Ahmadinejad en lutte contre la domination des Etats-Unis Iran
  Voorood

France Iran

Ahmadinejad en lutte contre la domination des Etats-Unis

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Aryanam
posteur invité
posteur invité

Mar 02 Oct, 2007 1:36 pm     Ahmadinejad en lutte contre la domination des Etats-Unis

Mahmoud Ahmadinejad est à nouveau en Amérique du sud où il prétend mettre sur pied un front anti-américain. Sa tournée sud-américaine ne comporte plus que deux escales : la Bolivie et le Venezuela, c’est bien peu pour un front. Le nombre des alliés de Téhéran fond comme neige au soleil, mais qu’importe, le régime des mollahs se charge de maquiller cet échec en victoire diplomatique.

Avant sa visite au Venezuela, Ahmadinejad a effectué une visite éclair en Bolivie où il a reçu un chaleureux accueil d’Evo Morales. À son arrivée à Caracas, Hugo Chavez a accueilli Ahmadinejad pour lui assurer son soutien « pour éradiquer la domination américaine dans le monde » ! Chavez a qualifié Ahmadinejad de « grand combattant antiaméricain de notre époque » et ce pauvre Mahmoud a qualifié Chavez de « grand révolutionnaire d’Amérique latine ».

Ce dernier allié de poids est cher au cœur des mollahs, en échange de son soutien et de ses éloges, il recevra des dollars. Officiellement, ce soutien monnayé d’une valeur de deux milliards de dollars est baptisé « renforcement des relations bilatérales ». Les deux pays ont signé des dizaines d’accords de coopération dans les secteurs pétrochimique, agricole, automobile et culturelle !

bonne chance mhamoud Laughing

Kooros
posteur acharné
posteur acharné

Mar 09 Oct, 2007 10:33 pm    

mais je crois qu'il est toujours au us. sifflote

Aryanam
posteur invité
posteur invité

Mer 10 Oct, 2007 11:21 am    

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

on peut savoir ce quil dit ???

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 11 Oct, 2007 7:41 am    

dommage que je sois aussi nulle en anglais pour le coup (car à l'école je me suis tjs refusée d'apprendre cette langue dominatrice diabolo ) !
mais les images valent déjà le détour ! c'est génial, il faut que je montre ça à mon père !!!

Darius57
posteur pro
posteur pro

Jeu 11 Oct, 2007 7:55 am    

Kooros a écrit:
mais je crois qu'il est toujours au us. sifflote

deja posté ici:http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=4706&highlight=

Wink

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 11 Oct, 2007 9:42 am    

Bon en gros c'est une déclaration d'amour à Mahmood megalol
"On dit que le grand amour ne vient qu'une fois dans une vie...et mon coeur me dit que tu
es le seul pour moi : MAHMOOD.
Je me souviens de la 1ère fois que je t'ai vu c'etait dans les news, et même si je n'etais pas d'accord avec tes idées c'était plus fort que moi, j'avais beau me voiler la face, je ne voyais que toi.
you belong to me, like a very hairy jake gyllenhall to me...(ça rime pour eux)
Tu m'appartiens comme le très poilu jake gyllenhall ( le jeune acteur barbu que l'on voit a joué le rôle d'un gay dans brokeback mountain)
Dans mon coeur tu resteras toi President de L'iran, viens dans mes bras, mahmoood.
refrain : "And I RANNN rannn so far away" ( jeu de mot : "and i ran" signifie "et j'ai couru") megalol
et j'ai couru , couru si loinnn...
Y'a des jeux de mots avec ses propos sur les juifs aussi...
Tu dis qu'il n'y a pas de gays en Iran mais maintenant tu es à New-york chéri !! roftl

C'est très bien fichu en tous cas Very Happy

Dernière édition par Bibita le Jeu 11 Oct, 2007 10:12 am; édité 1 fois

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 11 Oct, 2007 9:54 am    

Bibita a écrit:
Bon en gros c'est une déclaration d'amour à Mahmood megalol
"On dit que le grand amour ne vient qu'une fois dans une vie...et mon coeur me dit que tu
es le seul pour moi : MAHMOOD.
Je me souviens de la 1ère fois que je t'ai vu c'etait dans les news, et même si je n'etais pas d'accord avec tes idées c'était plus fort que moi, j'avais beau me voiler la face, je ne voyais que toi.
you belong to me, like a very hairy jake gyllenhall to me...(ça rime pour eux)
Tu m'appartiens comme jake gyllenhall ( le jeune acteur barbu que l'on voit a joué le rôle d'un gay dans brokeback mountain)
Dans mon coeur tu resteras toi President de L'iran, viens dans mes bras, mahmoood.
refrain : "And I RANNN rannn so far away" ( jeu de mot : "and i ran" signifie "et j'ai couru") megalol
et j'ai couru , couru si loinnn...
Y'a des jeux de mots avec ses propos sur les juifs aussi...
Tu dis qu'il n'y a pas de gays en Iran mais maintenant tu es à New-york chéri !! roftl

C'est très bien fichu en tous cas Very Happy

merci beaucoup pour cette traduction !

Bibita
Modérateur
Modérateur

Ven 12 Oct, 2007 10:14 am    

De rien bahareh khanoom. Wink
And I RANNNNNNNNNNN RANNN SO FAR AWAYYYY megalol J'adore !

code & design : Peyman