[quote:398213974c= Iran
  Voorood

France Iran

kocholayam koocholo

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 12:31 pm    

Lilidjan a écrit:
C'est tout à fait vrai! alors qu'en Iran, les femmes entre elles, en tout cas celles que j'ai pu rencontrer et fréquenter n'ont jamais eu peur d'aborder des sujets très intimes liés à la sexualité par exemple, au début ça m'a surprise et choquée mais on s'y fait très vite! hoho

Lilidjan tu en as trop dit ou pas assez! Qu'est ce qu'elles racontent ces femmes?? confus Je t'assure ça ne sortira pas d'ici.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 12:34 pm    

LengDeraz a écrit:
Lilidjan a écrit:
C'est tout à fait vrai! alors qu'en Iran, les femmes entre elles, en tout cas celles que j'ai pu rencontrer et fréquenter n'ont jamais eu peur d'aborder des sujets très intimes liés à la sexualité par exemple, au début ça m'a surprise et choquée mais on s'y fait très vite! hoho

Lilidjan tu en as trop dit ou pas assez! Qu'est ce qu'elles racontent ces femmes?? confus Je t'assure ça ne sortira pas d'ici.

Ah ça, mon cher Lengderaz, tu es bien trop curieux, ce sont nos petits secrets universels de femme et les garçons n'y ont pas accès! Very Happy

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 12:53 pm    

Lilidjan a écrit:

Ah ça, mon cher Lengderaz, tu es bien trop curieux, ce sont nos petits secrets universels de femme et les garçons n'y ont pas accès! Very Happy

Ce n'est pas de la curiosité Lilidjan. Nous voulons tous mieux connaître les iraniens. Very Happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 12:56 pm    

Les Iraniennes peut-être? happy happy happy

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 1:02 pm    

Maryam a écrit:
Les Iraniennes peut-être? happy happy happy

C'est ce que je voulais dire roftl