Mince alors, tu as le temps de fréquenter ... Iran
  Voorood

France Iran

Une pensée...

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 11 Oct, 2007 4:25 pm    

Mince alors, tu as le temps de fréquenter les boîtes de nuit, Lilijan???????? confus
A moins que tu lises pendant que les autres se déchaînent autour de toi.

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 11 Oct, 2007 4:27 pm    

Merci bien, je vois que ma remarque n'a pas déclenché beaucoup de réaction pertinentes à cause de l'autre troll je sors

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 11 Oct, 2007 4:39 pm    

C'est sur que le trolleur en question t'as volé la vedette, celà dit perso, ta pensée est proche de la réalité, c'est un fait... Je ne vois pas ce que je peux y ajouter...

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Jeu 11 Oct, 2007 4:50 pm    

J'ai jamais dis que je voulais la vedette djanam ... j'ai simpàlement pensé que cette triste évidence dont je venais de me rendre compte méritait d'être ébruitée...

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 11 Oct, 2007 5:00 pm    

Simorgh Djon, j'ai posté une réponse qui n'est jamais arrivée (il y a quelques minutes).
Je suis assez fatiguée pour rendre fidèlement ma pensée .
En bref, les95% qui ne s'occupent pas de politique, c'est ennuyeux car is font ainsi la part belle aux quelques extrémistes. La position "attentiste" ne fait pas progresser mais regresser. Tu connais les leçons de l'histoire. fleur

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 11 Oct, 2007 6:00 pm    

Maryam a écrit:
Mince alors, tu as le temps de fréquenter les boîtes de nuit, Lilijan???????? confus
A moins que tu lises pendant que les autres se déchaînent autour de toi.

Non, azizam, pas de boîtes de nuit pour moi, je déteste les atmosphères enfumées et je ne suis pas précisément une couche-tard, bref, je crois que j'ai passé l'âge, quoique..... sifflote
Par contre mon mari adorant danser, je fais comme pour les bébés, je le dépose à 22h et je reviens le chercher à la fermeture, il occupe toujours la piste de danse, très pratique! Smile

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 11 Oct, 2007 7:57 pm    

En tout cas quand j'entend notre militant primaire utiliser des termes comme: Exterminer, gazer...ça me fait froid dans le dos et me met un peu hors de moi!

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 11 Oct, 2007 8:48 pm    

"un peu" hoho
J'ai été très marquée par une tante qui a survécu à 4 ans de camps d'extermination (différents des camps de concentration : historiquement il existe une nuance même si les vécus se rapprochaient)

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 11 Oct, 2007 9:56 pm    

Maryam a écrit:
"un peu" hoho
J'ai été très marquée par une tante qui a survécu à 4 ans de camps d'extermination (différents des camps de concentration : historiquement il existe une nuance même si les vécus se rapprochaient)

Un peu veut dire dans ce cas, comme tu t'en doutes, beaucoup!!! Je ne supporte pas les intolérants au cerveau creux qu'ils soient iraniens ou d'ailleurs flag

Simorgh
posteur accro
posteur accro

Lun 15 Oct, 2007 11:06 am    

Hélas il y en a partout... Ces gens la sont juste totalement incapables d'empathie, ils ne méritent guère plus que la pitié et ne valent pas la peine qu'on les méprise...

Kooros
posteur acharné
posteur acharné

Lun 15 Oct, 2007 9:56 pm    

ba dorood faravan . je suis venu en france en 79 et j'ai participé a cette soit disant revolution en disant vive khomeiny et mort au shah . j'avais 16ans et d'une tres bonne famille ( soit disant intellectuel ). Notre probleme, en tout cas je crois le promblem de tts les iraniennes de l'epoque et actuel de l'iran nous n'avons et nous n'avions pas une culture politique a l'epoque 70 a 80% illitré ( bisavad ) et ils connaissez uniquement le coran ils ont vue arrivé quelqu'un au nom de khomeiny qui au debut disait des choses tres bien ! et tts sa a mon avis c la faute du shah qui n'a pas donner la possibilité au iranien de connaitre la politique. en tout cas je ne suis pas fier et j'espere un jour les iranien de tts les bord puisse discuté et parler comme sur ce site , librement mais dans notre pays. zedeghitan khosh. Crying or Very sad

12

code & design : Peyman