Attention, Dirty Ali est de retour! :evil:... Iran
  Voorood

France Iran

Être un bon musulman dans l’espace

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 10 Oct, 2007 8:22 pm    

Attention, Dirty Ali est de retour! diabolo

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 10 Oct, 2007 8:27 pm    

On n'en fint pas de mourir au pays de nous-mêmes. Rolling Eyes

Aryanam
posteur invité
posteur invité

Mer 10 Oct, 2007 8:31 pm    

qu'essaye-tu de dire ?

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 10 Oct, 2007 8:40 pm    

Si je comprends ton intervention, ceux qui ne sont pas croyants vont mourir le jour de la libération. là, je ne vois pas de quoi tu parles. J'aimerais comme sous Abbas Shah, une tolérance religieuse et laïque. Tu peux me faire couper la tête mais je t'assure que tu ne pourras rien y changer. Il y aura toujours "ceux qui croyaient en Dieu, ceux qui n'y croyaient pas". Et heureusement qu'on puisse échanger et non pas censurer.

Aryanam
posteur invité
posteur invité

Mer 10 Oct, 2007 8:45 pm    

ta rien compris du tout!

le dara dis que le mazdeisme (aussi appelé zoroastrisme) est une religion de m******.

moi je lui repond que cette religion est a la base de la creation de notre pays.

puis je retorque que des gens comme lui,les moudj,bassidj et autres saletés anti perse vont etre exterminer le jour de la liberation.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 10 Oct, 2007 8:49 pm    

Quelle libération? peureux

Aryanam
posteur invité
posteur invité

Mer 10 Oct, 2007 8:53 pm    

le jour ou le peuple rentrera dans le madjess et les mosqués pour egorger les barbus crasseux Wink

Daria
posteur pro
posteur pro

Mer 10 Oct, 2007 10:20 pm    

Peyman a écrit:
Si ça se trouve un jour les musulmans vont se rendre compte que la Kaa'ba n'a été fabriquée autour d''une vulgaire météorite et que tout ce chari vari autour n'est que foutaise et superstition.

venant d'une personne comme toi , ton langage ne m'étonne pas mais comme le créateur des lieux j'aurais espéré une plus grande tolérance et un plus grand respect de certains forumistes. doute
Dans la vie, on ne récolte que ce que l'on sème ( en réponse à Lengderaz qui se posait certaines questions sur toi )

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 11 Oct, 2007 9:59 am    

Dirty Ali le troller : Même joueur joue encore ! Pfff...

Dernière édition par Setareh_Dombale_Dar le Jeu 11 Oct, 2007 1:05 pm; édité 1 fois

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 11 Oct, 2007 10:25 am    

Je ne pense pas que ce soit Dirty Ali. Mais bon je peux me tromper

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 11 Oct, 2007 11:28 am    

Pour te répondre Peyman Djan, bien sur que la Kaaba est d'origine météoritique (La plupart des musulmans l'admettent) mais comme le dit Umberto Eco, c'est la vénération qui fait la relique... Cette pierre est probablement tombée il y a quelque chose comme 3000 ans au pieds d'un chef bédouin que la légende dit être l'Abraham biblique et lui a donné des idées... La fin justifie parfois les moyens... Après, place au respect...

Sinon, j'en ai assez de l'apparition périodique de trolls pseudomazdéens sur ce site qui nous traintent de vatanforoosh alors que beaucoup d'entre nous connaissent bien mieux ladite patrie et son histoire que ces prétentieux inconséquents...
Les dernières réponse de Aryanam (leurs pseudos sont toujours choisis dans ce sens...) me semblent friser le point goldwin et la violence gratuite avec un peu trop de constance...

Aryanam
posteur invité
posteur invité

Jeu 11 Oct, 2007 12:20 pm    

venant d'un bassij je trouve sa très rigolo le pseudo-persan fier de son pays..l'arabi...euh l'iran. Rolling Eyes

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 11 Oct, 2007 12:35 pm    

1) Je HAIS les bassidji

2) Je suis iranien, fier de l'être et nul n'a rien à y redire surtout pas des gens de ton genre

3) Je n'ai pas honte de ma religion qui reste, la religion historique iranienne: en effet, fais le comput: Depuis Cyrus le Grand jusqu' à Yazdagard III, environ 1100 ans se sont écoulés, si l'on compte les périodes de proto-mazdéisme polythéiste que l'on pratiquait sous les achéménides, et qui n'avait, malgré les propos des nationalistes que peu à voir avec le zoroastrisme actuel mis à part la symbolique picturale (Le zoroastrisme actuel est issu de la réforme zurvanienne de Kartir, faite dès les année 250 anno domini)
Tandis que 1200 ans (Je suis généreux, je te cède 150 ans pour l'islamisation et ne viens pas me ressortir Babak et Maziar, je les mets dedans...) ont étés passés sous l'égide de l'Islam, religion à laquelle nous avons apprté beaucoup de nous (Et oui, ca rend fier de penser qu'une culture dont se réclamment 1,2 milliards de personnes doit une grande partie de sa richesse culturelle à NOTRE apport, nous autres persans...)
Aujourd'hui chacun pense comme il veut, c'est son droit élémentaire mais il est certaines réalités historiques que l'on ne peut nier...

Vitesse
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 18 Oct, 2007 9:28 pm    

Simorgh a écrit:
1) Je HAIS les bassidji

2) Je suis iranien, fier de l'être et nul n'a rien à y redire surtout pas des gens de ton genre

3) Je n'ai pas honte de ma religion qui reste, la religion historique iranienne: en effet, fais le comput: Depuis Cyrus le Grand jusqu' à Yazdagard III, environ 1100 ans se sont écoulés, si l'on compte les périodes de proto-mazdéisme polythéiste que l'on pratiquait sous les achéménides, et qui n'avait, malgré les propos des nationalistes que peu à voir avec le zoroastrisme actuel mis à part la symbolique picturale (Le zoroastrisme actuel est issu de la réforme zurvanienne de Kartir, faite dès les année 250 anno domini)
Tandis que 1200 ans (Je suis généreux, je te cède 150 ans pour l'islamisation et ne viens pas me ressortir Babak et Maziar, je les mets dedans...) ont étés passés sous l'égide de l'Islam, religion à laquelle nous avons apprté beaucoup de nous (Et oui, ca rend fier de penser qu'une culture dont se réclamment 1,2 milliards de personnes doit une grande partie de sa richesse culturelle à NOTRE apport, nous autres persans...)
Aujourd'hui chacun pense comme il veut, c'est son droit élémentaire mais il est certaines réalités historiques que l'on ne peut nier...

Avec tout les différentes sectes( sunni, chiite, ismaliens, ahmadis, druze etc....) qui se détestent à mort il ya pas 1,2 milliards de musulmans, loin de la.

123

code & design : Peyman