000... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

12345678910

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Viki
posteur pro
posteur pro

Ven 28 Sep, 2007 1:45 pm    

000

Dernière édition par Viki le Ven 09 Nov, 2007 8:10 pm; édité 1 fois

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Ven 28 Sep, 2007 6:50 pm    

Râmine a écrit:
J'ai un peu peur de ce que va donner le filmBizarre Love Triangle Cool

En effet...Je ne vois pas trop dans quoi ils se lancent ! Surprised
Pour ton info une nouvelle version de ce morceau est disponible depuis aujourd'hui sur le site iTunes , ils ont fait un album spécial avec des reprises remixées spécialement pour iTunes : "New order iTunes originales".

Allez un petit clin d'oeil à ce morceau de New order "Bizarre Love Triangle"

"True faith" Ce morceau est également chouette, le clip a été réalisé par Philippe DECOUFLÉ

"Confusion" : celui ci a été utilisé pour le générique de l'émission "les enfants du rock" que les plus anciens doivent connaître....

Et un dernier pour la route..."Temptation"...

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Ven 28 Sep, 2007 10:18 pm    

Boland Asseman a écrit:
Corbijn n'essaye pas de faire un film pour décrire Curtis comme une star ce n'est pas non plus un film documentaire sur un groupe rock. Cette phrase que j'ai lu dans Le Monde résume assez bien je trouve le film : "Star de la photographie pour ses portraits d'idoles du rock, Anton Corbijn signe la très belle représentation d'un homme épuisé d'être déchiré entre raison et euphories."
Sam Riley qui joue le rôle de Curtis est bluffant! physiquement il lui ressemble comme deux goutes d'eau et la performance vocale (c'est lui qui chante !!) est excellente !
A l'origine je suis surtout fan de "New order" (groupe qui a succédé à Joy Divsion et qui a inspiré plein de groupes comme Chemical Brothers ou Smashing pumpkins pour ne citer qu'eux) mais je re découvre et apprécie de plus en plus Joy Divison happy

Le Photographie du film est assez belle, je trouve tout de même que l'acteur pricinpal et l'histoire en générale manque un peu de morbide et de profondeur.
Enfin de toute façon je ne m'attendais pas à une merveille non plus donc j'ai plutôt passé un bon moment!

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Ven 28 Sep, 2007 11:22 pm    

Argh Decouflé Surprised remarque c'est plus drole de le voir en clip qu'au théatre!

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 10:27 am    

Merci pour cette page New Order Smile

Je ne sais pas s'il y a de adeptes de Radiohead par ici, perso je les adore et les suis depuis leurs débuts....rien à faire ma préférence d'album va à "The Bends" qui est bijou pour les oreilles et par ses textes fleur
Ce morceau de Creep me rappelle toute ma jeunesse kiss
A noter qu'ils ont du modifier les paroles originales de ce titre pour être "diffusable" sur les ondes, retenez que lorqu'il chante "you're so very special" est à remplacer par "you're so fuckin' special" zen
Ce clip existe en 2 versions mais j'ai choisi l'animation parce qu'elle a été faite par un iranien flag sheytoon

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 10:33 am    

Bon voici l'autre version tout de même j'ai pas pu m'en empêcher rougir

Râmine
posteur habitué
posteur habitué

Sam 29 Sep, 2007 1:23 pm    

Boland Asseman a écrit:
Corbijn n'essaye pas de faire un film pour décrire Curtis comme une star ce n'est pas non plus un film documentaire sur un groupe rock. Cette phrase que j'ai lu dans Le Monde résume assez bien je trouve le film : "Star de la photographie pour ses portraits d'idoles du rock, Anton Corbijn signe la très belle représentation d'un homme épuisé d'être déchiré entre raison et euphories."
Sam Riley qui joue le rôle de Curtis est bluffant! physiquement il lui ressemble comme deux goutes d'eau et la performance vocale (c'est lui qui chante !!) est excellente !
A l'origine je suis surtout fan de "New order" (groupe qui a succédé à Joy Divsion et qui a inspiré plein de groupes comme Chemical Brothers ou Smashing pumpkins pour ne citer qu'eux) mais je re découvre et apprécie de plus en plus Joy Divison happy

Il semblerait qu'un nouveau film sur Ian curtis sorte en 2008, "All the time"...

Navid92
posteur invité
posteur invité

Lun 01 Oct, 2007 10:07 pm    

Seven nation Army [the White Stripes]

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 02 Oct, 2007 11:14 am    

très bon choix Smile et c en boucle et toute l'année ? doute

Michelinette
posteur habitué
posteur habitué

Mar 02 Oct, 2007 11:51 am    

Moi j'écoute The Klaxons, très bon groupe électro rock, et en boucle en ce moment: "Jalouse" de Mademoiselle K , qui révèle vraiment la contradiction des femmes je trouve....à écouter !

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 06 Oct, 2007 8:35 am    

The klaxons j'ai écouté ça va mais en ce qui me concerne à moyenne dose ça ne m'emporte pas plus que ça en fait. Et mademoiselle K la chanson est drôle dans sa tragédie horreur
Sinon là maintenant j'écoute Phoenix - If I ever feel better Smile

Tiens d'ailleurs ça serait rigolo que chacun dise ce qu'il ecoute - à l'instant même-
qu'il est connecté ici ( ça donne le choix ) happy comme ça le post ne meurt jamais Very Happy

Michelinette
posteur habitué
posteur habitué

Sam 06 Oct, 2007 1:18 pm    

Là maintenant de suite, Together de Bob Sinclar.... ça met la pêche un samedi aprèm pour se motiver à la grosse soirée de ce soir Cool

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 06 Oct, 2007 1:29 pm    

Oki moi là c'est Curtis Mayfield - Move on up - happy happy happy

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Dim 07 Oct, 2007 3:36 pm    

JE revien d'Iran et la bas y'a des zik qui m'ont bien accroché...

Michelinette
posteur habitué
posteur habitué

Dim 07 Oct, 2007 5:05 pm    

Déjà que je n'aimais pas le rap/r'n'b...mais alors là en Iranien, c'est pire !!! mdr bon après chacun ses goûts bien évidemment !!
Moi niveau musique iranienne, je suis "vieux jeu" mais j'adore la chanson "Yek dokhtar daram shah nadareh" de Shamaizadeh..D'ailleurs si quelqu'un là en mp3 je suis preneuse ! D'ailleurs, désolée si c'est un sujet qui a déjà été abordé, mais y a t-il des sites pour télécharger des chansons iraniennes, et plus particulièrement des chansons qui passent dans les mariages Angel j'avoue que j'aime bien hihi merki d'avance !

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 10 Oct, 2007 12:50 pm    

en ce moment... Smile sifflote c quand vous voulez hein !

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 10 Oct, 2007 12:52 pm    

Michelinette a écrit:
Déjà que je n'aimais pas le rap/r'n'b...mais alors là en Iranien, c'est pire !!! mdr bon après chacun ses goûts bien évidemment !!
Moi niveau musique iranienne, je suis "vieux jeu" mais j'adore la chanson "Yek dokhtar daram shah nadareh" de Shamaizadeh..D'ailleurs si quelqu'un là en mp3 je suis preneuse ! D'ailleurs, désolée si c'est un sujet qui a déjà été abordé, mais y a t-il des sites pour télécharger des chansons iraniennes, et plus particulièrement des chansons qui passent dans les mariages Angel j'avoue que j'aime bien hihi merki d'avance !

tu peux aller ici Arrow
http://www.sarzamin.org/
http://www.persianhub.org/portal.php
http://www.bia2.com/mp3/
http://www.iransong.com/
sifflote

Michelinette
posteur habitué
posteur habitué

Mer 10 Oct, 2007 1:50 pm    

Merci beaucoup !

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mer 10 Oct, 2007 3:08 pm    

khahesh Wink

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 13 Oct, 2007 10:34 am    

Michelinette a écrit:
Moi niveau musique iranienne, je suis "vieux jeu" mais j'adore la chanson "Yek dokhtar daram shah nadareh" de Shamaizadeh..D'ailleurs si quelqu'un là en mp3 je suis preneuse !

megalol Je ne suis pas allergique aux musiques postées par Mazyar et je trouve ça beaucoup plus drôle en iranien! Laughing

12345678910

code & design : Peyman