et on n'est pas la pour se prendre la tête une fois rentré alors que tte la journée on en a déjà bavé.
+1 pour Bibita : Lengderaz je pense que le comportement de certains est dû parfois à des évènements antérieurs. C'est pour ça que parfois certains trucs peuvent te paraitre bizarr mais en rélaité ce ne sont que des détails sans importance.

Comme dirait l'autre comique : Take it easy hehe

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mer 26 Sep, 2007 10:33 pm    

Bibita a écrit:

Oui zaboonderaz ! d'ailleurs les modifications de pseudo sont possibles pour ton information hehe
Pour conclure il me semble que c'est aux messieurs d'éviter le regard persan des dames (enfin les agha batarbiat manzoor) zen
Et Je suis aussi contente d'apprendre que tu aimes quelqu'un ici , ça lui fera plaisir je pense Smile

J'ai trouvé le bug Peyman c'est bibita Very Happy Non mais elle serait capable de vous poursuivre jusqu'à la fin de votre vie pour avoir le dernier mot. Elle est coriace. peureux

Depuis quand soutenir le regard des dames est considéré comme un manque de politesse? Il est vrai qu'elles sont nettement plus courageuses dans leurs voitures.

Elles te fixent avec une telle insistance dans le rétroviseur... Alors laisse-moi te dire que le manque de courtoisie serait de ne pas répondre à leurs regards même s'il y a 3 sièges bébé derrière elles. roftl

Peyman je raconte peut être une bêtise je connais rien au PHP, mais il ne s'agirait pas d'un problème de synchronisation? doute

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 10:40 pm    

LengDeraz a écrit:
Bibita a écrit:

J'ai trouvé le bug Peyman c'est bibita Very Happy Non mais elle serait capable de vous poursuivre jusqu'à la fin de votre vie pour avoir le dernier mot. Elle est coriace. peureux

Depuis quand soutenir le regard des dames est considéré comme un manque de politesse? Il est vrai qu'elles sont nettement plus courageuses dans leurs voitures.

Elles te fixent avec une telle insistance dans le rétroviseur... Alors laisse-moi te dire que le manque de courtoisie serait de ne pas répondre à leurs regards même s'il y a 3 sièges bébé derrière elles. roftl
Peyman je raconte peut être une bêtise je connais rien au PHP, mais il ne s'agirait pas d'un problème de synchronisation? doute

Genre c'est un bogoss le lengderaz romeo roftl roftl roftl arrêtes un peu stp.
Et tu arrives à survivre malgré toutes ces sollicitations? je comprend pourquoi elle préfère te regarder "de loin" dans leur voiture, le vrai courage aurait été d'accepter de prendre un café avec toi Laughing
p.s: ne viens pas pleurnicher après tu l'as bien cherché hehe

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mer 26 Sep, 2007 10:44 pm    

Daria a écrit:
merci Lengderaz mais en fait je fais comme toi, je passe outre les remarques parce qu'après ça ne fait que confirmer que je suis paranoiaque et je ne pense pas que ce soit le cas.
Excuse des vacances : moué, un peu facile. Bcp n'ont pas eu de vacances et ont des journées très chargées ( chacun dans son domaine et sous une certaine forme ) et on n'est pas la pour se prendre la tête une fois rentré alors que tte la journée on en a déjà bavé.
+1 pour Bibita : Lengderaz je pense que le comportement de certains est dû parfois à des évènements antérieurs. C'est pour ça que parfois certains trucs peuvent te paraitre bizarr mais en rélaité ce ne sont que des détails sans importance.

Comme dirait l'autre comique : Take it easy hehe

Moi non plus je n'ai pas eu de vacances. Very Happy Mille excuses si je ne suis pas au courant des épisodes où j'étais absent.

Un jour j'ai reçu un mail concernant Mahahsti. Je me suis dit qu'elle était peut être décédée. Et j'ai tapé dans google " Mahasti décès" et je suis tombé directement sur le site de Peyman. J'ai été agréablement surpris par la qualité des intervenants.

J'avais visité quelques forums des iraniens francophones il ya quelques années. Les gens visiblement se connaissaient et passaient leur temps à se casser et s'insulter dans un français horrible.

Daria
posteur pro
posteur pro

Mer 26 Sep, 2007 10:55 pm    

Akhey pass Mahasti az oon donia vassat peygham ferestad ke biayi inja : hata roohé adama ham toro too talé mindazan pfff

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 10:58 pm    

Daria roftl kiss enfin une alliée je commencais à me sentir un peu seule ds ce monde de brutes pfff

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 26 Sep, 2007 10:59 pm    

Daria a écrit:
Akhey pass Mahasti az oon donia vassat peygham ferestad ke biayi inja : hata roohé adama ham toro too talé mindazan pfff

c'est le miracle de l'intenet

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 11:00 pm    

Par a écrit:
Daria a écrit:

c'est le miracle de l'intenet

internenette par joon megalol

A Peyman pour son Allo     A Peyman pour son Allo - Retour à la liste
1234

code & design : Peyman