[quote:8cd578419c= Iran
  Voorood

France Iran

A Peyman pour son Allo

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Dara
posteur déterminé

Mer 26 Sep, 2007 11:01 pm    

Bibita a écrit:
Daria roftl kiss enfin une alliée je commencais à me sentir un peu seule ds ce monde de brutes pfff

t'es pas gâtée Rolling Eyes

Daria
posteur pro
posteur pro

Mer 26 Sep, 2007 11:03 pm    

kessi az shoma ezharé nazar nakhast koala jan

Dara
posteur déterminé

Mer 26 Sep, 2007 11:05 pm    

et la liberté d'expression ?

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 11:06 pm    

Injas

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 26 Sep, 2007 11:09 pm    

non tu n'est pas seul

Daria
posteur pro
posteur pro

Mer 26 Sep, 2007 11:11 pm    

Dara a écrit:
et la liberté d'expression ?

tu es libre de t'exprimer tant que tu veux sans que tu ne blesses personne. Or je crois que toi tu ne prends que le début de cette phrase sans te soucier de la fin.
La liberté n'est possible que lorsqu'on en applique aussi les limites qui sont entre autre le respect d'autrui. Temps que tu n'auras pas assimiler et appliquer ça, alors tu ne pourras l'utiliser ( ce qui est ton cas jusqu'ici ) .

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 26 Sep, 2007 11:18 pm    

Bibita a écrit:
Par a écrit:
Daria a écrit:
Akhey pass Mahasti az oon donia vassat peygham ferestad ke biayi inja : hata roohé adama ham toro too talé mindazan pfff

c'est le miracle de l'intenet

internenette par joon megalol

hala kootah bia bara yek R ke oftade

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 11:23 pm    

bikhial ye jok bood, rasti be faransavi e amianeh am " nenette" tarjomeh mishe be "dokhmal" tagriban Wink

Dernière édition par Bibita le Mer 26 Sep, 2007 11:25 pm; édité 1 fois

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 26 Sep, 2007 11:24 pm    

Sad confus

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 26 Sep, 2007 11:24 pm    

LengDeraz a écrit:

Peyman je raconte peut être une bêtise je connais rien au PHP, mais il ne s'agirait pas d'un problème de synchronisation? doute

Non il n'y a qu'un seul serveur, j'ai vérifié pour le message de Dara, il a apparemment (selon les logs posté deux fois de suite dans la discussion) je pense qu'en fait il n'a posté qu'une fois la fameuse pique sur daria. Daria et certains membres ont l'air de l'avoir vue donc elle est bien passée en ligne. Pourtant elle a disparue toute seule,

Comme si le message suivant prenait sa place dans la base de données, il me semble que ça doit être ça. Le message suivant a du être commencé avant mais posté après et il doit y avoir un écrasement entre temps. C'est très difficile à simuler comme bug.

Enfin bref je me comprend

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 11:26 pm    

Par a écrit:
Sad confus

bebin be zabane fr ye amianeh be dokhmal migan "nenette" ( hala dige hesabi bi maze shod harfam az bas 100 bar tozish dadam Laughing )

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mer 26 Sep, 2007 11:27 pm    

Bibita a écrit:

Genre c'est un bogoss le lengderaz romeo roftl roftl roftl arrêtes un peu stp.
Et tu arrives à survivre malgré toutes ces sollicitations? je comprend pourquoi elle préfère te regarder "de loin" dans leur voiture, le vrai courage aurait été d'accepter de prendre un café avec toi Laughing
p.s: ne viens pas pleurnicher après tu l'as bien cherché hehe

Tu aimerais bien le savoir hein?? .Et puis quoi encore ? Que j’enlève le haut ? hoho Mais non ma petite Bibita, je suis loin d’être aussi sensible à mon physique que toi. Je ne passe pas mon temps comme toi devant ma glace à me dire oh oui je t’aime. Smile En même il est vrai je ne suis pas le portrait craché de Sharon Stone en brune. Laughing D’ailleurs Peyman a fait ce site uniquement dans le but de te faire connaître au monde entier. roftl roftl roftl

Mater les hommes dans la voiture c’est un truc de femme connu de tous depuis longtemps. Parce que tout simplement elles se disent qu’elles ne seront pas obligés d’aller plus loin. Nul besoin d’être beau gosse. Il faut sortir un peu. pfff De plus tu as certainement remarqué avec la grande intelligence qui te caractérise ( non c’est vrai en plus) que j’étais plutôt discret donc je ne dirai jamais rien de moi. Ca se fait ça encore ? Allons prendre un café ??? Beurk Surprised Je suis allergique à ce genre de proposition.

Enfin malgré le fait de ne pas être une beauté fatale comme toi, moi au moins j’ai 3 femmes, 5 maitresses et 117 enfants. Et je suis obligé de louer 200 chameaux quand je voyage. romeo
Que veux tu il y en a qui parlent du tchélokabab pendant que d’autres le mangent. hehe

Tu es fatiguée Bibita vas te coucher ça te fera du bien. Vas reposer un peu ta zabouné deraz, tu en auras encore besoin demain ! cassé cassé cassé

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 26 Sep, 2007 11:29 pm    

Bibita a écrit:
Par a écrit:
Sad confus

bebin be zabane fr ye amianeh be dokhmal migan "nenette" ( hala dige hesabi bi maze shod harfam az bas 100 bar tozish dadam Laughing )

dar avaz man shirfahm shodam Cool hoho

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 11:32 pm    

BE LENGDERAZ :
ok baba har vaght khaste shodi az bacheh bazi be ma khabar bede hala.
Felan zaboone man moo dar avorde ke be par khanoom ye chizi tozi bedam Laughing joonamo be lab resoonde au secours
toam rooto kami kam kon barat badak nist je sors say kon vaghte gole ney am behem sar bezan hehe
le plus drôle c'est que tu me crois sincère quand je sors des énormités Laughing (genre sharon stone en brune mdr) quel manque de subtilité... pf je regrette amèrement l'absence de certains membres dasn ces moments là ...notamment Arvand Crying or Very sad mon complice de toujours.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 26 Sep, 2007 11:36 pm    

Par a écrit:
Bibita a écrit:
Par a écrit:
Sad confus

dar avaz man shirfahm shodam Cool hoho

Dar khedmat hastim merci

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Mer 26 Sep, 2007 11:51 pm    

Bibita a écrit:

internenette par joon megalol

nakheyr on dit internénés Laughing

Bibita tu m'aurais menti alors? Tu n'es donc pas la Sharon Stone brune?? Surprised Crying or Very sad
Alors même que tous les membres de ce forum avaient placé leurs espoirs en toi?
Tant pis pour moi tu resteras Sahron stone en brune. pfff

Et pourquoi je dois diminuer mon rou? Tu n'as qu'à rouyé khodéto kam koni.
On va bien voir qui va mourir épuisé le premier.. roftl roftl roftl

baba boro bekhab digué pedaramo dar avordi az bass ke por harfi to.. bita djan

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 27 Sep, 2007 9:13 am    

Ah j'ai pensé que c'est toi qui renoncerai en premier c'est drôle Smile
Tiens une info utile pour une fois, pense à visionner ce film "atash bas" très drôle ou je me suis assez bien retrouvée dans le personnage Laughing elle est pas du genre à renoncer tu verras... sifflote
A noter les filles, l'acteur principal est Mohamad Reza Golzar romeo

a peyman pour son allo

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Jeu 27 Sep, 2007 9:33 am    

Il faut le télécharger ou il existe en DVD?

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 27 Sep, 2007 9:40 am    

En fait je l'avais dl ici Arrow http://www.bia2dl.com/modules.php?name=News&file=article&sid=13

mais visiblement y'a un bug sur le site en ce moment.

Y'a ici aussi

http://www.persianhub.tv/New/Atash%20bas.html

après il te reste tous les sites de dl...s'ils ont le film.

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Jeu 27 Sep, 2007 10:29 am    

Merci beaucoup, je suis entrain de le descendre mais on dirait que le film tient avec ses 3 parties en 300Mo seulement, ce qui présage une qualité médiocre.

1234

code & design : Peyman