Je l'ai descendu sur bia2dl. J'ai regardé ... Iran
  Voorood

France Iran

A Peyman pour son Allo

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Jeu 27 Sep, 2007 10:41 am    

Je l'ai descendu sur bia2dl. J'ai regardé le début. Il y a des filles mignonnes. J'aime beaucoup le personnage du gay (dans la salle d'attente). Very Happy

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 27 Sep, 2007 11:17 am    

je savais que tu te reconnaitrait chez les qazvini hehe

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Jeu 27 Sep, 2007 11:27 am    

Bibita a écrit:

Je préfère ne pas te répondre. Parce que ça peut vite déraper et c'est toujours le plus intelligent qui cède. Personnellement je n'ai jamais manqué du respect envers les homos.
De même qu'ils ne se moquent pas de mon état d’hétéro.

Avoir un ami homo influent vous ouvre grand les portes de la boîte branchée "Queen Club Paris" ( et aussi d’autres) et bizarrement c'est là bas qu'on trouve les plus belles filles de Paris.

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Jeu 27 Sep, 2007 11:31 am    

Bibita a écrit:

Mais non .....notre cher Président vient de confirmer qu'il n'y avait pas de Ghazvini en Iran .... horreur

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 27 Sep, 2007 11:33 am    

LengDeraz a écrit:
Bibita a écrit:

Je préfère ne pas te répondre. Parce que ça peut vite déraper et c'est toujours le plus intelligent qui cède. Personnellement je n'ai jamais manqué du respect envers les homos.
De même qu'ils ne se moquent pas de mon état d’hétéro.

Avoir un ami homo influent vous ouvre grand les portes de la boîte branchée "Queen Club Paris" ( et aussi d’autres) et bizarrement c'est là bas qu'on trouve les plus belles filles de Paris.

A ton avis pourquoi elles descendent au Queen? Pour eviter les lourdos dans ton genre horreur je sors hehe oki oki on arrête les hostilités pour...... disons...... la fin de la journée happy

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Jeu 27 Sep, 2007 11:42 am    

A chaque fois que tu veux voir une lourdaude regarde toi dans un miroir. Very Happy Ton avant dernier post pesait une tonne! Surprised Un peu de finesse ne fera du mal à personne même pas à toi. Essaie donc de ne pas chuter trop vite dans mon estime…
Reviens me voir que tu aurais gagné en délicatesse. Et si tu ne veux pas que je te prenne pour une dokhtar abgooshti. cassé cassé cassé

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 27 Sep, 2007 11:43 am    

Et oui ! Les jolies filles sortent dans les bars Gays ! Comme ca elles sont sures de pas se faire embeter Smile
Moi j'adore sortir avec certains de mes copains homo ! Avec eux je ne risque rien Smile

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Jeu 27 Sep, 2007 11:45 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Et oui ! Les jolies filles sortent dans les bars Gays ! Comme ca elles sont sures de pas se faire embeter Smile
Moi j'adore sortir avec certains de mes copains homo ! Avec eux je ne risque rien Smile

Je ne ferai pas de commentaires sur tes conclusions hâtives et un peu fausses. Very Happy
Tout le monde n'appelle pas ça un risque!
Si cela vous chante de croire ça.....
C'est Clos!

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 27 Sep, 2007 11:53 am    

Laughing moi aussi je sors souvent avec mes potes gay, c rigolo mais le seul soucis c'est que je ne peut pas trop compter sur eux pour me défendre en cas d'agression horreur megalol bon allez trève de plaisanterie j'adore le dizi.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 27 Sep, 2007 4:12 pm    

Bibita a écrit:
Laughing moi aussi je sors souvent avec mes potes gay, c rigolo mais le seul soucis c'est que je ne peut pas trop compter sur eux pour me défendre en cas d'agression horreur megalol bon allez trève de plaisanterie j'adore le dizi.

Qu'est-ce que c'est que cette image de l'homo malingre et effarouché comme une minette? j'ai des copains gays très costauds et musclés! Quel gâchis! Wink

Rémi
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 27 Sep, 2007 10:07 pm    

Citation:

J'ai été RP du queen donc y'a juste besoin de me connaître pour y rentrer flag

et j'tiens à préciser que j'suis pas ghazvini sifflote

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 28 Sep, 2007 5:42 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:

Je suis pas gay mais joyeux moi donc si ça te suffit Angel

Bibita
Modérateur
Modérateur

Ven 28 Sep, 2007 9:06 am    

Lilidjan a écrit:
Bibita a écrit:

Qu'est-ce que c'est que cette image de l'homo malingre et effarouché comme une minette? j'ai des copains gays très costauds et musclés! Quel gâchis! Wink

Tu en as de la chance lili khanoom Smile

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 12:11 pm    

Tout le monde a des amis homos ici, c fou!

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 12:28 pm    

Roxy a écrit:
Tout le monde a des amis homos ici, c fou!

Quand tu en connais 1, tu en connais 100! Smile

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 1:01 pm    

Toi pas Roxy Djon?

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 1:01 pm    

megalol La chance, j en connais pas moi! Crying or Very sad J en ai juste rencontré un une fois dans une file d attente et l attente était tres longue donc on a eu l occasion de bien rigoler ensemble mais bon c tout quoi. Un seul de toute ma vie!

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 1:07 pm    

Tu auras l'occasion d'en rencontrer. L'homosexualité n'est plus rejetée par une grande partie de la population comme il y 50 ans. Smile

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 1:09 pm    

Roxy a écrit:
megalol La chance, j en connais pas moi! Crying or Very sad J en ai juste rencontré un une fois dans une file d attente et l attente était tres longue donc on a eu l occasion de bien rigoler ensemble mais bon c tout quoi. Un seul de toute ma vie!

Tu sais, ils n'ont rien de bien spécial, hormis qu'en général, ils ont un humour décapant, en tout cas, ceux que je connais! Smile

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 1:12 pm    

Justement c est cet humour la que je veux mieux connaître! Smile

1234

code & design : Peyman