Iranian embassy in Paris throws away prize-winning Iran
  Voorood

France Iran

Iranian embassy in Paris throws away prize-winning

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pary
posteur pro
posteur pro

Mer 10 Oct, 2007 4:43 pm     Iranian embassy in Paris throws away prize-winning

10/10/07

Iranian embassy in Paris throws away prize-winning sculpture

TEHRAN, Oct. 9 (Mehr News Agency) -- Officials at the Iranian Embassy in France have put the broken pieces of Kambiz Sharif's award-winning sculpture out with the rubbish. "The Growth" (Ruyesh) sculpture was awarded the grand prize at the third Tehran Contemporary Sculpture Biennial in 2002.

iranian embassy in paris throws away prize winning

The sculpture had been erected at the Iranian Embassy in Paris in 2003. It had been transferred to Paris from Tehran's Museum of Contemporary Art at the request of former ambassador, Sadeq Kharazi.

Sharif told ISNA that he had recently been informed that the sculpture had broken into pieces a year ago and had been removed from the venue as garbage.

Although the sculpture had been donated to the embassy, it had been stipulated that measures be taken to protect the artwork, he added.

Sharif remarked that he is surprised how employees working in Paris, which he considers to be the cradle of global art, could be capable of such a botch.

Sharif has been informed by a contact in the Iranian embassy that the employees (who are resident in the capital of the art world!) don't value art and artworks.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 10 Oct, 2007 8:04 pm    

Les bras m'en tombent! Sad
C'était donner de la confiture à des cochons! Quelle honte! Mad

Dara
posteur déterminé

Mer 10 Oct, 2007 8:12 pm    

ou du caviar à un chat

¤ MaHsA ¤
posteur acharné
posteur acharné

Mer 10 Oct, 2007 8:59 pm    

ça aurait été encore mieu si c'était en français !! non ? doute

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mer 10 Oct, 2007 9:47 pm    

Si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as ! Je viens de lire ton petit slogan! J'adore! Je crois que je vais la sortir plus d'une fois prochainement! Merci

¤ MaHsA ¤
posteur acharné
posteur acharné

Mer 10 Oct, 2007 9:54 pm    

Je t'en prie ! Very Happy
C'est comme ça que je pense, enfin j'essaie ...! lol

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mer 10 Oct, 2007 9:56 pm    

C'est une excellente manière de voir les choses. Il est toujours mieux de voir le verre à moitié plein que l'inverse. En tout cas jje partage ton idée

Roz
posteur accro
posteur accro

Mer 10 Oct, 2007 10:19 pm    

et si tu n'as rien à aimer, tu fais comment... confus car malheureusement, y a des fois où c'est le cas... Sad

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mer 10 Oct, 2007 10:21 pm    

Roz a écrit:
et si tu n'as rien à aimer, tu fais comment... confus car malheureusement, y a des fois où c'est le cas... Sad
.
C'est que tu n'as pas bien cherché et peut être que tu ne te sens pas la force de chercher. Parfois tu peux aimer les choses tellement simples. Je suis sûr que tu aimes plein de choses

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 10 Oct, 2007 10:22 pm    

S'aimer soi-même, voilà déjà tout un programme. Alors rends-toi les honneurs que tu mérites. fleur Je ne l'ai pas suffisamment fait dans ma vie, alors profites-en.

Daria
posteur pro
posteur pro

Mer 10 Oct, 2007 10:29 pm    

Ca ne m'étonne pas : quand on met en place des incompétants tel que cet ambassadeur et certains ignorants qui lui servent de diplomates, on ne peut s'attendre qu'à se genre de choses . Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres horreur

Roz
posteur accro
posteur accro

Mer 10 Oct, 2007 10:30 pm    

bien sûr que j'aime pleins de choses et j'en suis tout à fait consciente, c'est pour ça que j'ai dit "des fois", ce qui se résume aux périodes où on voit tout négativement/en noir...

et je pense que tout le monde, passe un jour ou l'autre par là... Sad mais heureusement ce n'est que passager donc... Smile

PS : c'était juste une petite parenthèse par rapport au slogan de Mahsa... Wink

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mer 10 Oct, 2007 10:37 pm    

Roz a écrit:
bien sûr que j'aime pleins de choses et j'en suis tout à fait consciente, c'est pour ça que j'ai dit "des fois", ce qui se résume aux périodes où on voit tout négativement/en noir...

et je pense que tout le monde, passe un jour ou l'autre par là... Sad mais heureusement ce n'est que passager donc... Smile

PS : c'était juste une petite parenthèse par rapport au slogan de Mahsa... Wink

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!

Roz
posteur accro
posteur accro

Mer 10 Oct, 2007 10:39 pm    

et sinon Anakya, tu consultes gratuitement, t'as un divan confortable... Very Happy

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mer 10 Oct, 2007 10:42 pm    

ça m'arrive mais pour toi ça sera le double car mon divan est très confortable Very Happy

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 10 Oct, 2007 10:43 pm    

Roz a écrit:
et sinon Anakya, tu consultes gratuitement, t'as un divan confortable... Very Happy

roftl roftl roftl

Roz
posteur accro
posteur accro

Mer 10 Oct, 2007 10:46 pm    

de toute façon, je n'en ai pas besoin et encore moins d'un arnaqueur, alors... pfff

et je préfère mettre ce prix dans un divan que je pourrai mettre chez moi et l'utiliser autant que j'en aurai envie...

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mer 10 Oct, 2007 10:50 pm    

Roz a écrit:
de toute façon, je n'en ai pas besoin et encore moins d'un arnaqueur, alors... pfff

et je préfère mettre ce prix dans un divan que je pourrai mettre chez moi et l'utiliser autant que j'en aurai envie...

Laughing Alors je te fais un prix sur mon divan car je dois le changer! Mais attention ilo est chargé d'histoire et d'émotion ce divan! Prends bien soin de cet objet de collection Wink

Roz
posteur accro
posteur accro

Mer 10 Oct, 2007 10:55 pm    

je sais pas ce que t'as fait sur ce divan peureux ou combien de malheureux t'as fait avec tes paroles Crying or Very sad , donc non merci, tu peux te le garder TON divan... Very Happy

remboursé, remboursé... flag

¤ MaHsA ¤
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 11 Oct, 2007 8:16 pm    

eeeeeeh !! C'est pas juste !! S'il y a quelqu'un qu'il faut payer c'est moi !! Tout ça c'est grace à mon slogan après tout !! megalol

12

code & design : Peyman