Mort ressuscité Iran
  Voorood

France Iran

Mort ressuscité

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 29 Sep, 2007 10:09 am     Mort ressuscité

Fait divers assez cocasse
Citation:
Ce week-end, un Vénézuélien déclaré mort s’est réveillé à la morgue pendant son autopsie. Carlos Camejo, 33 ans, avait été déclaré mort puis emmené à la morgue à la suite un accident de la route. Les examinateurs ont donc commencé à pratiquer son autopsie, mais se sont bien vite rendus compte que quelque chose clochait lorsque le « mort » s’est mis à saigner…

« Je me suis réveillé car la douleur était vraiment insurmontable », a indiqué Camejo au journal local El Universal.

Sa femme endeuillée, qui était venu reconnaître le corps de son mari, l’a finalement trouvé déambulant dans le couloir, vivant.

À l’heure qu’il est, l’agence Reuters n’a pas pu joindre le personnel hospitalier pour confirmer l’information, mais Camejo a montré sa cicatrice au journal ainsi qu’un document confirmant son autopsie.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 10:35 am    

Enorme Surprised

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 10:39 am    

Il faudrait remettre en vigueur la bonne vieille méthode du Moyen-Age qui consistait à mordre le gros orteil du mort ou supposé mort pour être sûr qu'il ait bien trépassé! Smile

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 10:52 am    

En même temps ça va encore... quand on sait qu'il y a dejà eu des enterrés vivants peureux

Roxy
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 10:54 am    

Lilidjan a écrit:
Il faudrait remettre en vigueur la bonne vieille méthode du Moyen-Age qui consistait à mordre le gros orteil du mort ou supposé mort pour être sûr qu'il ait bien trépassé! Smile

megalol Lilidjan, toujours la bonne idée en tête!

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 11:07 am    

Lilidjan a écrit:

Lilidjan, tu m'as ôté l'idée de la "bouche" oula

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 11:22 am    

Bibita a écrit:
En même temps ça va encore... quand on sait qu'il y a dejà eu des enterrés vivants peureux

Je trouve que c'est l'horreur absolue, surtout quand on est claustrophobe! Surprised

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 12:06 pm    

On l'appelle un croque-mort. Il était chargé de mordre l'orteil du défunt.
Chacun ses phobies Lilidjan.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Sam 29 Sep, 2007 12:32 pm    

LengDeraz a écrit:
On l'appelle un croque-mort. Il était chargé de mordre l'orteil du défunt.
Chacun ses phobies Lilidjan.

Et quelle est la tienne, de phobie? moi, je pense que ce sont les blondes! sifflote

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Sam 29 Sep, 2007 1:01 pm    

Lilidjan a écrit:

Et quelle est la tienne, de phobie? moi, je pense que ce sont les blondes! sifflote

Non Lilidjan, tu n'y es pas. Ma phobie c'est qu'une blonde me dise "Tu es le frère que je n'ai jamais eu" Surprised Surprised Surprised ou " je veux être ta meilleure amie". Surprised Surprised Surprised Si vous connaissez pas déjà la définition d'un ou une amie... Renseignez vous chez votre voisin.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Lun 01 Oct, 2007 8:43 am    

Moi ma phobie, c'est les cadavres décomposés et les squelettes... A ma mort je me ferai incinérer ou embaumer...

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 01 Oct, 2007 9:20 am    

Simorgh a écrit:
Moi ma phobie, c'est les cadavres décomposés et les squelettes... A ma mort je me ferai incinérer ou embaumer...

Embaumer, c'est possible ici? si oui, dans quelles conditions?tu veux qu'on te retrouve dans 1000 ans pour que les archéologues du futur étudient ton cas? Smile

Dara
posteur déterminé

Lun 01 Oct, 2007 9:54 am    

ça m'étonnerai que ça existe en france
mais s'il existe je te dis pas la frayeur des archéologues quand ils verront la tête embaumé de daria dans 1000 ans Surprised

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Lun 01 Oct, 2007 11:56 am    

Lilidjan a écrit:
Simorgh a écrit:

Embaumer, c'est possible ici? si oui, dans quelles conditions?tu veux qu'on te retrouve dans 1000 ans pour que les archéologues du futur étudient ton cas? Smile

Je n'en sais rien... Par contre, il y a la possibilité de se faire enterrer dans des cerceuils renforcés et avec plein de naphtaline dans le costume...

La dispersion des cendres est interdite mais si ca devient autorisé, j'aimerais bien que l'on disperse mes cendres au dessus de Takhtejamshid...

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 01 Oct, 2007 4:34 pm    

Si vous avez des sujets plus gais je suis preneur, parce que se poser la question à savoir si on préfère se faire bouffer par les vers de terre ou se faire transformé en kabab ne me réjouis pas énormément. Sad

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 01 Oct, 2007 4:43 pm    

LengDeraz a écrit:
Si vous avez des sujets plus gais je suis preneur, parce que se poser la question à savoir si on préfère se faire bouffer par les vers de terre ou se faire transformé en kabab ne me réjouis pas énormément. Sad

Il n'y a rien de morbide là-dedans, je trouve que ça permet de justement dédramatiser l'idée de sa mort et de toute façon c'est important de dire ce que l'on souhaite une fois que l'on aura sauté le pas, non?! hoho
La dispersion des cendres est interdite en France, tu es sûr, cher Simorgh? mais il y a plein de gens qui le font, moi-même c'est ce que j'ai demandé à mes proches! zen
Bon, là, j'arrête sinon Lengderaz va nous faire une déprime! Wink

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 01 Oct, 2007 4:49 pm    

Balé Lilidjan, on dit que toute la vie ne sert qu'à préparer ce moment que tu appelles sauter le pas. C’est juste une question de temps !
Quelqu'un a écrit que toutes les peurs trouvaient leur origine dans la peur de mourir.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 01 Oct, 2007 4:52 pm    

LengDeraz a écrit:
Balé Lilidjan, on dit que toute la vie ne sert qu'à préparer ce moment que tu appelles sauter le pas. C’est juste une question de temps !
Quelqu'un a écrit que toutes les peurs trouvaient leur origine dans la peur de mourir.

Moi je n'ai peur que de la mort de ceux que j'aime! fleur

Doni
Modérateur
Modérateur

Lun 01 Oct, 2007 5:22 pm    

Lilidjan a écrit:

d'ou le nom de CroqueMort !

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Lun 01 Oct, 2007 7:22 pm    

Lilidjan a écrit:

Moi je n'ai peur que de la mort de ceux que j'aime! fleur

C'est une des choses les plus horribles qui puissent nous arriver. Ca vous transforme totalement et à jamais.

code & design : Peyman