kocholayam koocholo Iran
  Voorood

France Iran

kocholayam koocholo

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 27 Sep, 2007 11:38 pm     kocholayam koocholo

kocholayam koocholo

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 28 Sep, 2007 7:15 am    

Serait-ce ton fantasme, Par jan? Une famille nombreuse? fleur

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 28 Sep, 2007 7:54 am    

Je sème à tout vent ......

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 28 Sep, 2007 10:49 am    

LengDeraz a écrit:

Présomptueux, va! Rolling Eyes

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Ven 28 Sep, 2007 10:57 am    

LengDeraz a écrit:

Pourtant "lengeshoon deraz nist"... Wink

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 28 Sep, 2007 4:21 pm    

Boland Asseman a écrit:
LengDeraz a écrit:

Pourtant "lengeshoon deraz nist"... Wink

Ca viendra roftl

Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Ven 28 Sep, 2007 5:12 pm    

LengDeraz a écrit:
mais ils sont tous blonds , alors il n'y a que les blondes qui t'attirent !

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 28 Sep, 2007 5:57 pm    

Noushin a écrit:
LengDeraz a écrit:
mais ils sont tous blonds , alors il n'y a que les blondes qui t'attirent !

Mais non, si tu regardes bien ils ne sont pas tous blonds. La couleur des cheveux change aussi quand le bébé grandit. Il y a quelques blonds dans ma famille, notamment une très belle cousine aux yeux verts dont je n'ai plus entendu parler depuis des siècles. Je sais simplement qu’elle est aux Etats-Unis.

Pour ma part je préfère très largement les brunes. Elles ont une présence plus intense. Tandis que certaines blondes, surtout quand elles ne sont pas maquillées prennent des allures fantomatiques. Tu as l'impression que tu peux les effacer de l'espace avec une gomme !
Je ne me prends pour rien ni personne et je ne voudrais pas qu'on me confonde avec un affreux prétentieux, je donne juste mon avis. Je trouve qu’une brune avec une peau claire (mais pas cadavérique) peut être plus jolie qu'une brune "siah shoukhté".

Blonde ou brune tout dépend de la personne et malgré tout je peux citer deux blondes (dans un passé lointain) qui m'ont très fortement marqué.
Il faut bien le reconnaître, il y a plus de brunes incendiaires que de belles blondes.

Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Ven 28 Sep, 2007 6:09 pm    

Et parfois les brunes incendiaires deviennt les brunes siah-soukhte Laughing

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 28 Sep, 2007 6:42 pm    

Noushin a écrit:
Et parfois les brunes incendiaires deviennt les brunes siah-soukhte Laughing

Oui après s'être brûlée au soleil!! Smile

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 28 Sep, 2007 7:50 pm    

Cher Lengderaz, je peux te dire tout de même qu'en Iran, les blondes mettent le feu, le nombre de fois où les femmes, dans le métro surtout ,m'ont tripoté les cheveux,et posé des questions sur ma couleur, je ne te raconte pas! hoho

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 28 Sep, 2007 7:56 pm    

Lilidjan a écrit:
Serait-ce ton fantasme, Par jan? Une famille nombreuse? fleur

oh non, j'en ai deux ca souffi

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 28 Sep, 2007 7:59 pm    

Lilidjan a écrit:
Cher Lengderaz, je peux te dire tout de même qu'en Iran, les blondes mettent le feu, le nombre de fois où les femmes, dans le métro surtout ,m'ont tripoté les cheveux,et posé des questions sur ma couleur, je ne te raconte pas! hoho

Ah zut!!! A chaque fois que je dis quelque chose je réalise après le post de Lilidjan que j'ai encore fait une gaffe. Surprised

Oui parce qu'en Iran les vraies blondes sont rares. Par contre les décolorées doivent être nombreuses. Enfin je ne sais pas vraiment comment ca se passe là bas maintenant.

En France aussi les blondes super blondes cheveux couleur blé comme les nordiques sont plutôt rares.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 28 Sep, 2007 8:02 pm    

LengDeraz a écrit:
Lilidjan a écrit:

Ah zut!!! A chaque fois que je dis quelque chose je réalise après le post de Lilidjan que j'ai encore fait une gaffe. Surprised

Oui parce qu'en Iran les vraies blondes sont rares. Par contre les décolorées doivent être nombreuses. Enfin je ne sais pas vraiment comment ca se passe là bas maintenant.

En France aussi les blondes super blondes cheveux couleur blé comme les nordiques sont plutôt rares.

Lengderâz jan, je fais partie d'une minorité sur ce forum et en tant que telle, je suis en butte à de perpétuelles discriminations de ta part! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'en appelle à Doni qui doit me comprendre, lui, enfin, je l'espère! Wink

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 28 Sep, 2007 8:17 pm    

Lilidjan a écrit:
Lengderâz jan, je fais partie d'une minorité sur ce forum et en tant que telle, je suis en butte à de perpétuelles discriminations de ta part! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'en appelle à Doni qui doit me comprendre, lui, enfin, je l'espère! Wink

De toute façon mon exposé sur les blondes ne concernait pas les magnifiques blondes comme toi.
( En même temps comment tu veux que j'arrive à m'en sortir après ce que j'ai dit Surprised )
Quoi? Doni aussi est blond? De toute façon je n'ai eu jamais aucun doute sur le fait qu'il soit un homme très séduisant.

Lilidjan j'espère que ça ne se reproduira plus.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 9:57 am    

Lilidjan a écrit:

Azizam, tu n'avais pas mis ton foulard? peureux

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 10:35 am    

Si Azizam, bien sûr, mais je mets toujours un point d'honneur à mettre un roosari léger et il y a toujours des mêches qui dépassent de toute façon!
Dans le métro, compartiment femmes bien sûr, tout le monde commence à ôter son foulard pour mieux respirer et il se crée alors une atmosphère intime propre aux femmes iraniennes et orientales en général; on papote, on se sourit et on commence à poser des questions plus personnelles car les Iraniennes sont quand même assez curieuses et parfois un peu foozool! j'ai beaucoup aimé ces moments-là lors de mon dernier voyage en février. fleur

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 10:53 am    

Lilidjan a écrit:
Si Azizam, bien sûr, mais je mets toujours un point d'honneur à mettre un roosari léger et il y a toujours des mêches qui dépassent de toute façon!
Dans le métro, compartiment femmes bien sûr, tout le monde commence à ôter son foulard pour mieux respirer et il se crée alors une atmosphère intime propre aux femmes iraniennes et orientales en général; on papote, on se sourit et on commence à poser des questions plus personnelles car les Iraniennes sont quand même assez curieuses et parfois un peu foozool! j'ai beaucoup aimé ces moments-là lors de mon dernier voyage en février. fleur

Je rajouterai "jalouses" Smile

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 11:17 am    

Lilidjan a écrit:

Ce côté intime me perturbait à l'adolescence quand je repartais chez mon père. Les filles élevées en Europe subissaient le joug de la religion catholique et avaient une retenue qui frisait le ridicule. A l'époque le catholiscisme était vicieux et vous donnait des idées qui seraient arrivées plus tardivement si les dogmes n'avaient pas été obsédés par le péché de la chair. sifflote

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 11:21 am    

Maryam a écrit:
Lilidjan a écrit:

Ce côté intime me perturbait à l'adolescence quand je repartais chez mon père. Les filles élevées en Europe subissaient le joug de la religion catholique et avaient une retenue qui frisait le ridicule. A l'époque le catholiscisme était vicieux et vous donnait des idées qui seraient arrivées plus tardivement si les dogmes n'avaient pas été obsédés par le péché de la chair. sifflote

C'est tout à fait vrai! alors qu'en Iran, les femmes entre elles, en tout cas celles que j'ai pu rencontrer et fréquenter n'ont jamais eu peur d'aborder des sujets très intimes liés à la sexualité par exemple, au début ça m'a surprise et choquée mais on s'y fait très vite! hoho

12

code & design : Peyman